Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLa BF des Vents "Marine" de ROCHEFORT au journal TV... EmptyLa BF des Vents "Marine" de ROCHEFORT au journal TV...

more_horiz
Bonjour à tous,

Hier soir, dans le journal de France 3 Poitou-Charentes (édition Atlantique), un reportage consacré à la Batterie-Fanfare des Vents Marine de ROCHEFORT présidée par Hervé FARQUE et dirigée par André TELMAN.

Petite précision concernant ce reportage : la BF des Vents Marine enregistrera certes un CD le 24 mars, mais sera accompagnée de certains musiciens issus des BF de MARANS, CHATELAILLON, SABLONCEAUX, ROCHEFORT et VASLES. Au total, près de 45 musiciens participeront à cet enregistrement, produit pour la 3ème fois par l'ASSEM 17.

Voici le lien qui vous permettra de visionner ce reportage (voir à 4'40)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nhésitez pas à livrer vos commentaires...

Pascal FONTENEAU

descriptionLa BF des Vents "Marine" de ROCHEFORT au journal TV... EmptyRe: La BF des Vents "Marine" de ROCHEFORT au journal TV...

more_horiz
que dire...
beau reportage qui explique bien le genre, de bonnes interventions qui appuie bien ces explications... reportage intérréssé et interréssant... enfin, j'ai envie de dire
Sacré projet que vous avez pour 2015 :)

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

descriptionLa BF des Vents "Marine" de ROCHEFORT au journal TV... EmptyRe: La BF des Vents "Marine" de ROCHEFORT au journal TV...

more_horiz
je me suis permis de "sortir" que le reportage :