Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionBonjour d'un dunkerquois EmptyBonjour d'un dunkerquois

more_horiz
bonjour tout le monde, je m'appelle geoffrey j'ai 24 ans je suis originaire de dunkerque mais je travaille sur toulon. je me suis inscrit sur le site car j'ai enfin décidé de me lancer dans l'apprentissage du tambour et je pense que d'être accompagné par des vrais musiciens va me permettre un apprentissage beaucoup plus facile du moins je l'éspère.
n'hésitez pas à me donner des conseils pour bien débuter, pour le moment je n'ai pas encore de tambour mais je compte m'acheter un tambour de parade PGM taille 4/4 ( même si je ne connais pas trop le principe de la taille ) j'aimerai bien trouver une bonne occas mais je n'hésiterai pas à partir sur du neuf si je ne trouve rien d'interressant. voilà pour la petite présentation à bientôt
ps: pouvez-vous me donner un conseil pour l'apprentissage ( école de musique, cours particuliers...) Merci

descriptionBonjour d'un dunkerquois EmptyRe: Bonjour d'un dunkerquois

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum des BF,

Il y a Daniel Tasca (DT sur le forum) qui est dans ta région, envoie lui un mp!

more_horiz
Salut Geoffrey et bienvenue, fais tu déjà parti d'un orchestre batterie fanfare?

more_horiz
bonjour et merci pour votre accueil, non je ne fais pas parti d'une fanfare ( je ne sais pas encore jouer ) c'est pour cela que j'aimerai trouver de cours chez un particulier ou école de musique mais avec mon métier l'école de musique va être un peu compliqué je pense car je suis très souvent en déplacement ( je suis militaire )

more_horiz
@geodunkerque a écrit:
...... mais avec mon métier l'école de musique va être un peu compliqué je pense car je suis très souvent en déplacement ( je suis militaire )

Et t'appelles ça ...un métier ... Bonjour d'un dunkerquois 10 Bonjour d'un dunkerquois 41 Bonjour d'un dunkerquois Humour
Non...je rigole ...Plus sérieusement, bienvenue sur ce forum, je pense que tu vas trouver une réponse à ta question...Effectivement Daniel Tasca serait forcément un excellent "relais".. Bonjour d'un dunkerquois 03

more_horiz
Et t'appelles ça ...un métier ... Bonjour d'un dunkerquois 10 Bonjour d'un dunkerquois 41 Bonjour d'un dunkerquois Humour

euhhh en fin de compte non !!! ma mère m'avait pourtant prévenu si tu fais le clown en classe tu iras dans l'armée !!!! comme quoi il faut toujours écouter sa mère lool

more_horiz