Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLes journees thematiques de la CAMPA EmptyLes journees thematiques de la CAMPA

more_horiz
J'ouvre ce sujet afin de retrouver ici les differents thémes des journees thématiques que propose la CAMPA.

A ce jour 3 journees thématuiques ont été proposées :

1) Journee thématique sur "la composition de la Batterie Fanfare"
un fichier PDF qui relate cette journee est visible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 ) journée thématique sur " la musique d'ensemble et oralité"
La aussi, un PDF relatant cette journee est visible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) Journée thématique sur "les etats généraux des BFs"
Comme le dit Ninu, cette journée sera elle aussi relatée...d'ici peu de temps.

J'espere que vous trouverez toutes les infos dont vous aurez besoin et surtout, on ne peut que cautionner ce genre d'actions qui, personnellement j'en suis certain, sont de bonne augure pour nos ensembles et formations Clin d'oeil

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

descriptionLes journees thematiques de la CAMPA EmptyRe: Les journees thematiques de la CAMPA

more_horiz
Bien vu ;-)

descriptionLes journees thematiques de la CAMPA EmptyRe: Les journees thematiques de la CAMPA

more_horiz
Avec les différents liens qui vous ont été donnés ci-dessus, j'espère que tout le monde a pu consulter les actes des deux premières journées thématiques, y compris notre Krichon national, compagnon de sortie d'..... Les journees thematiques de la CAMPA 2524151128 Les actes de la troisième journée thématique (Etats Généraux des BF) sont en cours et seront mis en ligne prochainement (60 pages). Concernant les thèmes abordés, ceux qui ont eu la possibilité, le courage ou la chance d'y assister préfèreraient prolonger le débat plutôt que de le reprendre à zéro à partir de cette émission de TV... Je propose donc à tous de consulter les actes de ces différentes journées thématiques, de nous faire part de vos réactions et de prolonger les débats sur ce forum qui ronronne un peu en ce moment... Je suis surpris du peu de curiosité, d'intérêt et de lien entre ce forum et la CAMPA alors que l'objectif est le même: Nous rassembler.

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je propose donc à tous de consulter les actes de ces différentes journées thématiques, de nous faire part de vos réactions et de prolonger les débats sur ce forum qui ronronne un peu en ce moment... Je suis surpris du peu de curiosité, d'intérêt et de lien entre ce forum et la CAMPA alors que l'objectif est le même: Nous rassembler.

Merci Guy de souligner ceci!
Effectivement, vu les reactions, c'est a se demander si les forumeurs sont curieux. Moi je pense que SI mais ils ne l'expriment pas et du coup le débat ne "continue" pas sur le forum...
Allez les amis... Faisons ce que nous suggere Guy...et débattons, échangeons!!
prenez connaissance des documents de la CAMPA et continuons le débat sur NOTRE forum et qui va dans le meme sens de la CAMPA comme l'explique si bien GUY... Nous rassembler!
A vos clavier :)

petit rappel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ouvre ce sujet afin de retrouver ici les differents thémes des journees thématiques que propose la CAMPA.

A ce jour 3 journees thématuiques ont été proposées :

1) Journee thématique sur "la composition de la Batterie Fanfare"
un fichier PDF qui relate cette journee est visible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 ) journée thématique sur " la musique d'ensemble et oralité"
La aussi, un PDF relatant cette journee est visible ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3) Journée thématique sur "les etats généraux des BFs"
Comme le dit Ninu, cette journée sera elle aussi relatée...d'ici peu de temps.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz