Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Quels sont les meilleurs morceaux de bf

Partagez

descriptionQuels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 EmptyRe: Quels sont les meilleurs morceaux de bf

more_horiz
salut barracuda tres bien alors on pourrai monter : TRADE MARK, KCOROCK, MANIAK, POLICHINELLE, SHARLEY RAG, TRUMPET RIFF et sans oublier SAY IT WITH RYTHM

descriptionQuels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 EmptyRe: Quels sont les meilleurs morceaux de bf

more_horiz
ah ben fab je prends ta liste elle me plait aussi !!!!

descriptionQuels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 Emptya quand mes morceaux

more_horiz
coucou barracuda
moi il y a plusieurs morceaux que j aimerai jouer mais les titres ne me reviennent pas
viens à la maison et je te les chanterais

more_horiz
décors ,are you ready, loocky loock, russie traditionnelle ,arizona ,maniack ,la bande à gaston, panique dans la bf , et pour la percu délices des sons ,,pour les tambours les tambours bretons ou fantaisie percutante pour les débutants ......on peu réver ,ha je voudrais aussi que vicou07 et fab m'excusent auprés de leur société mais dimanche matin à 5 heures.on finissaient à peine de boire le verre de l'amitié et c'est pour celà que je n'ai pu étre des votres à carqueyranne.

more_horiz
j'espère aussi que les compositions maisons vont ressortir des tiroirs ,je sais qu'il y en a de trés belles on devraient les essayées ,en plus c'est un excellent exercice de lecture ,alors on ziva tous

more_horiz
moi sa seré sentations, arizona, viva carina,et un autre mé je me rapel pas du titre désolé!!!
pas mal ton idée barrracuda
pourquoi pour la sainte cécile

bisous

more_horiz
Coucou ben moi voici ma liste de morceaux :

Maniak , Say It With Rythm , Intervention (J'adoreee Quels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 03 ) , Trumpet latino , Sharley Rag , Shadow , Aphro Cuba ....... Voilaaaa sinon super les idées de concert !!!!

more_horiz
j'oubliai aussi "ondulations"

more_horiz
après un 1er tour d'horizon (enfin d'écoute), voici un début de liste,
- Loocky Louc (A.Souplet) Classic
- Bugle Boy of D.B. (D.Tasca) Jazzy/Swing
- Buglar's Night (M.Bernal) Blues
- Rock n'cor (G.Pruvost) Swing
- Rendez-vous (C.Dichamp) Fantaisie
- Retour (A.Coudrais) Indicatif
- Artifice (C.Dichamp) Fantaisie
- Ondulations (P.Léon) Slow
- Compil Latino (A.Lantin) Latino medley
- Valériana (A.Lantin) Latino
- Espèranza - Boléro (L.Sarrote) Boléro
- Las Donnas (C.Dichamp) Latino
- In The Stone (C.Exposito) Indicatif

Y'en aura surement d'autre par la suite.... bisous

more_horiz
Désolé après mauvaise manip les morceaux proposés viennent de moi Clin d'oeil

more_horiz
Coucou, ben moi je proposerais pas de morceaux mais plutôt un THEME, Les années 40 / 50 Amériquaines avec des musiques latines, du Charlestone, Swing, Jazz ... le tout en costumes d'époque (on doit pouvoir ce débrouiller pour un moindre prix, un chapeau, une cravate ...)nos répertoires sont blindé de morceaux comme ceux là !!!
Biz a+

descriptionQuels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 EmptyJe me reserve aussi une liste

more_horiz
ACALORIQUE alain Coudrais
OVERDOSE j.marc Bousquet
SENSUALITE christian Tavernier
IOLADES D. Dondeyne
AERO SPACE christian Gondo
PUERTA DEL SOL Alain Lantin
pour NANOU!!!
LUMIERE NOIRE P. Léon
BESAME MUCHO André Brouet
VOULEZ VOUS DANSER BF? Guy Pruvost
SAY IT WITH RYTHM Manuel Bernal
HAVANICA Ch. Exposito
je ferais suivre la deuxième partie...

descriptionQuels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 Emptyexcuse

more_horiz
J'ai oublié HEAVEN IN MY HEART
pardon ALEX...

BIZ!

more_horiz
hein et pour moi
on remets pas sentations et aquitania?

