Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionun (im) possible arrangement ?  Emptyun (im) possible arrangement ?

more_horiz
Bonjour à tous, re voici le jmb masqué (on t'a reconnu !!!).
J'aimerais besoin de conseils concernant une idée d'arrangement (pour BF) en vue de notre concert événement du centenaire de l'Alerte de Replonges. Je sais que ce message est laconique (ca veut dire court, oups désolé , oui je m'incline pour prendre un taquet car je suis demeuré un jeune présomptueux) , bref je ne VEUX PAS tout révéler sur cette idée qui serait .. une surprise. J'ai une piste , mais je n'ai aucune connaissance technique ni d'écriture, ni d'arrangements, ni de logiciels de compo utilisés (le fameux finale ??) . Je n'ai qu'une petite idée du rendu parfois très décevant de certaines adaptations de variétés notamment, qui faisaient si bien "sur le papier" mais qui ne sonnent pas du tout en BF !!! Si des membres - et je sais qu'il y en a - souhaitent en savoir plus, me contacter rapidement en MP. Tout ce que je puis dire: j'aime l'originalité...... Merci à tous par avance.
(faut que je prépare à boire ? )
JM Broyer renaissance (ah ah ah comme Terminator).

descriptionun (im) possible arrangement ?  EmptyRe: un (im) possible arrangement ?

more_horiz
ah oui, j'oubliais; si vous pouvez, dans un autre ordre d' idée, me communiquer des morceaux à consonnances celtiques? je pense à ça après avoir visionné la vidéo de Romagnat : green land .. je connais un peu celticuivres, ainsi que l'adaptation de Riverdance (pour bf et .... violon? = Le May sur Evres) ou Bf & saxo ?? ca existe ça ?
bon enfin tout ce qui de près ou de loin a trait au celtique. Merci... JMB agitateur forcené.

descriptionun (im) possible arrangement ?  EmptyRe: un (im) possible arrangement ?

more_horiz
Salut :)

- BF et Violon oui.
- BF et Sax, je ne sais pas.