Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Reportage TF1

Partagez

descriptionReportage TF1 - Page 2 EmptyRe: Reportage TF1

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
c'est vrai que vers saint Ours les Roches et Chapdes c'est plus la Sibérie que la ville

Ouais et Auzon c'est Honolulu avec Mickaël en Magnum, Damien et Flash en vahinés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A moins que ce soient Higgins et les deux chiens........... :clac:

more_horiz
et José tu capte la télé en Auvergne ?

chez josé, c'est pire que l'auvergne : les combrailles !!!!!!! Reportage TF1 - Page 2 Musique6 Pleure pale drunken rendeer Boulet

Peut-être mais on ne mange pas le fromage avec de la confiture, nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est normal, ils peuvent pas pousser les cerisiers avec le climat qu'il fait chez toi.
Pour revenir au sujet, faites comme moi ne regardez plus TF1, vous verrez moins de conneries à la télé Reportage TF1 - Page 2 Musique7

more_horiz
Et hein moi je lis çette post en regardant le 13h de TF1 ...
Y a un super sujet sur le coiffeur du 31decembre et le gui de l'an neuf
Que d'aventures.....TF1 c'est Indiana Jones
Bon je vous laisse y a Ninu qui me téléphone.. Oui monsieur!!!
Bonne année 2013 sans TF1

more_horiz
et José tu capte la télé en Auvergne ?

chez josé, c'est pire que l'auvergne : les combrailles !!!!!!! Reportage TF1 - Page 2 Musique6 Pleure pale drunken rendeer Boulet

Peut-être mais on ne mange pas le fromage avec de la confiture, nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est normal, ils peuvent pas pousser les cerisiers avec le climat qu'il fait chez toi.
Pour revenir au sujet, faites comme moi ne regardez plus TF1, vous verrez moins de conneries à la télé Reportage TF1 - Page 2 Musique7

Ne pas regarder de conneires à la télé, c'est une chose, mais ne pas en dire en est une autre!!!!!!!!! Reportage TF1 - Page 2 2387276743 Allez, va , mangeur de confiture!!!!!! Reportage TF1 - Page 2 0019

more_horiz
josé il a déja les doigts gelés , ou c'est la tisane qui lui ralentie le cerveau ...
conneires , conneires , c'est du patois josé.......

more_horiz
josé il a déja les doigts gelés , ou c'est la tisane qui lui ralentie le cerveau ...
conneires , conneires , c'est du patois josé.......

ça c'est pas sympa ! soyez compréhensifs, dans les combrailles, ça fait pas longtemps qu'ils parlent le même français que nous ! Reportage TF1 - Page 2 2387276743 Reportage TF1 - Page 2 2524151128

more_horiz
merci fredo64 , on se doutait de quelque chose à cournon quand josé faisait plein de signes avec ses petites mains , on pensait que c'était les séquelles de
l'accident de tracteur , mais en fait ce langage des signes est un support de son apprentissage et des cris stridents entendus en sa présence .
courage josé , le jour n'est pas loin ou tu pourras dialoguer avec des basques au langage primaire certes , mais qui sauront te comprendre........
au fait fredo , y a pas que josé qui a les doitgs gelés , hier les gars de l'aviron avaient gardé leurs mouffles.....

more_horiz
pas de réchauffement climatique à Bayonne mais à l'ASM oui ! Reportage TF1 - Page 2 0026

more_horiz
Euh c est sympa le puy de dôme. Bon les gaulois sont pas très distingués mais ils restent plus abordables et polis que bon nombres

more_horiz
Moi, les matchs contre Bayonne ça me repose... Je me suis réveillé à 48/3, j'a cru que c'était la mi-temps.... Finalement, la confiture de cerises, c'est pas le top...14!!!!!!!!!!!!!!!! Reportage TF1 - Page 2 Musique9

more_horiz
Le reportage est correct , pas de recherche de la caricature chère à TF1.
Le rendu musical est propre et le répertoire adapté à la formation.
Il serait intéressant d' évaluer l'impact produit
- sur l'entourage direct des musiciens ( familles)
- leurs amis , les collègues de travail ...les voisins
- les autorités locales
Il faudrait surement pas grand chose pour avoir un rendu plus "confortable" et mettre en place un répertoire un peu plus dansant . Qui sait, le reportage aura peut être permis de rencontrer un musicien "formé" acceptant de donner un peu de son temps ?
Les dirigeants sont ils prêts à laisser une partie de leurs" clés" à quelqu'un ?
Les musiciens sont ils disposés à "bousculer" quelque peu leurs habitudes ?
Bruno,je revendique le fait d'appartenir à une confédération qui se soucie prioritairement des "petites structures" et suis tout disposé à en débattre tranquillement avec toi .

more_horiz
eh didier c'est la nouvelle année qui te fais ça ou c'est josé qui déteint sur toi !!!!!!
bref enfin quelque chose de sensé .

more_horiz
Oui, tout y est ...! Bravo Didier ! Reportage TF1 - Page 2 03

more_horiz
il es déja en trés grande forme pour 2013......

more_horiz
Pour une fois je suis ok avec Didier.... Pourtant j'ai pas bu....................

more_horiz
C'est le bol d'air à Chapdes qui lui fait ça !
Dés lundi, vous ne le reconnaîtrez plus ...

more_horiz
Un bol d'air liquide à 45°... Reportage TF1 - Page 2 2387276743

more_horiz
Oh... je vous trouve taquins les amis ... je viens de jouer "en balade" "chinoiserie" et "galopade " avec un vinyle de l'Air , hier c'était "la bergère" "Nelly" et " la marche des bouffons" ( j'ai bien pensé à vous !) sur Festival aux champs Élysées ; Il y a des titres que "j'interprète "depuis + de 40 ans et ...j'ai toujours pas vu les partoches Reportage TF1 - Page 2 Newsmile
Demain je continue et, si tout va bien je tente les moulinets...

more_horiz
Ouais..... Ben si vous voulez le garder à Chapdes, on est prêts à négocier.... Avec SLE en prime!!!!!!!!!! trompetred trompette

more_horiz
José, tu as raison de taquiner la souris de l'ordinateur : c'est moins dangereux que le couteau à huitres ou le tracteur-salto ....
...et puis peut être que le docteur va déboucher ton artère CEREBRALE ...peut etre ...

more_horiz
Oh... je vous trouve taquins les amis ... je viens de jouer "en balade" "chinoiserie" et "galopade " avec un vinyle de l'Air , hier c'était "la bergère" "Nelly" et " la marche des bouffons" ( j'ai bien pensé à vous !) sur Festival aux champs Élysées ; Il y a des titres que "j'interprète "depuis + de 40 ans et ...j'ai toujours pas vu les partoches Reportage TF1 - Page 2 Newsmile
Demain je continue et, si tout va bien je tente les moulinets...

Tu as oublié de dire que la semaine prochaine tu t'accordes!!! Reportage TF1 - Page 2 Musique9

more_horiz
ben ça promet pour 2013 , les philosophes sont au rendez vous.....

more_horiz
j'dis ça, j'dis rien mais si ca continue, c'est a cournon que les journalistes vont venir expres pour SLE, José et Didier... hi hi hi
Reportage TF1 - Page 2 2387276743
Reportage TF1 - Page 2 Humour

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz