Partagez
Elodie
Modératrice
Modératrice
Féminin
Nom de la BF : La Fraternelle / La Renaissance / L'ensemble de cuivres Rhône-Alpes CFBF / BF d'Annonay
Ville (Dép, n°) : 69
Instru(s) / Activité BF : percussion / claviers

Concert de l'ensemble de cuivres Rhône-Alpes à Annonay

le Jeu 14 Mai 2015 - 15:46
Retrouvez l'ensemble de cuivres Rhône-Alpes en concert le samedi 30 mai sur la place des Cordeliers à Annonay à partir de 14h30. Nous jouerons à l'occasion du concours interfédéral Rhône-Alpes organisé par nos amis de la batterie-fanfare d'Annonay.
Au programme : First of all, Easy Journey, Rendez-vous, Shiny Latina, Polichinelle, Philfredo brass, YMCA ...

Dernière édition par Elodie le Ven 15 Mai 2015 - 23:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Concert de l'ensemble de cuivres Rhône-Alpes à Annonay

le Jeu 14 Mai 2015 - 16:36
Pourquoi ouvrir deux sujets identiques !!!!
Elodie tu as déjà ouvert un post sur le concours d'Annonay, dans lequel tu précises ce concert !
Cela complique la lecture de ce forum, ont fini par s'y perdre dans toutes ces annonces similaires...
Je sais bien que chacun veut faire sa plus grande pub ici, et que chacun pense que SON concert est plus important que celui du voisin, c'est dommage, ce forum ne devient qu'un panneau publicitaire...
:(
Elodie
Modératrice
Modératrice
Féminin
Nom de la BF : La Fraternelle / La Renaissance / L'ensemble de cuivres Rhône-Alpes CFBF / BF d'Annonay

le Jeu 14 Mai 2015 - 17:08
Cher Hussard, si j'ai souhaité procédé ainsi c'est parce que deux événements se dérouleront durant ce week-end : le festi'cuivres où participe l'ensemble de cuivres Rhône-Alpes et le concours interfédéral. Certes j'en ai déjà parlé mais je voulais approfondir le sujet. De plus, je pense avoir déjà fait mes preuves sur ce forum et ne pas y participer que pour annoncer mes concerts ! Je ne pense pas que mon concert soit le plus important. La preuve, j'annonce le festival d'une autre batterie-fanfare à laquelle je n'appartiens pas. C'est un ami qui me l'a demandé. Enfin, je ne pense pas que les pubs soient néfastes pour ce forum, ça permet d'aller rencontrer les copains, donc de faire vivre nos orchestres
Invité
Invité

le Ven 15 Mai 2015 - 5:56
Enfin, je ne pense pas que les pubs soient néfastes pour ce forum, a écrit:
Néfaste non : Mais le forum perd peu à peu de son âme. Sur 10 sujets ouverts, 9 n'annoncent que des concerts. Je sais, j'ai également annoncé le mien !
Je trouve dommage de ne lire que des annonces. Enfin bon, ainsi va la vie........
Elodie
Modératrice
Modératrice
Féminin

le Lun 1 Juin 2015 - 9:40
Je déposerai bientôt quelques vidéos et photos du concert. Je remercie vivement la batterie-fanfare d'Annonay pour son accueil chaleureux et pour la très bonne organisation de ce week-end
NINU
Concierge
  Concierge
Masculin
Nom de la BF : PN
Ville (Dép, n°) : Versailles (Yvelines, 78)
Instru(s) / Activité BF : Ex TM de la BF de la PN ex SN

le Lun 1 Juin 2015 - 13:51
Bravo à Elodie pour des premiers pas talentueux à la direction!
Elodie
Modératrice
Modératrice
Féminin

le Lun 1 Juin 2015 - 14:20
Merci Guy :) au plaisir de te revoir !
Elodie
Modératrice
Modératrice
Féminin

le Mar 2 Juin 2015 - 22:31
En attendant de visionner la vidéo de la prestation de l'Ensemble de cuivres Rhône-Alpes lors de son concert à Annonay, voici quelques photos ! https://www.facebook.com/ensembledecuivresrhonealpes