Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionVous n'allez pas en croire vos....yeux !!! EmptyVous n'allez pas en croire vos....yeux !!!

more_horiz
Le paparazzi a travaillé pour vous cet été pour égayer votre rentrée...

Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! Spa50401zx1

Un petit zoom pour le reconnaître....

Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! Spa50402ex4

L'avez vous reconnu ???

Il me reste en réserve d'autres clichés beaucoup plus étonnants...

Le paparazzi.[/img]

descriptionVous n'allez pas en croire vos....yeux !!! EmptyRe: Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!!

more_horiz
Il ne serait pas Breton , ce vilain barbu hirsute ...? Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 04 Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 10

descriptionVous n'allez pas en croire vos....yeux !!! EmptyRe: Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!!

more_horiz
Tu pourrais nous mettre sur la voie ...! Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! Thinking

more_horiz
j'dirai nord est de la bretagne pour localiser cette personne

more_horiz
M. Serge FAVREL ?

Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 0024

more_horiz
BIEN VU SENOT JE DIRAI PLUS 1 POUR SERGE FAVREL

HEUREUX DE TE REVOIR PARMI NOUS SENOT

more_horiz
A Bâle il n'était déjà pas beau , mais alors là c'est le comble ...!!! Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 03 Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 10
:pan:

NB: Tu serais pas lamerbf des fois, toi ???

more_horiz
Bien vu messieurs, ç'est bien notre breton préféré.
Je sais ça peut choquer un breton avec des lunettes de soleil...

Bon maintenant, amis fougerais je vous mets ci-dessous votre nouvelle tenue de parade pour cette nouvelle saison!!!

Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! Paparazzinx6ig8

more_horiz
Donc, c'est toi paparazzi......J'aurais donc eu raison ..?? Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 03

Salut à Serge et Bises à toi Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 13

Christian

more_horiz
Et non Krichon, tu fais erreur paparazzi n'est pas lamerbf, mais peu importe qui je suis, l'important ce sont mes clichés et crois-moi tu n'es pas au bout de tes surprises !

more_horiz
En tout cas , lamerbf , elle est sur la photo et je lui fais une bise .. Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 04

more_horiz
Paparazzi a écrit:
Bien vu messieurs, ç'est bien notre breton préféré.
Je sais ça peut choquer un breton avec des lunettes de soleil...

Bon maintenant, amis fougerais je vous mets ci-dessous votre nouvelle tenue de parade pour cette nouvelle saison!!!

Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! Paparazzinx6ig8
ça va serge, tu as gardé fabienne, mais ou a tu caché la moto

A +

PY

more_horiz
quel look mais c'est aussi un peu un corsaire moderne il ne manque que la "jambe de bois " et les lun ettes remplacent le bandeau

more_horiz
@christian visdeloup a écrit:
quel look mais c'est aussi un peu un corsaire moderne lil ne manque que la "jambe de bois " et les lunettes remplacent le bandeau

Va donc savoir Christian ...il l'a peut-être ...mais on ne la voit pas Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 04 Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 01 Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 10 Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 41 ...c'est un coquin Serge ...!!! Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 04 Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 16 Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 06

more_horiz
Pour être un coquin, vous ne croyez pas si bien dire, voyez donc un peu ces derniers clichés de moins d'un mois.....

Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! Spa50406sm1

Ouf c'est bien celui de Fabienne, on a eu chaud !!!!
(Et il est quand même plus comique que lorsqu'il dirige!!!)

Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! Spa50405pl8

more_horiz
Alors là, ç'est très fort, je vois que l'été était très chaud cette année en Bretagne!!!

descriptionVous n'allez pas en croire vos....yeux !!! EmptyEn réponse au Paparazzi Bourguignon

more_horiz
Sous cet être qui peut paraître très très sérieux, ce cache donc un paparazzi un peu pervers... qui s'amuse à prendre des photos... et les publier sans l'accord des con cernés !!!
Mais ce n'est pas grave, on l'adore ce paparazzi et on espère bien qu'il continuera à prendre des photos de nos aventures... mais sur le web c'est une autre affaire !!!
Nous aussi on a des secrets dans le fond du tiroir de nos mémoires... tarzan, métronome, montrachet... on n'a pas de photos mais...
Merci à tous ceux qui sont intervenus sur un sujet qui nous concerne... pour répondre à PY, aujourd'hui Serge a toujours Fabienne et en plus il a la moto... quand à la jambe de bois, Christian à raison c'est l'aspect coquin et caché de Serge
A vous tous
Au plaisir,

more_horiz
meme apres trois apero et deux bouteilles de julienas et trois joints et meme la moquette j ai rien compris.....et vous ???

more_horiz
ben je vais voir si je trouve un decodeur....
si je suis trop long, rappeller moi.... :pan:

Dis nous lamerbf, pourrais tu nous expliquer????

more_horiz
moi je crois comprendre, il s'agit d'une réponse à un sujet dans lequel on pouvait voir une photo de serge F (pays de fougères) en corsaire ! me trompe-je ?

faut suivre les modo...!

more_horiz
mon cher DT je crois bien en effet que tu as mis les points sur les "i" je partage ton décodage de ce post qui il faut bien l'avouer parait surprenant quant à son con tenu!!

bravo daniel!!

ps: si on pouvait qd m nous confirmer cela!!! serge favrel en corsaire je vous convie toutes et tous à retrouver la photo gros gros dossier!!!

more_horiz
Eh oui c'est une réponse à un post d'un dénommé paparazzi et si vous ne comprenez pas... ce n'est pas grave l'interessé lui comprendra !!!!

more_horiz
http://batteriefanfare.forumactif.com/search.forum?search_author=Paparazzi&show_results=posts

depuis que j'ai changé de lunettes je m'aperçois que ce n'était pas en pirate, ce n'est pas un bandeau rose qu'il a sur l'oeil !

more_horiz
Salut serge et lamerbf, je finissais par croire que vous étiez déjà en train d'hiberner.
Il faut surfer un peu sur le forum sous peine de découvrir tardivement des choses surprenantes!!!
Bon, j'ai encore une ou deux cartouches mais je les garde pour moi.
Amitiés à tous les deux, et au plaisir de se revoir autour d'un verre (pardon 1 bouteille et de préférence une grosse).
Le pinardier

more_horiz
Salut Paparazzi !!!

Nous n'hibernons pas mais entre deux... nous préparons notre concert. A ce sujet, nous aurons quelques pensées pour toi Pinardier en partageant quelques verres avec Monsieur Marc STECKAR !!!! eh oui !! il sera là, lui !!!... Si non il y aura certainement au moins 1 enregistrement audio et vidéo pour que tu puisses copier pour préparer ton prochain concert !!!!
Bravo pour les photos, il y a déjà beaucoup d'yeux curieux... tu pourras toujours te lancer dans la presse people des BF
Amitiés à toute la famille, le tchi et le tchitte sans oublier la maman...

more_horiz
Alors ce concert serge, comment s'est-il passé?
J'espère que vous n'avez pas joué trop fort !!!!!
Hi, hi, hi ...
J'espère aussi que vous avez bien trinqué avec Marc (PS: pense à consolider la pile du dessus de ta cave, sinon attention à la casse).
Bonjour à lamerbf et à bientôt.

more_horiz
Je ne sais pas si nous nous connaissons mais je vois que tu connais bien la BF de Fougères.

Oui, ils jouent toujours trop fort .... mais j'adore car s'ils sont capables de faire éclater la Bf dans un fff, ils sont également capables de faire un piano et c'est une des rares formations que je connaisse capable d'une telle amplitude lors d'un crescendo.

Alors, Serge, ne change rien et merci.

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec cette remarque sur l'amplitude du crescendo, je rajouterai que j'ai gardé gravé en mémoire leur concours à Saint Nazaire: quel son d'orchestre, du jamais entendu pour ma part par une autre BF amateur.

more_horiz
Salut Paparazzi,

C'était pas mal le concert d'ailleurs tu peux aller voir quelques clichés de Fred... tu verras que Serge s'est lâché... et la BF a encore une fois de plus (Monsieur +) fort bien sonné... mais il y avait des absents... ceux qui ne se déplacent que lors des concours.
Au plaisir d'avoir tes commentaires
Bises à tous les 4

more_horiz
J'espère que vous n'avez pas joué trop fort !!!!!
Oui, ils jouent toujours trop fort ...
la BF a encore une fois de plus (Monsieur +) fort bien sonné... mais il y avait des absents... ceux qui ne se déplacent que lors des concours.

mais pourquoi vous dites ça ? je ne comprends pas, développez !

more_horiz
Ma remarque sur le fait qu'il ne joue pas trop fort, était un clin d'oeil ironique sur les appréciations (que je ne partage pas) que Fougères a eu lors de leur concours national à Saint vallier.

more_horiz
Salut à Krichon et à Franckfre (de la part d'un fils à de vieux copains musiciens de Sablé sur Sarthe) .... mon prénom commence par un V.......

more_horiz
Désolé à tous les modo....
Mon frangin a pris mon pseudo pour écrire...
En tout cas bienvenu à lui, Vico!!!!!
(intermitent laignéen)

more_horiz
Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! Kissboot Encore désolé, je n'avais pas vu que j'écrivais avec son pseudo/lech Vous n'allez pas en croire vos....yeux !!! 02

more_horiz