Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionle niveaux de la BF de ST pierre de maillé Emptyle niveaux de la BF de ST pierre de maillé

more_horiz
voila j'ai entendu parlé de la BF de st pierre de maillé, mais je ne connait pas son reel niveau. alors je voudrais avoir plusieur avis.

merci

descriptionle niveaux de la BF de ST pierre de maillé EmptyRe: le niveaux de la BF de ST pierre de maillé

more_horiz
ben ecoute là c'est le meilleur avis /batt le niveaux de la BF de ST pierre de maillé 0027 le niveaux de la BF de ST pierre de maillé 0028 trompette

à moins que tu parles de niveaux en terme de classification de concours mais parfois ça veut rien dire non plus car on fait parfois ce qu'on peut pour raison d'effectif

sinon blague à part, je ne les connais pas donc je n'ai pas d'avis personnel sur cette BF mais te fie pas trop à l'avis des autres et fait toi ton opinion, ça vaut pour tout ça d'ailleurs. le niveaux de la BF de ST pierre de maillé 0019

descriptionle niveaux de la BF de ST pierre de maillé EmptyRe: le niveaux de la BF de ST pierre de maillé

more_horiz
ludo_28_12 a écrit:
voila j'ai entendu parlé de la BF de st pierre de maillé, mais je ne connait pas son reel niveau. alors je voudrais avoir plusieur avis.

merci

que veux tu dire par niveau.??????

c'est bizarre,j'avais remarqué lors de ton inscription sur le forum que tu faisais parti de la BF de st pierre de maillé.................dans ton profile et là c'est changé et tu mets : "ne joue pas dans une BF"
Tu peux m'expliquer.........................ce changement et surtout cette question !!!!!!!!!!!

more_horiz
TRES OBSERVATEUR YANNOS.......oeil de lynx

MERCI POUR CETTE REMARQUE!!!!

encore un petit fûté le niveaux de la BF de ST pierre de maillé 0027

more_horiz
D'autant plus que ici ya pas de niveau, seulement une grande famille de musiciens.

On est pas là pour se juger les uns les autres mais juste parce qu'on a la meme passion à partager.

Après si tu veux faire découvrir ta BF, votre répertoire et les gens qui la compose ben fait le !!!

Ici ya même plus de pros ou d'amateurs mais que des gens qui se respectent (petit clin d'oeil à Tamino héhé)

Bref on peut discuter de tout alors pas de faux semblants.

more_horiz
C’est un petit jeune de la BF je crois, ne lui en voulais pas ce n’est pas méchant j’en suis sûr.

Mais …. je vais aux info !!!! /* le niveaux de la BF de ST pierre de maillé 25 le niveaux de la BF de ST pierre de maillé 25 /7

more_horiz
Didite a écrit:
C’est un petit jeune de la BF je crois, ne lui en voulais pas ce n’est pas méchant j’en suis sûr.

Mais …. je vais aux info !!!! /* le niveaux de la BF de ST pierre de maillé 25 le niveaux de la BF de ST pierre de maillé 25 /7

oui je sais déja qui sait ..................on l'excuse !!!!!!!

more_horiz
moi aussi!!!!!!!

more_horiz
ahhh les jeunes de maintenant.....!!!!!! :pan:

more_horiz