BISOUS

more_horiz
un super programme tout ça !! Ca me va !
moi je verrais bien aussi "steack blues" :)

more_horiz
je vois qu à 7h45 ,t as déjà la frite ,c est normal pour jouer steack blues ,il manquera que la salade ,et l addition ,faudra pas en faire un fromage

more_horiz
coucou
merci chef dans ta liste il y a mon morceau préféré !!! thumright
Pour les autres morceaux que jaimme bien je les mettrais plus tard
bisous

more_horiz
slt a tous j'ai 1 petite liste moi aussi
say it with rythm,castel parade,discomic,discopat,burlesque,arizona,sharley rag,intervention,jazz way,reve de mome,calinerie,viva carina,maniac,trumpet riff,ondulation,el doredo,lumiere noire,sensations,open batt,shadow,africa,opening,trade mark,trumpet latino,that what i mean,moulin du roy,karukera,broderie,loocky louc,fantaisie burlesque,romance,l'adieu en fanfare,dalila,polichinelle,deambulation,russie traditionnelle,miroir de reve,rock'n cor,fast rock,et je crois que c'est tout
ha non j'en ai oublier1,(en + des autres) c'est louisiana je crois
bonne lecture bisous

more_horiz
il faudré qu ont montent un répertoire avec les morceaux les plus demandé
comme ca tout le monde est content et sa motive

non?

more_horiz
quel belle déduction drunken :lol!:

more_horiz
lol! papy pierrot plein d'humour !! hihihi

Euh ta liste c'est pour faire des concerts pour les 10 prochaines années kirikou non ?? :lol!:

T'as raison elo !!

more_horiz
oui lolo

more_horiz
hiii vous êtes rigolos !!!

en tout cas mille merci à mon exposito d'avoir penser à moi !!! c'est gentil !!

je vous envoie à tous plein de bisous à bientot

more_horiz
coucou
un petit bonjour a tous avant d aller bosser
tous plein d humour et finallement la liste de kiricou419 n 'est pas assez longue car pour moi il en manque ,meme s'il y en a beaucoup que j aime bien
ce week end c'est promis je mettrai ma liste mais la entre 2 lettres j ai pas le temps
bisous et bonne journée a tous

more_horiz
Après un début de liste de morceaux que l'on peut monter voici mes préfèrences (surement d'injouables ?)
Barrracuda a écrit:
(ça n'est pas facile vu le choix énorme qu'il y a, Tous sont bons):
- RACKETT
- RUSSIE TRADITIONNELLE
- CLASSICO MODERN
- SALSA AMERICANA
- ALTISSIMO
- OVER THE RAINBOW
- VOULEZ-VOUS DANSER B.F.?
- CARAIBEAN SUITE
- MUSIQUE EN 3D
- SAY IT WITH DISCO (la version de MusicUrt)

c'est vrai, il y a de vieilles pièces dans cette petite liste mais elles restent excellentes... en + y'aurai le BLUES DE LA CHAPELLE ...

+ Escale à San Bernado et Havanica (C.Expo) qui me plaisent aussi beaucoup... y'en a trop d'excellents, dur, dur, dur

Bisous à tous (du bureau) A bientôt

more_horiz
coucou
alors voici ma liste meme si elle n'est pas complete car il y a des titres que je ne connais pas /
lumiere noire , ondulation , strange dream , overdose , fantaisie burlesque , le moulin a parole , fabulation , flying dancers , zouk allez vous? , jamming , prologue , young generation , loocky louc

et tout les airs que je peux fredonner sans connaitre les titres

bisous à tous

more_horiz
on attend la liste de Kalou26, jpdu26, foufouillon, daniel, nat, la suite d'exposito, et tous les autres ?

more_horiz
Barrracuda a écrit:
on attend la liste de Kalou26, jpdu26, foufouillon, daniel, nat, la suite d'exposito, et tous les autres ?

merci à toi Clin d'oeil barracuda mais moi je suis le mouvement Quels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 Banane_danse-8438Quels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 Champion1

more_horiz
nat , tu peux quand meme nous dire tes morceaux préférés !!!

more_horiz
alors voila la mienne :

- SAY IT WITH RYTHM (version TDM)
- RUSSIE TRADITIONNELLE
- CLASSICO MODERN
- MUSIQUE EN 3D
- STEACK BLUES
- PAT BAB
- HEAVEN IN MY HEART
- CLIN D'OEIL
- DISCOPAT
- VERSAILLES (Dans le parc) ou bien EN FORET
- GONDORAK
- KCOROCK
- LA TUILE ET LES PICANTINS

Voila voila :)
PS : pour le dernier les soubas vous avez du boulot lol!
-

more_horiz
Ben moi je voudrais aussi "clin d'oeil" et puis un morceau où y a beaucoup de basse genre "tuba rag" (j'adooooooooore!!!) ah oui et "pat bab" "la tuile et les picantins" et puis "discopat" pour me rappeler notre jeunesse

ah oui et comme elo "sensation" mais faut que ce soit barrracuda qui fasse le clairon !!!!!

sans oublier biensur heaven in my hearth mais ca va exposito a noté mon désir.

