Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionENREGISTREMENT J-Jacques CHARLES EmptyENREGISTREMENT J-Jacques CHARLES

more_horiz
Chers amis.
J'ai pour projet, fin 2015, d'enregistrer un double album de mes compositions pour Harmonie ou Batterie-Fanfare. Ces compositions seront pour la quasi-totalité avec solistes.
De grands noms des cuivres et bois m'ont déjà assuré de leur participation, j'en suis ravi !

Je lancerai dans le premier trimestre 2015 un financement participatif.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés mais d'ores et déjà j'espère que votre enthousiasme de découvrir ce double coffret sera récompensé par le plaisir que j'ai à proposer ma musique.
Bien entendu, ce projet ne pourra exister que par votre générosité mais plus nombreux seront nous, plus belle et légère sera l'aventure !
Cette réalisation se fera avec la Musique des Gardiens de la Paix, bien sur.

descriptionENREGISTREMENT J-Jacques CHARLES EmptyRe: ENREGISTREMENT J-Jacques CHARLES

more_horiz
ah ba en voilà une idée qu'elle est bonne... :)

Je suis....

Patricia

descriptionENREGISTREMENT J-Jacques CHARLES EmptyRe: ENREGISTREMENT J-Jacques CHARLES

more_horiz
C'est bien parce que c'est toi JJ ! J'aime pas donner du blé aux poulets ... ! :-(
Bon alors, ckankonpaye ? ENREGISTREMENT J-Jacques CHARLES 10

more_horiz
Bonne idée, les solistes seront ils forcément français?

on peut avoir déjà des noms (Romain Leleu,Clément Saunier?)

bon courage pour la suite

more_horiz
Très bonne idée :)

more_horiz
C'est (pour le moment) le petit secret de fabrication les solistes, je ne vais pas encore tout dévoiler mais bien entendu ce sera parfaitement visible dans la présentation du projet qui sera en ligne avec le financement participatif joint.

more_horiz
Partant pour l'aventure, a bientôt pour la suite.

more_horiz
bonne idée le financement participatif ! il faudra donc communiquer en temps et en heure ! ENREGISTREMENT J-Jacques CHARLES 03

more_horiz
bien sur que nous sommes partant Jean-Jacques...
ca promet un bien bel opus si celui-ci se concretise :)

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Super idée Jean-Jacques...on a hâte de suivre le projet,
et en attendant, très bon concert à vous demain soir. :croche:

more_horiz
Bonjour,
Superbe idée, cet enregistrement participatif, mais je m'interroge sur un point pour lequel je me trompe surement. Mais les différentes fédérations musicales ainsi que le CAMPA, pourraient participer a ce genre de projet qui sert avant tout a promouvoir la Batterie Fanfare dans une ouverture d'esprit extraordinaire.
Désolé Tamino peut-être que cela a déjà été soumis aux fédérations, mais je n'ai rien lu sur ce sujet.

more_horiz
Merci d'y penser mais bien entendu je n'aurai pas seulement recours au financement participatif mais également au sponsoring.
Compte tenu du grand nombre de solistes, le "plateau d'artiste" représente une prise en charge assez conséquente... J'y travaille.

more_horiz