Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLA SI JOLIE TRANCHE DE VIE DE JULIE - Stéphane KREGAR EmptyLA SI JOLIE TRANCHE DE VIE DE JULIE - Stéphane KREGAR

more_horiz
pour vous faire decouvrir une piece de Stéphane...encore une... ca pulse.
interprétée ici par la BF de Villers-Cotterets (bravo au passage) :

Dites nous ce que vous en pensez :)

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

descriptionLA SI JOLIE TRANCHE DE VIE DE JULIE - Stéphane KREGAR EmptyRe: LA SI JOLIE TRANCHE DE VIE DE JULIE - Stéphane KREGAR

more_horiz
Pour ma part j aime bien cette pièce que je connaissais déja en Mp3, mais pour une première écoute en version BF c est pas mal du tout!!

descriptionLA SI JOLIE TRANCHE DE VIE DE JULIE - Stéphane KREGAR EmptyRe: LA SI JOLIE TRANCHE DE VIE DE JULIE - Stéphane KREGAR

more_horiz
Pas réussi a l'écouter en entier

more_horiz
cette vidéo est très récente, elle a été faite samedi!!!
morceau très interessant surtout rythmiquement, donc un travail a faire sur la mise en place et il y a du boulot pour tout le monde.

more_horiz
C'est clair, piece qui a l'air trés intéréssante.

Perso, j'adore

De + rien a dire sur l'interprétation, joué par VILLERS, ça sonne trés bien, et on pourtant on voit sur la vidéo qu'ils leur manquent des trompettes, mais ça péte et le style est là.

BRAVO et biz aux amis(es) de Villers

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

more_horiz
C'est vrai qu'elle est sympa à jouer! on la jouera à St brieuc le 7 juillet.. ( un peu de pub ) Clin d'oeil Au plaisir!!

more_horiz