Un peu pénible la fille alors qu'elle joue meme pas

en tout cas bonne journée à tous !!!

gros bisous

more_horiz
Voilà sujets fusionner merci!! Clin d'oeil

more_horiz
nanou a écrit:
nat , tu peux quand meme nous dire tes morceaux préférés !!!

alalalaaa!!! Surpris il y en a beaucoup Nanou donc beaucoup de beaux morceaux déjà cité!!voilà bis à tous. Clin d'oeil

more_horiz
la tuile (françois tuilier) est un maitre exceptionnel ,et dans le coin ,je ne vois pas qui le concurrencera ,jérémy(pitét),et je vois que la liste s'affine ,il va peut-ètre falloir 2 ou 3 weeckend pour ca ,non?qu'es ce que vous en pensez les zizicos??????

more_horiz
Bon et ben je me lance Cool pour vous dire mes morceaux que je préfère!!
Ninéty-one ,Ondulation ,Aéro-space ,carillon d'automne ,Ibérie, Cocody-blues, Fantasmes, Fast-rock, Salzbourg, Scharley-rag, Lever le rideau, Torrent, Anyway ,Aquitania ,Besame-mucho ,ready-made.... et encore pleins d'autres ect...car il y en à beaucoup que c'est trés dure de choisir voilà Nanou et barracuda bis à tous. Clin d'oeil

more_horiz
ça fait plaisir qu'il y ait souvent un de mes titres de cité parmi vos préférés. Merci, c'est gentil ! Quels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 Yahoo-supercontent

more_horiz
@DT a écrit:
ça fait plaisir qu'il y ait souvent un de mes titres de cité parmi vos préférés. Merci, c'est gentil ! Quels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 Yahoo-supercontent

:) Ben moi j'aime bien la band'a gaston, calain 50th, austin power, kcorock, les iles au vent, ba nou misik....... C'est mes préférés Quels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 Kissboot

Patricia

more_horiz
Et ben d'autres forumeurs on des titres qui affectionne plus particulièrement? Clin d'oeil

more_horiz
Enfin nat a donné ces morceaux il a fallu la prier un peu mais voilà elle l'a fait eet en plus y en a des pas mal !!!

bisous et bon appétit

more_horiz
alexbfhv a écrit:
Enfin nat a donné ces morceaux il a fallu la prier un peu mais voilà elle l'a fait eet en plus y en a des pas mal !!!

bisous et bon appétit

Oui Alex mais c'est vrai que c'est pas facile à choisir il y en à beaucoup de beaux morceaux!!!Quels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 Number-one-respect-953Quels sont les meilleurs morceaux de bf - Page 4 Firefox23

more_horiz
Je Cool pouvez vous nous dire vos morceaux préféré Question Clin d'oeil

more_horiz
Mon morceaux préféré : le Corsaire... Un grand souvenir dans cette superbe salle de Villeneuve aux grands prix 2006. Ca te donne un sentiment de puissance avec l'ampleur que ca peut prendre au niveau volume...
Sinon je ne l'ai jamais joué mais je kiffe "A la poursuite du temps"

more_horiz
Mes morcaux préférés sont Say it whit rythm , Rendez vous , Riverdance, La fin du voyage, dans ce qui est de plus récent et Fandango, L'adieu en fanfare, Viva carina et bien d'autre dans ce qui est un peu plus ancien.

Tubafab

more_horiz
@tubafab a écrit:
Mes morcaux préférés sont Say it whit rythm , Rendez vous , Riverdance, La fin du voyage, dans ce qui est de plus récent et Fandango, L'adieu en fanfare, Viva carina et bien d'autre dans ce qui est un peu plus ancien.

Tubafab

Oui c'est vrai tubafab Rendez-vous est excellent comme morceaux merci... Clin d'oeil

more_horiz
Hum, Riverdance !

more_horiz
pourquoi te ne connais pas ou tu n'aime pas ?

more_horiz
J'adoureeee !

more_horiz
l'as tu déjà jouer ?

Tubafab

more_horiz
Avec ma bf, nous sommes en train de le travailler en petit ensemble avec une clarinette solo. Et moi, je me suis avancé car la partie de clavier est dur dur pour le déchiffrage ^^

more_horiz
et bien moi je l'ai travaillé avec un violoncelle et personnellement j'ai trouvé sa super bien.Je trouve que l'on aborde un autre style dans le monde de la bf.

Tubafab

more_horiz
Oui, ça change des autres morceaux et j'aime beaucoup aussi

more_horiz