Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionTrajets aller-retour pour Villeneuve EmptyTrajets aller-retour pour Villeneuve

more_horiz
Salut a tous,

Voila, il y a de fortes chances que je sois en Irlande au moment des GPN a Villeneuve, mais comprenez bien que je ne veux pas rater ca (en plus j'ai déja été invité pour l'apéro avec Noyal Muzillac, je me suis inscrit a la BF du forum et j'espere pouvoir récupérer mon TS sur place)...
Seulement financierement c'est pas l'ideal. Mais il y a une solution, et je remercie Tonio de me l'avoir trouvé.
En fait je peux avoir un avion Dublin>La Rochelle pour l'aller, je debarquerais a 09:10, il faut que je recupere un sac (quoique), a 9h30-40 je peux etre pres a partir. Alors pour l'aller, si des representants de Marans ou environs peuvent m'emmener ce serait top.
Pour le retour, je prendrais l'avion a 09:50 a Nantes, mais il faut que j'y sois avant pour l'embarquement... Alors si un car ou une voiture passe par Nantes dans la matinée et qu'il reste une petite place, je suis preneur.
Bien sur dans les deux cas je participerai au frais de transport et surtout au frais supplementaires engagés par les eventuels détours.
Je sais, il n'y a pas beaucoup de marges, mais ca se tente... alors j'attends vos reponses pour les 2 trajets et pour plus d'infos demandez moi
merci d'avance...
Bye

descriptionTrajets aller-retour pour Villeneuve EmptyRe: Trajets aller-retour pour Villeneuve

more_horiz
@esteban71 a écrit:
Salut a tous,

Voila, il y a de fortes chances que je sois en Irlande au moment des GPN a Villeneuve, mais comprenez bien que je ne veux pas rater ca (en plus j'ai déja été invité pour l'apéro avec Noyal Muzillac, je me suis inscrit a la BF du forum et j'espere pouvoir récupérer mon TS sur place)...
Seulement financierement c'est pas l'ideal. Mais il y a une solution, et je remercie Tonio de me l'avoir trouvé.
En fait je peux avoir un avion Dublin>La Rochelle pour l'aller, je debarquerais a 09:10, il faut que je recupere un sac (quoique), a 9h30-40 je peux etre pres a partir. Alors pour l'aller, si des representants de Marans ou environs peuvent m'emmener ce serait top.
Pour le retour, je prendrais l'avion a 09:50 a Nantes, mais il faut que j'y sois avant pour l'embarquement... Alors si un car ou une voiture passe par Nantes dans la matinée et qu'il reste une petite place, je suis preneur.
Bien sur dans les deux cas je participerai au frais de transport et surtout au frais supplementaires engagés par les eventuels détours.
Je sais, il n'y a pas beaucoup de marges, mais ca se tente... alors j'attends vos reponses pour les 2 trajets et pour plus d'infos demandez moi
merci d'avance...
Bye

C'est quel jour à Nantes????

descriptionTrajets aller-retour pour Villeneuve EmptyRe: Trajets aller-retour pour Villeneuve

more_horiz
@Massilia56 a écrit:

C'est quel jour à Nantes????

Oups, j'ai pas mis les jours : alors pour le trajet aller (La Rochelle), c'est le samedi et pour le retour (Nantes) le lundi matin

more_horiz
@esteban71 a écrit:

Oups, j'ai pas mis les jours : alors pour le trajet aller (La Rochelle), c'est le samedi et pour le retour (Nantes) le lundi matin

Donc nous on repart le dimanche soir (dans la nuit de Villeneuve)... donc on passe à Nantes vers 6-7h du mat je pense... Encore que c'est pas décidé chez nous... Mais on pourrait peut etre te déposer....

more_horiz
Salut Esteban !

Nous serons une délégation de MARANS à VILLENEUVE en tant que jurés (Manue et Gio ROUBERTY, Jean Marie DELBANO et moi-même).
Malheureusement nous partons de Charente-Maritime le vendredi soir après le concert de fin de stage BF de l'ASSEM 17 qui se déroulera ce même vendredi à MESCHERS SUR GIRONDE, près de ROYAN.

Par contre, je sais que les musiciens de VASLES (Deux Sèvres) et ROUILLE (Vienne) y participent. Tu peux peut-être les contacter... Si tu n'avais pas leurs coordonnées, adresse moi un MP je te les communiquerai.

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

more_horiz
@Massilia56 a écrit:
@esteban71 a écrit:

Donc nous on repart le dimanche soir (dans la nuit de Villeneuve)... donc on passe à Nantes vers 6-7h du mat je pense... Encore que c'est pas décidé chez nous... Mais on pourrait peut etre te déposer....

Si vous passez a Nantes vers 6h 7h, ce serait vraiment super... Retiens moi au courant et je prendrais bien une place. Reste a trouver pour l'aller avant de réserver...

more_horiz
@esteban71 a écrit:
@Massilia56 a écrit:
@esteban71 a écrit:

Si vous passez a Nantes vers 6h 7h, ce serait vraiment super... Retiens moi au courant et je prendrais bien une place. Reste a trouver pour l'aller avant de réserver...

Je te tiens au courant début de semaine prochaine...

more_horiz
Bon, il semble que pour le trajet aller au départ de La Rochelle ce soit raté, personne ne pouvant me prendre, alors sans nouvelles d'ici quelques jours, je prendrais surement la décision de prendre le train à La Rochelle, dépense assez faible. Si c'est le cas, le train arriverait à Agen vers 16h00. Je sais que c'est un plein milieu de l'après midi et que beaucoup de personne seront occupées, mais si un système de navettes est mis en place ce serait top... Ultime essai pour moi avant de prendre la décision de ne pas venir :-(

more_horiz
@denis a écrit:
je sors un peu du sujet mais Esteban:aurait-tu trouvé une solution grâce au forum?

Je me permet de répondre à ta question sur ce sujet plus approprié.
Alors la solution a en effet été trouvé grâce au forum puisque tout d'abord c'est Tonio qui m'a donné la meilleure solution, celle pour laquelle j'ai fait un appel à l'aide. Franchement, j'aurai pas trouvé seul donc merci Tonio.
Ensuite pour l'aller, malheureusement, j'arrive à La Rochelle le samedi matin donc c'est trop tard pour beaucoup de monde, mais un train me permet d'aller jusqu'a Agen pour 30€ alors ça va.
Et pour le retour je pourrai profiter du bus de Noyal qui pourra me déposer à Nantes pour prendre mon vol retour. Donc un grand merci à eux.
En gros je devrais en avoir pour moins de 100€ de transport aller retour Dublin <> Villeneuve, ce qui est bien peu honéreux je trouve.
Alors RDV à Villeneuve et encore merci de votre aide.

more_horiz
ok c'est bien ce que j'avais compris sur un autre post.Alors,qu'est-ce qu'on dit:
merci Jérémy

more_horiz
@denis a écrit:
ok c'est bien ce que j'avais compris sur un autre post.Alors,qu'est-ce qu'on dit:
merci Jérémy

Oui merci Jérémy, et merci à ceux qui se sont intéressé à mon petit problème...

more_horiz
A quelle heure arrives - tu à Agen ?

Venant de chez ma fille qui habite à 20 kms, je passe à Agen le samedi matin pour aller à Villeneuve en spectateur.

Si tu n'as pas de moyen de transport et si les heures correspondent, je pourrais t'emmener .

Bon courage!
Pour avoir fait Nantes - Agen la semaine dernière en passant par La Rochelle, c'est un peu galère

more_horiz
@ROBERT Michel a écrit:

Venant de chez ma fille qui habite à 20 kms, je passe à Agen le samedi matin pour aller à Villeneuve en spectateur.

Si tu n'as pas de moyen de transport et si les heures correspondent, je pourrais t'emmener .

Bon courage!
Pour avoir fait Nantes - Agen la semaine dernière en passant par La Rochelle, c'est un peu galère

Malheureusement j'arrive a Agen en milieu d'apres midi : 15h25, mais merci quand meme. En fait je me renseigne aujourd'hui mais je crois qu'il y a des navettes de possible via le comité d'organisation des GPN.

more_horiz
@esteban71 a écrit:
@ROBERT Michel a écrit:

Bon courage!

Malheureusement j'arrive a Agen en milieu d'apres midi : 15h25, mais merci quand meme. En fait je me renseigne aujourd'hui mais je crois qu'il y a des navettes de possible via le comité d'organisation des GPN.

Bon ravi pour toi que tu sois parmi nous à Villeneuve!!!

Pout t'aider jusqu'au bout (après le billet d'avion), sache que tu peux faire agen-Villeneuve en Bus (la SNCF) pour environ 5 euro. Il me semble qu'il y a un départ vers 16h15 qui arrive à 16h55 à Villeneuve.

Trompette. Tonio

more_horiz
Je recherche toujours un retour
VILLENEUVE - MONTPELLIER pour le Dimanche soir... si certains passent par là, merci de me faire signe.

more_horiz