merci tout d'abord au tutorial sur la compo pour BF
je compose de zic depuis plus de 15ans
mais plus pour des instruments"normaux" piano guitares violons
mais pas trop pour cuivres ( dison je fait confiances aux zicos pour adapter mes truc a leurs instrus en plus ils jouent des soufflant'a clef et donc ça pausent pas trop de problêmes

Il y a une petite vingtaine d'année je jouais du souba dans un bandasse, j'ai joué avec le souba je ne sais d'ailleur toujour pas à quelles notes exactement correspondent les clés
Parce que je joue de cet instrument a la feuille (que j'ai absolut) d'ailleur , ça tien de famille mon grand père etait clown musicien. en fait je suis capable de "tirer" une game chromatique d'un clairon de trompette cavalerie merci merci un coup de main c'est pas de refus 0027 Clin d'oeil

Mais à part ça je serait incapable d'ecrir directement pour la BF
Mais je vous exposerait quand mêmes mes compositions, au quel cas quelqu'un serait interresser pour en faire la transcription et même pourquoi pas la jouer /2

En cours de rérécriture un morceau de à2
"DANCE MUSIC " à2
un truc qui une foi ecrite pour les synthés c'est avéré tres interressant à ecouter avec les instrus traditionels, même ca m'a permis de rajouter des parties que jamais aucun "techno men" n'auraient osées ajouter dans son bricolage

en attendant la suite
a tié/2
:D-JPP