Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptioncontributions au musée de la musique militaire Emptycontributions au musée de la musique militaire

more_horiz
trompetred bonjour à tous les forumeurs!
ben voilà ce matin j' ai rencontré l'adj/chef DUSSEAUX au conservatoire militaire à versailles et c'est lui qui s'occupe du musée de la musique militaire . IL s'est donné un mal de chien pour rassembler
partitions , objets , instruments d'hies ,d'ordonnances , enregistrements sur cylindre programmes de concerts etc....
Si vous avez des flammes , partoches ou autres concernant des musiques mili ... ben un p'tit geste ou tout simplement en parler ( il y a toujours qq'un qui à ramené un souvenir de son service en musique...) comme moi par ex: flamme clairon du 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci par avance de vos contributions. contributions au musée de la musique militaire 03 contributions au musée de la musique militaire 03
RV va vous donner l'adresse exacte du musée
contributions au musée de la musique militaire 06 a+ les koopins

descriptioncontributions au musée de la musique militaire EmptyRe: contributions au musée de la musique militaire

more_horiz
trompetred aussi ,j'avais oublié... les noms des donateurs seront mentionnés sur un livre d'or ou un tableau...
ben voilà on ne fait que passer... a+ Clin d'oeil

descriptioncontributions au musée de la musique militaire EmptyRe: contributions au musée de la musique militaire

more_horiz
TOUJOURS AUSSI GENEREUX NOTRE LACOUILLE.. contributions au musée de la musique militaire 0027

IL FAUT GARDER LE PATRIMOINE FRANCAIS CAR TOUT FOU LE CAMP DANS CE MONDE DESASTREUX... trompetred

more_horiz
ces dons conernent toutes les musiques....??
si oui je te donnerais un ptit souvenir du 43eme le 11 mars....a st just

more_horiz
trompetred oui chouchou c'est bien de toutes les musiques régimentaires
et autres qui avec le plan armée 2000 ben , supprimées...
merci par avance pour ce don, perso on y gagne plus que de laisser
prendre la poussière....
merci olive de cette remarque et c'est plus touchant quand tu vois des photos de zicos en uniforme :( ;
Confus: Confus: bizarre qu'il n'existait pas un musée avant??
a+

more_horiz
je crois même avoir mon nom au conservatoire militaire...pour avoir fait partie des derniers musiciens de la musique du 43eme de lille...
dissolution lorsqiue tu nous tiens!!!

more_horiz
trompetred en + ça pas l'air d'être terminé.... enfin c'est mon avis...
voilà l'adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
contributions au musée de la musique militaire 03

more_horiz