Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionRecherche 2 musiciens pour compléter troupe déambulatoire le 13 MAI / GARD EmptyRecherche 2 musiciens pour compléter troupe déambulatoire le 13 MAI / GARD

more_horiz
Bonjour à tous l
Je cherche deux musiciens (plutot 18/25 ans et idéalement issu de section "percu") sachant marcher au pas, et avec l'âme de " comédien " pour compléter une troupe de musique de rue lors d'un événement le mercredi 13 mai au soir à ALES à l'occasion de la pégoulade de Féria.
Essentiellement en " figuration " il faudra toutefois rentrer dans le personnage et s'adapter au rythme de percu (instruments de percussion uniquement).
Notre troupe de rue se déplace en tournée sur la période et sur cette date, nous avons besoin de 2 membres en plus (mais notre minibus n'a que 9 places !....donc le recours à des zikos locaux peut être une solution ! )
Durée de la presta environ 1h30 (être présent 2h30 avant pour explications et préparation/costumes)
Les participants seront rémunérés bien entendu ;-)
Infos sur demande par mail

Merci à tous

descriptionRecherche 2 musiciens pour compléter troupe déambulatoire le 13 MAI / GARD EmptyRe: Recherche 2 musiciens pour compléter troupe déambulatoire le 13 MAI / GARD

more_horiz
" âme de comédien"? " figuration" ? " section percu" ?
" rythme de percu" ?  " explications et costumes" ? Tout ceci n'est pas très clair ! Je pense qu'il vaudrait mieux développer et nous dire précisément ce que vous recherchez et surtout pour quoi faire exactement.
Merci de bien vouloir nous éclairer...
Recherche 2 musiciens pour compléter troupe déambulatoire le 13 MAI / GARD 0024

descriptionRecherche 2 musiciens pour compléter troupe déambulatoire le 13 MAI / GARD EmptyRe: Recherche 2 musiciens pour compléter troupe déambulatoire le 13 MAI / GARD

more_horiz
Je comprend les interrogations cependant le caractère particulier de cette déambulation au regard de l'organisateur sur place ne nous permet pas d'en dire d'avantage publiquement. Il n'y a rien à cacher bien sur et toute personne qui se reconnait dans la tranche d'age, la section musicale (percussion...ce qui dans le cas est large...mais hors pupitre de claviers) et qui est bien entendu sur ce secteur géographique pourra bien volontier obtenir toutes les informations utiles.
Par "âme de comédien" ce n'est pas bien compliqué, c'est juste qu'il ne s'agit pas d'un costume "traditionnel" de BF mais plutot de troupe de théatre de rue mais avec des instruments que vous connaissez tous (tambours, toms, grosse caisse, caisse claire, surdo...) Les membres doivent juste interagir avec le public pour donner une dimension interactive !
J'espère que cela aura au moins pu vous éclairer.

more_horiz
Merci pour votre réponse, je ne suis pas plus éclairé qu'avant, que de secret autour de cette manif !
J'ai une crainte, que l'on dénature encore l'image du tambour et par extension donc de la bf !
Recherche 2 musiciens pour compléter troupe déambulatoire le 13 MAI / GARD Icon_ban

more_horiz
Dommage que ce ne soit pas en Auvergne car des comédiens costumés qui font semblants j'en connais plein ... hein SLE ? Recherche 2 musiciens pour compléter troupe déambulatoire le 13 MAI / GARD 2387276743

more_horiz
Ça va plaire à hussard

C'est ........Typiquement napoléonien !

more_horiz
Merci David, c'est pas mal, mais je préfère de loin :

more_horiz
Hussard , c'est une vidéo du groupe qui cherche que j'ai mis, c'est pas ........une blague!

more_horiz
Oki dac ! Je ne savais pas, c'était tellement mystérieux tout ceci !
Merci David....

more_horiz