Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLa picardisation de la France  EmptyLa picardisation de la France

more_horiz

descriptionLa picardisation de la France  EmptyRe: La picardisation de la France

more_horiz
Pauvre future France alors ! Des surgelés partout, partout, partout  ! C'est ça l'agriculture picarde... les fruits et légumes surgelés directement dans la nature et hop ! Y'a plus qu'a mettre en boîte ou en sachet... La picardisation de la France  Humour La picardisation de la France  32

descriptionLa picardisation de la France  EmptyRe: La picardisation de la France

more_horiz
Vive la Picardie!!!!!!!!!! !!!!!! :) Clin d'oeil

more_horiz
La picardisation de la France  Humour
aie M...e alors...ça va pas le faire avec les auvergnats tout ça!!
hi hi hi!
je pige pas, on vois pas Tonton et sa mobylette... et David, il est Où?

La picardisation de la France  Humour

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
TOP ! Vous etes bientôt Nordistes les copains ! On aura l'occasion d'en parler dimanche à la répéte La picardisation de la France  04

more_horiz
peut-etre Clin d'oeil

more_horiz