Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Dictionnaire et lexique

le Sam 23 Juin 2012 - 14:59
NOUVEAU
Dictionnaire et lexique de percussion
500 pages, 5 chapitres : Lexique et dictionnaire, Tessitures, coups et battements, symboles, historiques des instruments de percussions dans l'orchestre, historique de la musique des différents pays et continents présent dans l'ouvrage, lexique et termes d'expressions, de caractères, des styles et de nuances......
Outil INDISPENSABLE POUR LES PERCUSSIONNISTES, COMPOSITEURS, et CHEF D'ORCHESTRE
Ouvrage préfacé par MAXIME AULIO.
WWW.composmanu.centerblog.net
Julien GOURET
Commère
Masculin
Nom de la BF : Noyal Muzillac
Ville (Dép, n°) : Le Coudray (44)
Instru(s) / Activité BF : Tuba
http://www.bfnm.fr/

Re: Dictionnaire et lexique

le Sam 23 Juin 2012 - 18:37
Hello;

Peut on savoir où et comment commander ? Quel est le tarif ?

Merci d'avance.
Invité
Invité

le Sam 23 Juin 2012 - 21:45
Actuellement je cherche un éditeur, mais j'aimerai que cette ouvrage ne dépasse pas les 50 euros maximum.
Dès que j'ai des nouvelles je vous le communique, si aucun éditeur se manifeste je l'auto-éditerai a compte d'auteur.
Invité
Invité

le Dim 24 Juin 2012 - 12:05
Si tu disposes d'un fichier PDF, as-tu envisagé d'aller le faire tirer et relier dans une boutique de repro, sans passer par un éditeur. On arrive a obtenir des ouvrages très présentables à un prix abordable, donc on peut les vendre moins cher et en vendre plus. Comme le prix unitaire ne varie pas beaucoup avec le nombre d'exemplaires, la mise de fond reste modeste, car on les imprime en assez petit nombre pour suivre la demande.
J'ai tapé les textes de plusieurs bouquins d'un historien local et on a fini par adopter cette solution.
Invité
Invité

le Dim 24 Juin 2012 - 20:53
Merci Papytambour pour les conseils
et effectivement je suis allé dans une boutique de repro et il me demande environ 100 euros par exemplaire ( un peu cher), mais c'est sur versailles!!!!!!
Invité
Invité

le Lun 25 Juin 2012 - 9:13
Le dernier livre publié sur notre village, 200 pages : prix de vente 20 Euros et encore cela laissait un petit bénéfice. Nous, c'était à Besançon.
Je pense qu'il faudrait aller dans une ville moins cher, dans une boutique travaillant pour les étudiants, thèses, etc...
Invité
Invité

le Lun 25 Juin 2012 - 10:03
Oui tu as raison Papytambour et encore merci
Invité
Invité

le Lun 25 Juin 2012 - 11:14
Cédric
Modérateur
Masculin
Nom de la BF : BF Hangenbieten - Ex. TM BF Arrondissement Molsheim - Ancien BFD67
Ville (Dép, n°) : Strasbourg, Bas-Rhin, 67
Instru(s) / Activité BF : Direction - Trompette Mib - Clairon - Compo
http://batterie-fanfare-hangenbieten.over-blog.com

le Lun 25 Juin 2012 - 15:53
Tu as aussi le moyen de faire éditer chez un imprimeur avec le système de la souscription.
Tu vends avant la sortie, à un tarif plus avantageux avec bon de souscription et ça te permet de financer les premiers tirages en mettant moins de ta poche.
Je suis depuis des années sur un projet de bouquin historique sur mon patelin d'origine et c'est la solution choisie avec mon coauteur.
Bien évidemment les souscripteurs sont les premiers servis, et le reste tu peux le vendre par toi même au fur et à mesure.
chouchoune
Pipelette
Féminin
Nom de la BF : réveil Rumillien
Ville (Dép, n°) : RUMILLY
Instru(s) / Activité BF : cor

le Lun 25 Juin 2012 - 22:01
Je ne sais pas si c'est compliqué à mettre en place mais de nos jours il y a aussi les livres numériques pour lancer c'est peut-être moins cher?
Je sais, étant assidue à la lecture ça ne remplace pas un livre papier, mais c'est peut-être intéressant....
Invité
Invité

le Mar 26 Juin 2012 - 7:39
Merci pour tous ces conseils.
Invité
Invité

le Mer 18 Juil 2012 - 8:43
Préface de Mr MAXIME AULIO que vous pouvez retrouver dans un ouvrage intitulé LEXIQUE ET DICTIONNAIRE DE LA PERCUSSION.[img][/img]
Invité
Invité

le Dim 9 Sep 2012 - 9:31
Mise en vente de mon lexique et dictionnaire de percussion par souscription au prix de 60 euros TTC + 5 Euros de frais de port
emmanuel.grosvalet@orange .fr
0669552206
[b][img][/img]
Invité
Invité

le Dim 21 Oct 2012 - 7:19
http://i30.servimg.com/u/f30/15/00/20/17/dico12.jpg
Bientôt disponible aux éditions DELATOUR
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant