Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionRecette...d'une fédération selon un picard...Rien de sérieux! EmptyRecette...d'une fédération selon un picard...Rien de sérieux!

more_horiz
Histoire de la recette d'une fédération :

Trop de cuisson peut nuire....
Trop de piments peut piquer...
.....mais une fois autour de la table avec un bon vin ou un jus de fruits fraichement pressé ...
hummm...!!

Bref....perso j'adore cuisiner...

mais faire les courses....rrrhhh

tu appelles tes connaissances et leur propose de venir un dimanche matin pour discuter de la BF mais chacun fait ces achats....

comme dans toute famille ou entre amis nous ne pouvons pas tous etre d'accord......mais le sujet de fond : la BF est abordé....

l'union fait la force .... l'individu a plus de mal à survivre......

on ajoute un poil de création, de formation, de parade, de diffusion.......

et dans chaque région ou département.......devant le dessert on finit par être tous heureux...

Recette d'un idéaliste......mais la famille autour d'un repas finit toujours par se retrouver!

descriptionRecette...d'une fédération selon un picard...Rien de sérieux! EmptyRe: Recette...d'une fédération selon un picard...Rien de sérieux!

more_horiz
Bravo chef cuisto...

descriptionRecette...d'une fédération selon un picard...Rien de sérieux! EmptyRe: Recette...d'une fédération selon un picard...Rien de sérieux!

more_horiz
Tous à table les koopins!!!

more_horiz
sacrée recette et oui a table!!

Recette...d'une fédération selon un picard...Rien de sérieux! Humour
mais j'y pense, on mange quoi?... en vrai!
Recette...d'une fédération selon un picard...Rien de sérieux! 2387276743

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Hors de question de passer à table sans avoir pris l'apéro

more_horiz
@KOOPIN60 a écrit:
Hors de question de passer à table sans avoir pris l'apéro

apéro et cocktail de bienvenu font parties de la recette!!!

more_horiz