Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionTrombone Shorty & Orleans Avenue EmptyTrombone Shorty & Orleans Avenue

more_horiz
J'ai cherché rapidement et n'ai rien trouvé ici au sujet de Troy “Trombone Shorty” Andrews.

C'est un virtuose du trombone qui a commencé très tôt dans les fanfares de rue, ce qui lui a valu le surnom de Trombone Shorty car il n'était pas bien grand à l'époque mais a priori déjà très talentueux.
Trombone Shorty & Orleans Avenue 594px-TromboneShortyCarlsbergFest

Il a ensuite joué avec entre autres Wynton Marsalis, Eric Clapton, The Galactics, Jeff Beck, Maceo Parker,  Lenny Kravitz, etc.

Sa formation actuelle est composé en plus de lui qui joue trombone et trompette de 2 saxos, 1 guitariste, 1 bassiste et 1 batteur. Ils jouent du funk New Orleans et sur scène c'est un show de haute voltige !

Vous pouvez voir ce que ça donne ici : ttp://liveweb.arte.tv/fr/video/Trombone_Shorty___Orleans_Avenue_a_l_Olympia/

Je vous laisse découvrir et j'attends vos impressions Clin d'oeil

http://tromboneshorty.com/

descriptionTrombone Shorty & Orleans Avenue EmptyRe: Trombone Shorty & Orleans Avenue

more_horiz
personne ne connait ?

descriptionTrombone Shorty & Orleans Avenue EmptyRe: Trombone Shorty & Orleans Avenue

more_horiz
Si, si, Yop, rassure-toi, même les bassistes le connaisse   Trombone Shorty & Orleans Avenue 04 
Je l'ai déjà vu en concert sur DjazzTV, il jouait plus de trompette que de trombone.

more_horiz
oui il est impressionnant, aussi doué à la trompette qu'au trombone... et surtout il passe son temps à passer de la petite à la grosse embouchure sans problème :)

je ne connais pas DjazzTV, je ne dois pas l'avoir sur la Freebox

more_horiz
perso je connaissais pas...Merci Yop

il est impressionnant en effet!!

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
@yop a écrit:
oui il est impressionnant, aussi doué à la trompette qu'au trombone... et surtout il passe son temps à passer de la petite à la grosse embouchure sans problème :)

je ne connais pas DjazzTV, je ne dois pas l'avoir sur la Freebox

DjazzTV canal 191 sur CanalSat. Chaîne qui émet depuis à peu près 6 mois consacrée à tous les types de jazz depuis son origine jusqu'à aujourd'hui..

more_horiz