Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionle point sur les commandes aux compositeurs Emptyle point sur les commandes aux compositeurs

more_horiz
Il m'a souvent été demandé des infos sur le cadre légal des commandes aux compositeurs, du point de vue financier (charges sociales et fiscalité).
J'ai rédigé cet article à l'attention des journaux des fédérations, je vous autorise volontiers à le diffuser. C'est pour la bonne cause.

Dernière édition par tamino le Lun 14 Avr 2008 - 13:31, édité 1 fois

descriptionle point sur les commandes aux compositeurs EmptyRe: le point sur les commandes aux compositeurs

more_horiz
C'est corrigé

descriptionle point sur les commandes aux compositeurs EmptyRe: le point sur les commandes aux compositeurs

more_horiz
Merci Jean Jacques .

more_horiz
y'a pas de quoi... Et je vais même corriger de suite une faute d'orthographe assez énorme... (...).

Correction supplémentaire : j'apporte une précision s'agissant de la fiscalité des auteurs "à plein temps", mais ça ne remet pas en cause le "fond".

more_horiz
Version corrigée en ligne ! http://tamino.free.fr/bf/commandes_mode_demploi.pdf

more_horiz