Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionBF proche du viii arrondissement de Paris EmptyBF proche du viii arrondissement de Paris

more_horiz
Bonjour à tous
Existe-t-il une ou des bf proches du VIII ème à Paris...
Une jeune tubiste japonaise serait intéressée pour rencontrer une formation proche de cet arrondissement.
Merci de vos réponses .Je lui ferais passer les messages mais déjà l'adresse URL du Forum...

descriptionBF proche du viii arrondissement de Paris EmptyRe: BF proche du viii arrondissement de Paris

more_horiz
Hello,
Il y a effectivement l'OBF Paris proche de tous les arrondissements de Paris :)
Nous répétons selon les dispo soit dans le 4ème soit dans le 13ème. Je peux te donner mes coordonnées si tu le souhaites.
A+
Esteban

descriptionBF proche du viii arrondissement de Paris EmptyRe: BF proche du viii arrondissement de Paris

more_horiz
merci pour ta réponse, je fais suivre. Tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP, je les ferai suivre également à réception.

more_horiz
@kiki71 a écrit:
merci pour ta réponse, je fais suivre. Tu peux m'envoyer tes coordonnées par MP, je les ferai suivre également à réception.

Done ;-)

more_horiz