Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionBF Marquette lez Lille-Making of 2013 EmptyBF Marquette lez Lille-Making of 2013

more_horiz

Je suis tombé dessus par hasard,tout est dit dans la vidéo,elle est le reflet de ce que sont nos batteries fanfares.

Superbe reportage !!!
Cela méritait bien une mise en avant de votre groupe

Bonne continuation à vous  :)

Philippe
BF Freyming Merlebach

descriptionBF Marquette lez Lille-Making of 2013 EmptyRe: BF Marquette lez Lille-Making of 2013

more_horiz
Merci PhilChouchou

belle video en effet... bien vu et bien d'y avoir pensé...

Bravo a l'equipe de Marquette :)

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

descriptionBF Marquette lez Lille-Making of 2013 EmptyRe: BF Marquette lez Lille-Making of 2013

more_horiz
Belle initiative   thumleft

more_horiz
Je n'ai pas vu de très jeunes musiciens,si quelqu'un de la Marquette peut nous éclairer ?

Rappelons que c'est l'avenir de nos formations,sur est il que c'est difficile de recruter en ces temps difficiles

more_horiz
Je suis la fille de Gervaise, Anèone âgée de 20 ans je peu considérer que je suis jeune après il y a Christopher âgée de 18 ans Richard aussi Mélissa âgée de 25 ans ..... Après je serai pas dire les ages mais je peux confirmé que la batterie fanfare de Marquette lez Lille possède des jeunes dans ses rangs Clin d'oeil

more_horiz
*Anémone :)

more_horiz
Alors on va dire très jeune  Clin d'oeil 

more_horiz