Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionThème concours photos - Fevrier 2014 EmptyThème concours photos - Fevrier 2014

more_horiz
Le thème du mois de Février est :

"Zoom sur les solistes"

Mettez en avant un soliste de votre formation lors d'un concert particulier... une aubade ?? Ou alors peut être avez vous, lors d'une occasion spéciale, déjà invité un soliste d'un instrument peu commun en BF ??? Ou alors, vous avez peut être eu la chance de partager votre pupitre avec un musicien professionel!!?? Une célébrité !!!????

A vos archives les amis !! Ou a vos appareils photo si l'occasion d'une belle photo se présente d'ici là !!

descriptionThème concours photos - Fevrier 2014 EmptyRe: Thème concours photos - Fevrier 2014

more_horiz
Nous serons le 10 du mois demain. Il vous reste 10 jours pour participer au concours photos !!

descriptionThème concours photos - Fevrier 2014 EmptyRe: Thème concours photos - Fevrier 2014

more_horiz
j'espere que ca participe?

allez les amis, vous avez forcement une photo d'un ou d'une soliste de votre société ou d'une société amie/proche?

Participez et faites vivre VOTRE forum :)

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
1 seul participant pour le moment !!!

more_horiz
Ca m'embête d'en remettre une couche mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne "fonctionne" pas avec ce concours photo.

Ca intéresse les forumeurs car le nombre de votants est assez satisfaisant mais à chaque fois il y a peu de participants et il faut batailler pour aller en chercher. Est-ce que le soucis ne viendrait pas des sujets ? (c'est juste une question que je me pose, en rien un reproche).

J'en avais parlé à Hlanders mais je pense que soit on cherche à donner des thèmes de photographes, c'est à dire un sujet où les passionnés de photos laisseraient parler leur feeling, auquel cas ça peut devenir "élitiste", soit on met des sujets qui pourraient toucher tout le monde, des sujets simples et très ouverts.

C'est une idée parmi d'autres mais pourquoi pas faire un mois par exemple un concours sur des photos d'archives du style "photos de BF à travers le temps" où il s'agirait de mettre des photos d'orchestres de BF que les forumeurs auraient dans leurs archives. Au-delà du sujet de concours photo ça apporterait un intérêt supplémentaire de remémoration de bons souvenirs et ferait vivre le post.

Pourquoi pas aussi faire un thème de photo en noir et blanc ou sépia, plus technique mais plus "libre" aussi.

Je me trompe peut-être mais à mon goût les sujets sont trop "complexes" et "restrictifs".

D'autres avis sur le sujet ? L'idée est bonne mais je pense qu'il faut ouvrir les yeux : ça ne fonctionne pas aussi bien que ça pourrait vu le nombre de forumeurs (et de photos qui sont publiées régulièrement dans les divers sujets).

more_horiz
Je l'écrivais récemment : les sujets sont "trop ciblés".
Mais attention, aucune critique dans mon propos, juste une constatation.
Ce fil a le mérite d'exister. Bravo !

more_horiz
J'entends bien ce que vous dites et n'y vois en rien un reproche. Après je ne trouve pas le thème de ce mois ci particulièrement précis.
Mes idées et ma motivation s'essoufflent et je n'ai pas les moyens techniques d'assumer ce concours davantage. Effectivement je n'ai accès à internet qu'avec mon smartphone... :/

Avis aux éventuels repreneurs intéressés. Faites vous connaître auprès d'un modérateur.

Clin d'oeil

more_horiz
on en est ou de ce cote?

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Aller les amis...on participe ...

théme ce mois-ci :
"Zoom sur les solistes"
Mettez en avant un soliste de votre formation lors d'un concert particulier... une aubade ?? Ou alors peut être avez vous, lors d'une occasion spéciale, déjà invité un soliste d'un instrument peu commun en BF ??? Ou alors, vous avez peut être eu la chance de partager votre pupitre avec un musicien professionel!!?? Une célébrité !!!????
A vos archives les amis !! Ou a vos appareils photo si l'occasion d'une belle photo se présente d'ici là !!

more_horiz
Hélas pas de participants au concours ce mois ci...

more_horiz
he ben tanpis... ce n'est pas grave...
---------------
Merci Seb de t'occuper de cette rubrique...

more_horiz
C'est balo !

more_horiz