Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Meurtre d'une BF... puis Renaissance !

Partagez

descriptionMeurtre d'une BF... puis Renaissance  ! - Page 3 EmptyRe: Meurtre d'une BF... puis Renaissance !

more_horiz
@ROBERT Michel a écrit:
Quand je vois le nombre de messages d'Aéronef ce soir, il n'y a pas eu de miracle.

et non...

descriptionMeurtre d'une BF... puis Renaissance  ! - Page 3 EmptyRe: Meurtre d'une BF... puis Renaissance !

more_horiz
Pour DT

A ma connaissance, il n'y a pas beaucoup de restau fruits de mer à Trignac mais dans la région, on peut toujours en trouver ou utiliser notre cuisinier habituel.
Si tu arrives à être libre le 4 mai pour le concours régional, nous t'accueillerons avec plaisir.

more_horiz
Bonsoir Michel !

Peux-t'on avoir une idée des formations qui seront présentes à ce concours régional ?

Viens-tu faire un petit tour au MAY SUR EVRE durant le WE de pentecôte pour les prochains concours nationaux FSCF ? Si OUI, on trouvera bien un petit moment pour bavarder... et pourquoi pas au tour d'un verre !

Amicalement et encore tous mes voeux de réussite pour la nouvelle batterie fanfare de TRIGNAC !

Amicalement...

more_horiz
@ROBERT Michel a écrit:
A ma connaissance, il n'y a pas beaucoup de restau fruits de mer à Trignac

En tout cas maintenant y à une BF !! :ere:

Bravo pour ton profil Michel... Meurtre d'une BF... puis Renaissance  ! - Page 3 03

( toujours pas de miracle Meurtre d'une BF... puis Renaissance  ! - Page 3 Icon_ban , ...toujours pas ... Meurtre d'une BF... puis Renaissance  ! - Page 3 Icon_ban , st michemiche Meurtre d'une BF... puis Renaissance  ! - Page 3 42 priez pour nous... Meurtre d'une BF... puis Renaissance  ! - Page 3 06 ).

more_horiz
Bonsoir Pascal,
Pour répondre à tes 2 questions :
- Oui, je serais au May pour le National FSCF les 10 et 11 Mai
Pour Saint-Lyphard, je ne peux pas répondre encore même si j'ai quelques idées mais le retour des inscriptions est demandé pour le 15 Février.

more_horiz
Ce matin 8 Mai 2008, la nouvelle Batterie-Fanfare de Trignac effectuait sa première prestation à l'occasion des Cérémonies Officielles de la fin de la guerre 1939/1945.
3 monuments aux Morts différents, une prestation avec de la chance puisque la pluie n'est arrivée qu'après la fin des Cérémonies (sauf quelques gouttes pendant.)

Il ne reste plus qu'à améliorer quelques points de détail du protocole pour la prochaine fois et augmenter le potentiel de musiciens (comme dans toutes les BF de France.)

S'il y avait des musiciens intéressés, nos répés le Mercredi Salle des Fêtes de Trignac à 18 H 30 et mon téléphone : 02.40.17.08.31

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ce matin 8 Mai 2008, la nouvelle Batterie-Fanfare de Trignac effectuait sa première prestation à l'occasion des Cérémonies Officielles de la fin de la guerre 1939/1945.
3 monuments aux Morts différents, une prestation avec de la chance puisque la pluie n'est arrivée qu'après la fin des Cérémonies (sauf quelques gouttes pendant.)

Il ne reste plus qu'à améliorer quelques points de détail du protocole pour la prochaine fois et augmenter le potentiel de musiciens (comme dans toutes les BF de France.)

S'il y avait des musiciens intéressés, nos répés le Mercredi Salle des Fêtes de Trignac à 18 H 30 et mon téléphone : 02.40.17.08.31

mesure tes propos Michel ! Meurtre d'une BF... puis Renaissance  ! - Page 3 41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Mr,jai parcourru le sujet tres rapidement je suis content pour vous que vous puissiez a nouveaux sortir avec votre nouvelle formation je vous souhaite plein de bonneur et une longue vie a votre BF

more_horiz