Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionIl était temps! EmptyIl était temps!

more_horiz
Salut à tous!

Quelques temps que je lis les post sur le forum sans m'être inscrit (question de flemme surtout) mais bon il y a un moment, il faut bouger.
Donc voila, je m'appelle Jordy 21 ans de mon  état. Je suis rentré dans une mystérieuse école de musique par un jour pluvieux à 10-11 ans pour jouer du clairon et m'intégrer à un bon petit groupe..puis quelques années plus tard (3?) j'ai fait mes premiers pas dans un orchestre tout aussi mystérieux dans un petit bourg de Bretagne.

Après quelques années je suis passé en Clairon  Basse. Et il doit y avoir 3 ans je suis passé en temps que prof' bénévole dans cette même école de musique pour transmettre ce que j'ai pu apprendre^^(ça me rajeunit pas..). Donc voila, Défilés, Concert, Concours et Manège carré sont devenu une habitude qui n'est pas près de se perdre.

Voila!

Ah oui: Je fais parti de la Jeune-France de Noyal-Muzillac (mystérieuse BF hein?^^).

descriptionIl était temps! EmptyRe: Il était temps!

more_horiz
Ah bah oui il était tps !!!!!
Bienvenu !!!!

more_horiz
bienvenue l'ami (super ton avatar... je suis fan d'asterix Clin d'oeil)

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Bienvenue ami musicien...

more_horiz
Bienvenue à toi l'ami, te voilà donc forumeur sur le forum des batteries fanfares, profites en bien, il y plein de choses intéressantes ici.

more_horiz
Bienvenue mon gars  Clin d'oeil 

Continue comme ça  :D :D :D 

more_horiz
Merci a tous : )
Tintin s'est cool ; )
Il faut le temps Massilia ^^et oui je compte pas m’arrêter là ; )

more_horiz
Mieux vaut tard que jamais. Dommage que tu ne te sois pas inscrit une semaine plus tôt, on aurait pu faire connaissance à Malansac. Mais avec des "si"... on connait la suite.
Bon, ce n'est pas grave, ce sera à Villeneuve. Et il n'y a pas beaucoup à attendre.

more_horiz
Oui on aura bien assez de temps a Villeneuve :) voir tout le monde et pouvoir jouer mais surtout ecouter c'est pour ça qu'on fait de la musique non?.. Et faire marcher l'economie liquide locale..; )

more_horiz
@Jordysas a écrit:
Oui on aura bien assez de temps a Villeneuve :)voir tout le monde et pouvoir jouer mais surtout ecouter c'est pour ça qu'on fait de la musique non?.. Et faire marcher l'economie liquide locale..; )

On pourrait en faire un sujet de philosophie. Il a du grain à moudre dans tout ce que tu viens d'écrire.

more_horiz