Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Combien de femmes, chefs de BF ????

Partagez

descriptionCombien de femmes, chefs de BF ???? - Page 2 EmptyRe: Combien de femmes, chefs de BF ????

more_horiz
A la BF d'Arbois/tourmont c'est une femme aussi !!

Et j'ai une question : lorsque c'est une femme qui dirige est ce que les musiciens lèvent plus leur nez de leur partition ???

Je dis çà je dis rien.... Combien de femmes, chefs de BF ???? - Page 2 2524151128 

descriptionCombien de femmes, chefs de BF ???? - Page 2 EmptyRe: Combien de femmes, chefs de BF ????

more_horiz
Ca, ça dépend de la tenue que porte la chef.... :D Combien de femmes, chefs de BF ???? - Page 2 12 Combien de femmes, chefs de BF ???? - Page 2 12 

Blague à part, non je ne crois pas qu'ils lèvent plus le nez, mais par contre, ils sont beaucoup moins agressifs qu'avec un homme, du coup ça se ressent dans leur manière de jouer...

more_horiz
dépend de sa tenue.....

more_horiz
Surtout si elle n'en a pas.
C'est une des solutions au recrutement massif.

more_horiz
Heu.... On s'éloigne pas un peu du sujet là ???? Combien de femmes, chefs de BF ???? - Page 2 41 

Pour le recrutement massif, je suis pas certaine que la motivation des recrutés soient bénéfique à la BF :D 

more_horiz
Et pour les prestations en hiver, en extérieur, une chef sans tenue, je la plains

more_horiz
Hum... C'est moi où le sujet dérive quelque peu ?? ^_^ Combien de femmes, chefs de BF ???? - Page 2 2387276743

Bon, sur ce, depuis peu, la fanfare des Libellules de Damelevières est dirigée par une femme !! :)

more_horiz
ben voila... :)

une de plus Clin d'oeil

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz