Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionAARRGGHHH... les vacances EmptyAARRGGHHH... les vacances

more_horiz
à8 Salut les bforumeurs
Je suis à la recherche d'une location de vacances pour 1ère ou 2ème semaine d'août (montagne ou campagne). Peut-être que certains d'entre vous ont des offres intéressantes, bons plans, bonnes adresses... AARRGGHHH... les vacances 03 Je tente ma chance ! AARRGGHHH... les vacances 01 AARRGGHHH... les vacances 0021

descriptionAARRGGHHH... les vacances EmptyRe: AARRGGHHH... les vacances

more_horiz
@didfay a écrit:
à8 Salut les bforumeurs
Je suis à la recherche d'une location de vacances pour 1ère ou 2ème semaine d'août (montagne ou campagne). Peut-être que certains d'entre vous ont des offres intéressantes, bons plans, bonnes adresses... AARRGGHHH... les vacances 03 Je tente ma chance ! AARRGGHHH... les vacances 01 AARRGGHHH... les vacances 0021

Salut Didfay
J ai un tuyau pour toi
voici une adresse à la campagne

Seguin Marie-Thérèse
rte Lesperon Rouncaou 40260 TALLER
Tel: 05 58 89 46 34

Cette dame est fan de BF car son mari en a fait parti et son fils joue du clairon.

more_horiz
@didfay a écrit:
à8 Salut les bforumeurs

http://www.batteriefanfare.com/search.forum?search_keywords=vacances&show_results=topics
Salut, voici ici les sujets traitants de vacances. Peut etre trouveras tu quelques choses?
en tout cas bonne recherche...

more_horiz