Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Calendsriers Cat'Cor

le Mar 15 Jan 2013 - 15:40
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous souhaite tous mes vœux pour cette année 2013, quelle apporte joie, réussite, santé et prospérité...et surtout beaucoup de musique.....
Je me permet également de faire une petite pub afin de vous permettre de faire un bonne action en ce début d'année... :-)

Toutes quatre enseignant le cor dans diverses écoles de Suisse Romande et de la région Rhône Alpes, l'ensemble Cat'cor a le souhait de faire découvrir le cor au plus grand nombre.
Dans cette optique, un spectacle musical destiné aux plus petits nous a été créé.
L'écriture étant terminée, nous entrons dans la phase de mise en scène de celui-ci.
Cette étape nécessite l'engagement d'un metteur en scène et l'achat de matériel.
Un tel projet représente un coût pour une petite association comme la nôtre!
Alors, si vous souhaitez nous soutenir, nous avons créé "un calendrier photos 2013 Cat'cor" que nous vendons pour la somme de 10euros.
Il vous est possible de régler par compte paypal en cliquant sur le lien suivant: http://vivelecanard.free.fr/calendrier.html ,en espèces, ou par chèque à l'ordre de: Association Cat'cor que vous destinerez à l'adresse suivante:
"Association Cat'cor" chez Melle Manka Laetitia
Rue du Château
74420 Boëge
Le calendrier sera expédié dès réception du règlement.
D'avance je vous remercie de votre intérêt et de votre soutien!

Laetitia
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant