Restez connectés

L'application mobile

Vos forums préférés accessibles partout, tout le temps, depuis vos smartphones et tablettes.

Les Niouzes
Le forum BF : hier, aujourd'hui & demain

Lun 23 Oct 2017 - 14:50 par Fiu

Chers "forumeurs",
(des premières heures ou des dernières minutes !)

Le forum de toutes les BFs a fait de 2017 une année de départ vers la rénovation, la modernisation, la communication, la propulsion vers l'avenir. Car là est bien l'enjeu : demain. C'est de demain dont nous parlons quand nous nous souvenons d'hier, c'est aussi de demain dont il est question dès que nous écrivons à présent.

Notre forum à toutes et tous, amateurs de BF, tente de mobiliser tout ce dont il dispose pour se redévelopper dans l'espace numérique, social, musical, ... , et ceci pour une raison : faire vivre la BF - …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

PASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier

Message par Hlanders le Lun 8 Sep 2014 - 8:38

Un titre qui n'a pas besoin d'etre expliqué car il est deja explicite que par lui meme.

d'apres mes sources, cette piece a été lu pour la premiere fois la semaine derniere...
si les forumeurs de passion BF Bourgogne veulent bien nous en dire un peu plus?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."
Hlanders
Homme politique
  Homme politique

Masculin
Nom de la BF : Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°) : Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF : Clairon

http://eveil.romagnatois.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: PASSION BF BOURGOGNE - C. Tavernier

Message par esteban71 le Lun 8 Sep 2014 - 11:09

Hello,
Tes sources ne sont pas tout à fait bonnes car la lecture a été faite hier lors de notre reprise des répétitions Smile
Ma première impression : quel talent ce Christian ! En si peu de temps (début de la composition en juin pour une remise fin août), du très beau de travail qui permettra de faire voyager le public dans différents coins de la Bourgogne grâce à de superbes couleurs ! En tout cas, l'orchestre a vraiment apprécié et on a pris notre pied, c'est donc de bonne augure.
Maintenant, il y a du boulot car pas si simple et on va prendre le temps de bien le monter avant de le jouer en concert !

Rhéteur
  Rhéteur

Masculin
Nom de la BF : Espérance de Saint Vallier (71) / OBF Paris (75)
Ville (Dép, n°) : Saint-Vallier (Saône et Loire, 71) / Paris (75)
Instru(s) / Activité BF : Clairon basse

http://www.brassagebf.com

Message par KOOPIN60 le Lun 8 Sep 2014 - 12:34

esteban71 a écrit:Hello,
Tes sources ne sont pas tout à fait bonnes car la lecture a été faite hier lors de notre reprise des répétitions Smile
Ma première impression : quel talent ce Christian ! En si peu de temps (début de la composition en juin pour une remise fin août), du très beau de travail qui permettra de faire voyager le public dans différents coins de la Bourgogne grâce à de superbes couleurs ! En tout cas, l'orchestre a vraiment apprécié et on a pris notre pied, c'est donc de bonne augure.
Maintenant, il y a du boulot car pas si simple et on va prendre le temps de bien le monter avant de le jouer en concert !
Esteban , pour avoir du grand Christian , il n'y a pas 36 façons , il n'y en a qu'une  , des week end , des amis , un barbecue  après il suffit de mélanger et d'attendre !!!
Ce qui est bien ,c'est que cette été des barbecues entre amis , il y en a eu .. Et pas qu'un seul !-)
Les compo sont et vont être bonnes !!!

Dernière édition par KOOPIN60 le Lun 8 Sep 2014 - 12:36, édité 1 fois (Raison : Je fais des fautes ,si je veux ,!!)
KOOPIN60
Concierge
  Concierge

Masculin
Nom de la BF : OBF DE COMPIEGNE
Ville (Dép, n°) : ARSY à coté de COMPIEGNE
Instru(s) / Activité BF : clairon basse, trompette basse et édition du Bd'A

http://www.batterie-fanfarecompiegne.org

Message par Alain67 le Lun 8 Sep 2014 - 12:45

moi j'attends passion Alsace !!