Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous,
Je me présente  : Sylvain 36 ans, musicien depuis l'âge de 5 ans. J'ai suivi les traces de mon papa qui joue lui depuis plus de 60 ans (74 ans au jour d'aujourd'hui et toujours sur les rangs)et toujours dans la même BF qui est l'Elan Ancourtais, situé à 10 Km de Dieppe, 70 de Rouen, dans le 76 en haute normandie, au bord de la mer.
Mon modeste parcours : début au clairons puis clairon et cors de chasse, passage par la trompette d'harmonie, basse, retour au clairon. Actuellement j'ai repris le clairon et me suis mit à la trompette de cavalerie suite à un manque d'effectif. Je joue aussi un peu de trompette d'harmonie. Et depuis quelques années, j'ai pris la place de chef de musique.
Voilà j'espère avoir été assez complet, n'hésitez pas à me contacter.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci Sylvain de cette presentation.
Bienvenue sur le forum et merci d'avoir joue le jeu de la presentation...
Bon surf

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
C'est tout à fait normal de se présenter.
Je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne saison musicale 2014.

more_horiz
Merci beaucoup Sylvain.
Ici deux seuls mots d'ordre :)
Respect et tutoiement...

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz