Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Batterie Fanfare de la musique de la Gendarmerie Mobile

Partagez

descriptionBatterie Fanfare de la musique de la Gendarmerie Mobile - Page 2 EmptyRe: Batterie Fanfare de la musique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
Vous pouvez joindre le Tambour-Major au 01.57.44.14.47, voilà!

descriptionBatterie Fanfare de la musique de la Gendarmerie Mobile - Page 2 EmptyRe: Batterie Fanfare de la musique de la Gendarmerie Mobile

more_horiz
unetitelibelluledu54 a écrit:
Kikou, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur la BF de la gendarmerie mobile svp ? Je prends volontiers toutes les infos que vous pourrez me dire ! ^^ merci d'avance.

salut bonjour titelibellule, ta demande est assez vague (à moins que tu ne veuilles tout connaître, ce qui risque d'être assez long), tu devrais peut-être préciser la finalité de ta question : "historique", demande de prestation....
bonne journée à toi thumright

more_horiz
.....j'oubliais l'essentiel : recrutement thumright

more_horiz
@POPOTAME94 a écrit:
unetitelibelluledu54 a écrit:
Kikou, est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur la BF de la gendarmerie mobile svp ? Je prends volontiers toutes les infos que vous pourrez me dire ! ^^ merci d'avance.

salut bonjour titelibellule, ta demande est assez vague (à moins que tu ne veuilles tout connaître, ce qui risque d'être assez long), tu devrais peut-être préciser la finalité de ta question : "historique", demande de prestation....
bonne journée à toi thumright

Il est vrai que je veux en savoir beaucoup, mais je vais poser des questions, c'est vrai que cela sera plus simple :
- est-ce des pro ou des amateurs ?
- font-ils que cela ou est-il possible d'exercer un autre métier (musical j'entend Clin d'oeil ) en parallèle?
- répètent-ils tous les jours ? combien d'heures ?
- quel doit-être le niveau pour intégrer la bf de la gendarmerie mobile ?
- doit-on suivre une formation ? si oui, de combien de temps ?
- peut-on suivre une formation en conservatoire avant ?
- combien sont-ils actuellement ?
- quels genre de défilés font-ils (14 juillet ...) ? En font-ils beaucoup ?
- font-ils beaucoup de concerts ?
- quel genre de musique jouent-ils le plus souvent ?
- ...
Désolée de mettre tout un peu dans le désordre .......
J'aurais bien d'autres questions encore, mais, si j'ai déjà les réponses à celle-là, ca sera un bon début ! :croche: :croche: merci à ceux aui m'ont déjà donné quelques infos, et merci à ceux qui vont m'en donné ...... Clin d'oeil
bises musicales

more_horiz