Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

description"nouveautés" Jean-Louis COUTURIER Empty"nouveautés" Jean-Louis COUTURIER

more_horiz
J'ai le plaisir de vous annoncer la parution de plusieurs nouveautés pour batterie-fanfare, à l'occasion de cette nouvelle rentrée :

- PRIME TIME : indicatif giocoso pour grande formation (enregistré par la BF de la Garde républicaine - le CD sera disponible chez Corélia à la fin du mois de septembre) ;

- SUITE MEDIEVALE : pour quintette de cuivres naturels (idem pour l'enregistrement) ;

- "AU GRAND AIR" : marche-parade pour batterie-fanfare (commande de l'ODAC 74 à l'occasion du 30ème anniversaire de la Fédération des batteries-fanfares de Haute-Savoie). Disponible aux Editions Pierre Lafitan.

- "RONDINO" pour 4 trompettes d'ordonnance du compositeur Vincent D'Indy (restitution en préparation aux Editions A. Leduc.

Bonne musique à tous !

Jean-Louis COUTURIER

description"nouveautés" Jean-Louis COUTURIER EmptyRe: "nouveautés" Jean-Louis COUTURIER

more_horiz
prime time est edité chez corelia ou chez l auteur?

description"nouveautés" Jean-Louis COUTURIER EmptyRe: "nouveautés" Jean-Louis COUTURIER

more_horiz
Les matériels de PRIME TIME et de la "SUITE MEDIEVALE" sont disponibles aux Editions Corélia.

Bien cordialement.

more_horiz
Jean-Louis Couturier a écrit:
Les matériels de PRIME TIME et de la "SUITE MEDIEVALE" sont disponibles aux Editions Corélia.

Bien cordialement.

et vous pourrez les entendre sur le CD "reflets" ( nouveauté) de la BF de la musique de la garde républicaine en vente actuellement au porte ouverte de la garde républicaine à Paris ...........

more_horiz
... Bon courage pour votre journée P.O.
Je n'ai pas encore entendu votre CD...

Bien cordialement.

Jean-Louis COUTURIER

more_horiz
Bonjour, Jean-Louis.
Juste une précision que je ne peux passer sous silence : PRIME TIME a AUSSI été enregistré par la JA de Chapdes- Bft dans son CD "Noctavia". Je crois même que nous avons eu la primeur de ce texte avec une ébauche qui fut ensuite retouchée avant la version finale que nous avons enregistré.
Et pour ce qui est du CD reflets, que je serai heureux d'écouter le moment voulu, je précise aussi que QUAVINDIA d'A. Souplet est également enregistré sur notre CD puisqu'il s'agissait d'une commande de notre société pour notre 90ème anniversaire.
Normal que je fasse la promotion de ma formation !
D'ailleurs, sachez qu'il nous reste des CD que nous vendons 10 € (sans frais de port) et que vous pouvez vous le procurer en me passant commande par mp ou aux coordonnées indiquées dans l'annuaire.
A +

more_horiz
@cemapa a écrit:

D'ailleurs, sachez qu'il nous reste des CD que nous vendons 10 € (sans frais de port) et que vous pouvez vous le procurer en me passant commande par mp ou aux coordonnées indiquées dans l'annuaire.
A +

Il y a aussi un tableau "nouveautés" Jean-Louis COUTURIER 03
http://forumbf.ifrance.com/bfdefrance.xls

more_horiz
@cemapa a écrit:
Normal que je fasse la promotion de ma formation !
D'ailleurs, sachez qu'il nous reste des CD

intention on ne peut plus louable cher Cemapa...mais ca serait cool dans ce cas de creer un post dans la rubrique CD...et pas en mettre dans tous les posts des copains... "nouveautés" Jean-Louis COUTURIER 04

description"nouveautés" Jean-Louis COUTURIER Emptynouveautés" Jean-Louis COUTURIER

more_horiz
Jean-Louis Couturier a écrit:
J'ai le plaisir de vous annoncer la parution de plusieurs nouveautés pour batterie-fanfare, à l'occasion de cette nouvelle rentrée :

- PRIME TIME : indicatif giocoso pour grande formation (enregistré par la BF de la Garde républicaine - le CD sera disponible chez Corélia à la fin du mois de septembre) ;

- SUITE MEDIEVALE : pour quintette de cuivres naturels (idem pour l'enregistrement) ;

- "AU GRAND AIR" : marche-parade pour batterie-fanfare (commande de l'ODAC 74 à l'occasion du 30ème anniversaire de la Fédération des batteries-fanfares de Haute-Savoie). Disponible aux Editions Pierre Lafitan.

- "RONDINO" pour 4 trompettes d'ordonnance du compositeur Vincent D'Indy (restitution en préparation aux Editions A. Leduc.

Bonne musique à tous !

Jean-Louis COUTURIER

Bonjour jean louis , une petite question ..il y a quelques années nous avions dechiffrer avec la BF des TDM , une de vos pieces je ne me souviens plus trop du titre ...en tout cas c' etait une variation sur le theme de la Polka des clairons ..un solo de clairon tres technique certainement un des solos les plus techniques que j ' ai eu l 'occasion d ' aborder" ...est ce que cette piece a ete jouée en concert , voir enregistrée ? merci à bientot

more_horiz
Bonjour,

Oui, il s'agit bien des "Variations sur la polka des Clairons".
J'ai le projet de réorchestrer totalement cette partition, mais c'est le temps qui manque le plus... (ce ne sera pas pour cette année, en tous cas...)

Bien à vous.

Jean-Louis Couturier

more_horiz
merci bien pour l ' info ..
bonne journée à vous .......au plaisir ..... BEBEL

more_horiz