( BRAVO) 10e RNBF Villers Cotterets
Page 1 sur 16 • Partager •
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16 
( BRAVO) 10e RNBF Villers Cotterets
Nous y voilà...
La 10 eme Rencontre Nationale de Batterie Fanfare de Villers-Cotterêts est officiellement annoncée, elle aura lieu les 27 et 28 mai 2006. Elle concerne les formations du type C de la Confédération Musicale de France: Trompette, Clairon, Cor, Trompette basse, Clairon Basse, Contrebasse, et Percussions; des niveaux: supérieur, excellence, honneur ou équivalents des autres confédérations.
Le dossier de pré-inscription est à demander à:
10eme RNBF
Harmonie Municipale
11, place de l'école
02600 Villers-Cotterêts
ou par téléphone au 03 23 96 52 30.
La 10 eme Rencontre Nationale de Batterie Fanfare de Villers-Cotterêts est officiellement annoncée, elle aura lieu les 27 et 28 mai 2006. Elle concerne les formations du type C de la Confédération Musicale de France: Trompette, Clairon, Cor, Trompette basse, Clairon Basse, Contrebasse, et Percussions; des niveaux: supérieur, excellence, honneur ou équivalents des autres confédérations.
Le dossier de pré-inscription est à demander à:
10eme RNBF
Harmonie Municipale
11, place de l'école
02600 Villers-Cotterêts
ou par téléphone au 03 23 96 52 30.
Invité- Invité
Re: ( BRAVO) 10e RNBF Villers Cotterets
il y a ce week-end là... celticuivres un petit coucou se seraicool a+
lacouille- Rhéteur

-

Nom de la BF: nevers banda. et bf
Ville (Dép, n°): varennes -vauzelles
Instru(s) / Activité BF: CAVALO-
Pour le concours à Villers-Cotterêts : nous ne viendrons pas cette année malheureusement.
Je suis très déçu et même un peu en colère !!!
Comment préparer un concours de cette ampleur quand tu apprends vraiment par hasard sur un forum internet, que finalement, le concours aura bien lieu mais dans deux mois et demi.
Je suis désolé mais une batterie fanfare comme la notre a besoin de plus de temps pour pouvoir préparer une telle manifestation. Surtout que nous avons déjà un concours à préparer début mai et une sortie prévu à la même date.
Les batteries fanfares luttent pour trouver des sorties, Nous acceptons les premières qui se présentent. Nous prévenir si tard n'arrange pas les choses, cela nous prive de sorties inttéréssantes par rapport à d'autres.
Nous sommes tous des amateurs qui travaillons à coté je ne peux pas doubler le nombre de répétitions.
Les derniers concours à Villers nous étions avertis au mois d’octobre de l’année précédente et par courrier.
Je ne comprends pas les organisateurs !!!
Enfin j’espère pour vous que d’autres BF pourront aller et même découvrir ce concours qui malgré tout est, pour moi, le plus représentatif (toutes fédérations confondues) et le plus droit au niveaux des notations (30min de concert + 45min de défilé).
Dommage mais Romagnat ne sera pas de la fête !!!
Comment préparer un concours de cette ampleur quand tu apprends vraiment par hasard sur un forum internet, que finalement, le concours aura bien lieu mais dans deux mois et demi.
Je suis désolé mais une batterie fanfare comme la notre a besoin de plus de temps pour pouvoir préparer une telle manifestation. Surtout que nous avons déjà un concours à préparer début mai et une sortie prévu à la même date.
Les batteries fanfares luttent pour trouver des sorties, Nous acceptons les premières qui se présentent. Nous prévenir si tard n'arrange pas les choses, cela nous prive de sorties inttéréssantes par rapport à d'autres.
Nous sommes tous des amateurs qui travaillons à coté je ne peux pas doubler le nombre de répétitions.
Les derniers concours à Villers nous étions avertis au mois d’octobre de l’année précédente et par courrier.
Enfin j’espère pour vous que d’autres BF pourront aller et même découvrir ce concours qui malgré tout est, pour moi, le plus représentatif (toutes fédérations confondues) et le plus droit au niveaux des notations (30min de concert + 45min de défilé).

Cédric63- Nouveau

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat
Instru(s) / Activité BF: Directeur

Pour le concours à Villers-Cotterêts : nous ne viendrons pas cette année malheureusement.
moi aussi ! Mais il y a de quoi n'est-ce pas !
OHHH! J'suis vachement surpris ! :
!: Je suis désolé mais une batterie fanfare comme la notre a besoin de plus de temps pour pouvoir préparer une telle manifestation. Surtout que nous avons déjà un concours à préparer début mai et une sortie prévu à la même date.
à mon avis, vous ne serez pas la seul !

pourtant c'est simple, il est évident qu'ils en ont plus rien à foutrent de ce concours ! Non ??? En tous cas de ce qu'il était de sa signification et de ses enjeux d'origine !
Voilà, une des dernières BF fidèle à l'image de ce concours jette l'éponge.
Il est fini le temps ou "Les Rencontres de Batteries-Fanfares" c'étaient :
- Romagnat
- Ciry Le Noble
- Marans
- la BF d'Aquitaine
- Compiègne
et bien d'autres.... ENSEMBLES dans un même concours !
Hein ! Pascal, tu te souviens de ces années-là avec Marans ?
Ce serait bien que d'autres s'expriment sur ce sujet...
Musiciens de Villers, Je pense que Cédric et ses musiciens attendent des réponses de votre part !
Le débat est lancé !
Invité- Invité
Merci Christian d'évoquer de si bons souvenirs... Et comment oublier nos deux participations à ce grand rassemblement et quelque soit notre appartenance fédérale.
Avec l'EVEIL de MARANS nous avons participé à ce rassemblement en 1989 et 1992.
Cordialement
PASCAL FONTENEAU
Avec l'EVEIL de MARANS nous avons participé à ce rassemblement en 1989 et 1992.
Cordialement
PASCAL FONTENEAU
Invité- Invité
FONTENEAU a écrit:Merci Christian d'évoquer de si bons souvenirs... Et comment oublier nos deux participations à ce grand rassemblement et quelque soit notre appartenance fédérale.
Nous vous attendons à Cluses pour créer de nouveaux souvenirs !
n'est il pas Krichon, Magic, Didier, Yoyo Patricia...

DT- Homme politique

-

Nom de la BF: El Gato Negro, Salsa (commande de Graulhet-Tarn)
Ville (Dép, n°): Ollioules 83
Instru(s) / Activité BF: Trompette/Trombone//Tuba //Vuvuzela// Direction musicale

DT a écrit:Nous vous attendons à Cluses pour créer de nouveaux souvenirs !![]()
n'est il pas Krichon, Magic, Didier, Yoyo Patricia...
Tout à fait d'accord DT ...!
Dommage pour Villers et les musiciens qui s'en occupent !!Vu le nombre de participants potentiel à Cluses, il pourrait bien y avoir une belle ambiance et un beau spectacle...
Patricia

Patricia- Homme politique

-

Nom de la BF: BF l'Avenir de Bourges
Ville (Dép, n°): Bourges (Cher, 18)
Instru(s) / Activité BF: Direction, Tambour, clairon-basse

Dernière édition par le Dim 19 Mar 2006 - 17:16, édité 1 fois
reblocho- Invité
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16