Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionLe Baty - J.DECAMPS EmptyLe Baty - J.DECAMPS

more_horiz
Bonjour les Forumiens,
J'aimerais savoir si quelqu'un peux savoir où je pourrai me procurer "Le Baty" de J. DECAMPS? car je l'ai écouté sur le CD "Feu d'Artifice" de la Batterie Fanfare de l'air de Paris et il est pas mal !

Merci Le Baty - J.DECAMPS 0024
Musicalement Steph

descriptionLe Baty - J.DECAMPS EmptyRe: Le Baty - J.DECAMPS

more_horiz
Si tu connais l'éditeur, vas voir sur son site internet.

more_horiz
@CFAMI57 a écrit:
où je pourrai me procurer "Le Baty" de J. DECAMPS? car je l'ai écouté sur le CD "Feu d'Artifice" de la Batterie Fanfare de l'air de Paris

sur un CD tu dis ? l'original serait..ou plutot etait plutot sur un vinyle... il est sorti avant "tropical trumpet" , lui aussi en vinyle !

bref, ca nous rajeunit pas... et pour ce que je me souviens des editeurs de Jules Decamps sur d'autres morceaux...ils ont la plupart coule... donc, soit ca ete repris par un autre editeur, soit....ben trop tard...

peut-etre Cemapa pourra te repondre vu que l'Air l'a joue... ou si quelqu'un d'autre ici l'a joue, il suffit de retrouver l'editeur sur les partoches.
sinon, une solution qui marche aussi:
tu va voir ton fournisseur habituel de partoches...et il se deme... generalement, pour moi, ca a toujours marche !

bonne "chasse" !
jp

more_horiz
Seb justement je ne connais pas du tout l'éditeur ce qui est un peu embêtant. Jp, je pense que j'irais chez mon fournisseur et lui pointer ma baguette sur sa tête en l’obligeant de me trouver la partoche ! Le Baty - J.DECAMPS 2425154571
Plus sérieusement je pense comme tu as dit que c'est quand même un ancien morceaux, le temps où les Batteries-Fanfares avaient leurs apogées (exactement c'est vrai c'est sur un vinyle, c'est quelque chose que je connais pas, je suis la génération CD ). Je pense pas qu'il y ai encore une formation qu'il la joue alors je pense que ça sera difficile de trouver la partoche.

Le Baty - J.DECAMPS Newsmile Le Baty - J.DECAMPS 0024

Steph

more_horiz
Tu pourrais peut-être contacter Solange MAIRE au Service Fournitures de la CFBF ( ouvert même aux Sociétés non affiliées )
Elle fait des miracles et elle a hérité d'un grand nombre de partitions d'éditeurs aujourd'hui disparus.

more_horiz
D'accord je vais peut être essayer merci

more_horiz