Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionPrésentation Ninou26 EmptyPrésentation Ninou26

more_horiz
Bonjour à tous amis forumeur.

Je viens de m'inscrire sur le forum, alors comme il se doit, je poste ici une petite présentation.

J'ai commencé à apprendre la musique à 7 ans, en Picardie, à Villers-Cotterêts, avec la pratique du saxophone sous l'impulsion du très regrété Claude MENTEAUX. Je rejoins la BF quelques années plus tard dans un premier temps aux percussions puis à la trompette basse, où je m'amuse à jongler entre les différents instruments, suivants les besoins, et à découvrir les oeuvres de notre adoré Christian TAVERNIER.

Les personnes formidables de Villers m'ont donné goût à la BF, à tel point que je ne peux imaginer vivre sans aujourd'hui. J'ai d'ailleurs épousé une musicienne !!!

Je suis arrivé pour raisons professionnelles il y a deux ans en Drôme/Ardèche où j'ai été adopté par la BFA, et avec qui je continue de pratiquer ma passion. En retour j'essaye de leur apporter mon expérience ... De temps en temps je joue aussi avec l'Echo de Tain l'Hermitage, qui ont aussi la gentillesse de m'accueillir quand j'arrive à me libérer.

Vive la BF, et à bientôt pour ceux qui m'auront reconnu ...

Ninou26.

descriptionPrésentation Ninou26 EmptyRe: Présentation Ninou26

more_horiz
Bienvenue parmi nous, bon surf...
Présentation Ninou26 13

more_horiz
He bien voilà ! Super présentation cher ami, bienvenue à toi sur le forum des BF , j'espère que tu y trouveras tout ce que tu recherche.

more_horiz
Bienvenue à toi ninou.

PS: j'ai passé une superbe soirée avec tes anciens(es) collégues de Villers lors d'un concert à Marcq en Bareoul , il y a 2 semaines, c'était nickel.

Stéph

more_horiz
Bienvenue sur se forum Ninou et hésite pas à poster .. Clin d'oeil

more_horiz
Bienvenue à toi Ninou,

Superbe la présentation Présentation Ninou26 03
Bon surf sur le forum

Philippe
BFFM