Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionOù acheter des cercles de serrage pour tambour? EmptyOù acheter des cercles de serrage pour tambour?

more_horiz
Bonjour à tout les forumeurs et forumeuses,

Voulant concevoir un tambour d'ordonnance français juste pour le fu, je me demandais où trouver les cercles de serrage. Est-ce qu'il y a un site qui en vendent? ou bien est-ce qu'un ébéniste peux me le faire? ou autre?

p.s. : Je ne cherche pas à faire concurrence et encore moi vendre des tambours. Je respecte le travail des professionnels, et ceci n'est juste pour un petit challenge personnel ^^
Voili Voilou

Stéphane

descriptionOù acheter des cercles de serrage pour tambour? EmptyRe: Où acheter des cercles de serrage pour tambour?

more_horiz
Il y a deux ou trois ans, j'avais trouvé un site où des bricoleurs remettant en état des percus expliquaient comment les faire soi-même en étuvant les bois. L'étuve étant facile à fabriquer.

descriptionOù acheter des cercles de serrage pour tambour? EmptyRe: Où acheter des cercles de serrage pour tambour?

more_horiz
Editions CAPELLE. Plusieurs modéles et accessoires pour tambour.

more_horiz
D'accord merci :)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Editions CAPELLE. Plusieurs modéles et accessoires pour tambour.

j ai pas trouve sur le net

more_horiz
Ils n'ont pas de site internet.
Je te donne leur coordonnées par MP.

Tu as également PGM Couesnon, mais ler délai est trés trés long.........

more_horiz
Quel diamètre cherches-tu ?

more_horiz
Pour un 4/4

more_horiz