Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hlanders
Administrateur
Masculin
Nom de la BF : Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°) : Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF : Clairon
http://eveil.romagnatois.free.fr

La BF de St Renand (29)

le Sam 28 Avr 2012 - 9:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:le BREIZH BAND de St Renan (29)
cette BF a ete creer au debut des annees 2000 a l'initiative d'une bande d'amis passionnés de BF pour la plupart tous musiciens issus de la Musique de la Flotte de Brest. Je connais tres bien le Breith band dans la mesure où j'etais membre au moment de la creation.Je ne manquerai pas de mettre quelques photos et videos pour faire un peu de pub à toute cette joyeuse bande de copains.

quelques mp3 en écoute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."
BEBEL
Bavard
Nom de la BF : BF Cournon d'Auvergne
Ville (Dép, n°) : 63
Instru(s) / Activité BF : trompette

Re: La BF de St Renand (29)

le Sam 28 Avr 2012 - 9:29
Merci Michel , trop fort..pff

Ces enregistrements datent du début des années 2000 , c'était vraiment les prémices de cette formation . Il s'agissait de faire une petite démo et non un véritable enregistrement ( avec les moyens du bord) pour essayer de faire connaitre la BF dans le Finistère. Le Breiz band se composait donc de 15 musiciens (cuivres + Cellule rythmique ). Pour ce qui est de l'actualité , je laisserai la place à son directeur musical (Bruno Bazelaire ) pour nous en dire un peu plus.

Bon week end à tous
lof
Langue pendue
Masculin
Nom de la BF : B.F. de LOUVRES (95)
Ville (Dép, n°) : DOMONT
Instru(s) / Activité BF : Tambour/Cl.basse/Tr.basse

le Sam 28 Avr 2012 - 16:02
En tout cas trés bel enregistrement avec une excellente interpretation des morceaux....
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant