Partagez
chouchoune
Pipelette
  Pipelette

Re: Nous sommes tous Charlie

le Jeu 15 Jan 2015 - 9:45
@Hlanders a écrit:je me permet d'écrire encore quelques lignes!
ces derniers jours, je sais pas pour vous, mais pour moi, ce fut dans un climat plutôt "lourd" que j'ai vécu ces horribles évènements. une periode ou je suis passé par tout les états : haine, colère, tristesse, dépit, et parfois même de peur... j'imagine ne pas être le seul...
je vous rejoint tous sur le fait qu'en France nous avons de très bons services qui font un excellent boulot... par contre (je devrais pas le dire ici... de mon avis... mais je le fais quand même) je m'interroge quand à l'efficacité du pourquoi du comment on peut en arriver là?
je m'excuse de ce Hors sujet!!
pour le bandeau noir, je pensai soit l'enlever lundi ou pourquoi pas mercredi soir ou jeudi matin (mercredi jour de sortie de charlie hebdo)

Salut H...,

Comment on en arrive là? Pour être dans la partie police tout au bas de l'échelle, il se trouve que les directives de nos supérieurs ne sont pas toujours logiques et nous ne pouvons que les respectées...Ils les reçoivent eux même de leur hiérarchie et ainsi de suite...Quel que fois on aimerais intervenir mais faut pas...
La question que je me pose c'est comment des jeunes européens mineurs peuvent arriver dans les camps de formation djihadiste?
MUNN'S 64
Langue pendue
  Langue pendue
Masculin
Nom de la BF : REVEIL URTOIS URT (64 )
Ville (Dép, n°) : ANGLET (64) P-A / PAYS-BASQUE
Instru(s) / Activité BF : ex claironiste - ex argentier- jeune retraité actif ( staff cuisinistes,caviste )

le Ven 16 Jan 2015 - 16:25
@chouchoune a écrit:
@Hlanders a écrit:je me permet d'écrire encore quelques lignes!
ces derniers jours, je sais pas pour vous, mais pour moi, ce fut dans un climat plutôt "lourd" que j'ai vécu ces horribles évènements. une periode ou je suis passé par tout les états : haine, colère, tristesse, dépit, et parfois même de peur... j'imagine ne pas être le seul...
je vous rejoint tous sur le fait qu'en France nous avons de très bons services qui font un excellent boulot... par contre (je devrais pas le dire ici... de mon avis... mais je le fais quand même) je m'interroge quand à l'efficacité du pourquoi du comment on peut en arriver là?
je m'excuse de ce Hors sujet!!
pour le bandeau noir, je pensai soit l'enlever lundi ou pourquoi pas mercredi soir ou jeudi matin (mercredi jour de sortie de charlie hebdo)

Salut H...,

Comment on en arrive là? Pour être dans la partie police tout au bas de l'échelle, il se trouve que les directives de nos supérieurs ne sont pas toujours logiques et nous ne pouvons que les respectées...Ils les reçoivent eux même de leur hiérarchie et ainsi de suite...Quel que fois on aimerais intervenir mais faut pas...
La question que je me pose c'est comment des jeunes  européens mineurs peuvent arriver dans les camps de formation djihadiste?

" chouchoune "   Sur la chanson  de Bob Dylan : la réponse!!!!!!
                           " The answer my friend is blowin' in the Wind"
                             " The answer is blowin' in the Wind".....
             Pardon  mais c'est vendredi ! et le vendredi tout et ......  !  Boulet
gaetan60
Langue pendue
  Langue pendue
Masculin
Nom de la BF : Bf Arsy
Ville (Dép, n°) : Estrees st denis
Instru(s) / Activité BF : Clairon Basse

le Sam 17 Jan 2015 - 22:49
Bonne question, j'ai lu un article de journal ou il y avait un ancien du djihad qui disait que l’Europe était une passoire pour eux je pense que internet n'est pas sécurisé en fin pas asse et que y a un manque des officier de la fonction publique au aéroport/Port

ce n'est que mon avis
Contenu sponsorisé