Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionCONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier EmptyCONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier

more_horiz
Voici ma dernière composition spécialement composée pour mon ami Philippe Wattincourt, directeur la la BF de Villers-Cotterêts.
Pour la petite histoire, Quentin le neveu de Philippe étudie le violoncelle au conservatoire de musique et de danse d'Aulnay-sous-Bois.
Philippe m'a un jour demandé d'écrire une pièce pour violoncelle et BF pour pouvoir jouer avec son neveu.
Je lui ai donc offert ce cadeau à la Sainte-Cécile pour récompenser son dévouement et son investissement au sein de l'association. Voilà !

descriptionCONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier EmptyRe: CONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier

more_horiz
moi j'dit magnifique christian

descriptionCONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier EmptyRe: CONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier

more_horiz
@c.tavernier a écrit:
Voici ma dernière composition spécialement composée pour mon ami Philippe Wattincourt, directeur la la BF de Villers-Cotterêts.
Pour la petite histoire, Quentin le neveu de Philippe étudie le violoncelle au conservatoire de musique et de danse d'Aulnay-sous-Bois.
Philippe m'a un jour demandé d'écrire une pièce pour violoncelle et BF pour pouvoir jouer avec son neveu.
Je lui ai donc offert ce cadeau à la Sainte-Cécile pour récompenser son dévouement et son investissement au sein de l'association. Voilà !

thumright cheers thumleft

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Magnifique!!!!rendez vous samedi pour le déchiffrer!!!!

more_horiz