Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Renseignement

Partagez

descriptionRenseignement - Page 2 EmptyRe: Renseignement

more_horiz
Je n'ai pas pour habitude de me mêler à ce genre de discution ou d'échanges, car ils ne servent strictement à rien, si ce n'est qu'à générer des embrouilles et/ou malentendus.
Alors, je pense qu'il vaudrait mieux clore le sujet en le vérouillant.

more_horiz
mais non, il suffit juste de recadrer un peu le sujet :
voici toutesles demandes de Doudou dans ce sujet (je vais essayer d'y repondre, corrigez ou completez moi si besoin):
doudou a écrit:
Est ce que il y a quelqun dans le forum qui est à la Musique de la Région Terre Ile de France

Davidos : http://www.batteriefanfare.com/u386
mais maintenant, c'est la musique des transmissions.
doudou a écrit:
Est ce que il y a quelqun dans le forum qui est a la musique des Transmissions

voir reponses precedentes :)
doudou a écrit:
Est ce que il y a quelqun dans le forum qui est à la Musique de l'Air de PARIS

Cemapa est a la musique de l'armee de l'air
doudou a écrit:
Est ce que sa existe un forum comme le forum des batterie fanfare un forum pour orchestre d'harmonie

orchestre-harmonie.forumculture.net/
un forum un peu plus general : http://www.soufflez.net/index.php/forum-keskispass-58
doudou a écrit:
Bonsoir est ce que il y a quelqun qui a les coordonnée de la Musique des Sapeurs Pompiers de Paris

ici leur site, tu dois pouvoir trouver les coordonnées : http://www.bspp.fr/

pour prendre part a la discution qui anime veritablement ce sujet, je ne pense pas qu'il y a eu de l'irrespect oiu autre mechanceté...simplement, c'est vrai que les demandes incessantes deviennet lourdes a la longue (je dis ca en toute amitié envers doudou et sans aucunes ironies ou autres)...bref!!

Dernière édition par Hlanders le Jeu 13 Sep 2012 - 17:08, édité 1 fois

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
@Christian 33 a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de me mêler à ce genre de discution ou d'échanges, car ils ne servent strictement à rien, si ce n'est qu'à générer des embrouilles et/ou malentendus.
Alors, je pense qu'il vaudrait mieux clore le sujet en le vérouillant.

ça serait une bonne chose en effet !

more_horiz
@Hlanders a écrit:
pour prendre part a la discution qui anime veritablement ce sujet, je ne pense pas qu'il y a eu de l'irrespect oiu autre mechanceté...simplement, c'est vrai que les demandes incessantes deviennet lourdes a la longue (je dis ca en toute amitié envers doudou et sans aucunes ironies ou autres)...bref!!

Alors si ce n'est pas de l'irrespect ou de la méchanceté, ce sont vraiment des blagues douteuses.. si ça ennuie quelqu'un que doudou pose des questions, il n'a qu'à pas y répondre et passer à autre chose ..

more_horiz
@Elodie a écrit:
Alors si ce n'est pas de l'irrespect ou de la méchanceté, ce sont vraiment des blagues douteuses.. si ça ennuie quelqu'un que doudou pose des questions, il n'a qu'à pas y répondre et passer à autre chose ..

je suis certain d'une chose, c'est que les gens "incriminés" ici, seraient surement plus respectueux de gustin face a lui que certains d'autres!! (Gustin sait de quoi je parle...pour avoir echangé tres grands nombre de mp avec lui)!
pour moi, c'est debat clos!!

On en revient aux questions de Gustin, pardon, doudou (c'est quand meme le bon sujet...non?):
voici toutesles demandes de Doudou dans ce sujet (je vais essayer d'y repondre, corrigez ou completez moi si besoin):
doudou a écrit:
Est ce que il y a quelqun dans le forum qui est à la Musique de la Région Terre Ile de France

Davidos : http://www.batteriefanfare.com/u386
mais maintenant, c'est la musique des transmissions.
doudou a écrit:
Est ce que il y a quelqun dans le forum qui est a la musique des Transmissions

voir reponses precedentes :)
doudou a écrit:
Est ce que il y a quelqun dans le forum qui est à la Musique de l'Air de PARIS

Cemapa est a la musique de l'armee de l'air
doudou a écrit:
Est ce que sa existe un forum comme le forum des batterie fanfare un forum pour orchestre d'harmonie

orchestre-harmonie.forumculture.net/
un forum un peu plus general : http://www.soufflez.net/index.php/forum-keskispass-58
doudou a écrit:
Bonsoir est ce que il y a quelqun qui a les coordonnée de la Musique des Sapeurs Pompiers de Paris

ici leur site, tu dois pouvoir trouver les coordonnées : http://www.bspp.fr/

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Merci Hlanders. Il serait préférable que les posts qui seront ajoutés après ce message servent simplement à aider doudou. Merci.

more_horiz
BOLERO a écrit:
.Mais j'en appelle à la décence de chacun...

Où ai je été indécent ?????? Impoli ???? Irrespectueux ????
Tu vas pas commencer à faire de la morale Cédric ! Renseignement - Page 2 Pourkouw
et charge permanente...

De quelle côté se trouve la charge permanente ? !
Alors là je suis sur le c... ! Renseignement - Page 2 20

Et pourquoi pas??
On parle juste de se respecter les uns les autres...
Tout le monde à le droit de poser des questions (mêmes redondantes Clin d'oeil )

more_horiz
allez, on n'apprend plus rien ici.

more_horiz