Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionVotez pour Thomas...! EmptyVotez pour Thomas...!

more_horiz
Thomas Leleu nommé aux Victoires de la Musique Classique 2012 ! Votez pour Thomas...! 03
Il ne reste plus qu'à voter massivement pour lui ...!! Votez pour Thomas...! 04

Votez pour Thomas...! Affich12

Merci ..!!

descriptionVotez pour Thomas...! EmptyRe: Votez pour Thomas...!

more_horiz
Fait pour moi !

je me permet d'apporter juste le lien afin de vous rendre a la page de vote directement : http://www.francetv.fr/les-victoires-de-la-musique/classique/vote

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
c'est fait !

more_horiz
Moi aussi.
C'est bien, toute la famille Leleu va y passer.
Pour le père, c'est par contre trop tard!
André

more_horiz
Bonjour, C'est fait !

more_horiz
Idem pour moi, merci Christian !
Il n'empêche qu'il y a du beau monde en compétition Votez pour Thomas...! 44
Votez pour Thomas...! 13

more_horiz
c'est fait!
Vive le tuba !

more_horiz
moi de meme

more_horiz
c'est fait et avec plaisir
la compétition sera rude il y a du lourd mais vive le tuba!!!!!!

more_horiz
J'ai tenté de voter, le site m'a répondu que j'avais déjà voté... Bizarre, ou alors Alzheimer... Confus

more_horiz
Nous sommes 2 dans ce cas ...
Alzheimer de source auvergnate ?

more_horiz
C' est fait !!!

Qui plus est c' est un nordiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
c'est fait

more_horiz
@Tubiste59 a écrit:
C' est fait !!!

Qui plus est c' est un nordiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fernando, ce n'est pas une qualité ..à priori...la preuve ..j'ai des noms ...!!! :lol!: Votez pour Thomas...! 41 Votez pour Thomas...! Humour
Pas sur la tête ..!!! :lol!!:

more_horiz
@cemapa a écrit:

On va mettre l'IGPN sur le coup... Clin d'oeil

more_horiz
Fait pour moi...

more_horiz
@NINU a écrit:
@cemapa a écrit:

On va mettre l'IGPN sur le coup... Clin d'oeil

Les RG et la DST sont déjà dessus ! :lol!:

more_horiz
Tout ça pour des vieux bougnats gâteux...!!! :lol!: :lol!!:

more_horiz
nous sommes 3 maintenant!!!petit problème je pense de qui sa!!!!

more_horiz
j'ai aussi la maladie , le site me dit que j'ai déja voté , bizarre , y a du vol d 'identité sur ce forum , c'est hlanders qui a pipé les dés Votez pour Thomas...! 10

more_horiz
Votez pour Thomas...! Humour ah non je vole rien du tout moi, vous me donnez tout c'est pas pareil :) :lol!:

alors en fait ça m'a fait pareil aussi, ça m'a dit que j'avais voté...
ce que j'ai donc fait, c'est que j'ai pris ma deuxième adresse email et j'ai voté.
Je pense effectivement qu'ils ont un soucis.

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Il n'empêche qu'il y a du beau monde en compétition Votez pour Thomas...! 44
Votez pour Thomas...! 13

Quel Roméo cet Alain!! :lol!:

......Je suis déjà dehors!... :lol!:

more_horiz
Des pointures en musique ! Que vas tu donc penser Cédric ! Votez pour Thomas...! 41

more_horiz
Rien rien... ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vanné Clin d'oeil

more_horiz
Votez pour Thomas...! 38 Votez pour Thomas...! 33 Tire la langue

more_horiz
Fait aussi pour moi !!!

more_horiz
c est fait

Pour ton info :CV très court de Thomas rédigé par C. Leleu

Thomas a commencé la musique au tambour à l’école de musique de Loos et est entré dans la Batterie-Fanfare très rapidement.

Il a ensuite appris le tuba avec moi et a intégré l’orchestre d’harmonie, tout en continuant le tambour.

Quelques années plus tard il entre au conservatoire de Lille, puis au CNSM de Paris, remporte plusieurs concours internationaux et intègre l’orchestre de l’Opéra de Marseille à 19 ans.

Il est aujourd’hui nommé aux victoires de la musique classique, avec une harpiste et un pianiste. Pour remporter cette victoire il a besoin des votes du public, DONC VOUS.

C’est en votant , en diffusant , et en incitant vos amis, famille, connaissances, etc...Qu’il peut réussir.

more_horiz
Comment pourrait-on s'étonner de son talent quand on sait qu'il a commencé par .....le tambour ...!! Votez pour Thomas...! 03 Votez pour Thomas...! 03
Y a pas à dire ....ça forme ...!! Votez pour Thomas...! 04 Votez pour Thomas...! 13

more_horiz
@krichon a écrit:
Comment pourrait-on s'étonner de son talent quand on sait qu'il a commencé par .....le tambour ...!! Votez pour Thomas...! 03 Votez pour Thomas...! 03
Y a pas à dire ....ça forme ...!! Votez pour Thomas...! 04 Votez pour Thomas...! 13

Hooooo que Ouiiiiii Christian !
En tout cas il mérite cette récompense, de plus en ayant passé par la bf, nous ne pouvons que le soutenir..
Continues t-il à oeuvrer dans sa bf M57 ?
Votez pour Thomas...! 13

more_horiz
@krichon a écrit:

dis donc cher Krichon, ne dis tu pas ca pour toi? :lol!:

Hussard68 a écrit:
Continues t-il à oeuvrer dans sa bf M57 ?

même question pour moi.

more_horiz
Marseille - Loos, je pense qu'il ne doit pas être très assidu !

more_horiz
@Hlanders a écrit:
..dis donc cher Krichon, ne dis-tu pas ça pour toi? :lol!:

Heu...non Votez pour Thomas...! 27 ..car moi, je suis plutôt ....déformé ..!! Votez pour Thomas...! 10 Votez pour Thomas...! 41

more_horiz
@krichon a écrit:

Ah ben alors, s'il a commencé par le tambour .... !!!!

more_horiz
Heu moi je dirai qu' il a commencer dans la mauvaise voie mais il a su rattraper la bonne route !

Pour ca il faut voter pour lui, le tuba un instrument noble ou il ne faut pas frapper sur de la peau !

Ok Ok je suis deja dehors !

more_horiz
@Tubiste59 a écrit:
Heu moi je dirai qu' il a commencer dans la mauvaise voie mais il a su rattraper la bonne route !
Pour ca il faut voter pour lui, le tuba un instrument noble ou il ne faut pas frapper sur de la peau !Ok Ok je suis deja dehors !

Tu vas voir sur quelle peau je vais frapper Fernando ..!!! Votez pour Thomas...! 10 Votez pour Thomas...! 41 Votez pour Thomas...! Humour

more_horiz
Les années se suivent et ne se ressemblent pas au Conservatoire de musique de Bouzonville où l’on s’attend à beaucoup d’animations en cette année 2012, année du 20e anniversaire de présence de l’Harmonie municipal au plus haut niveau des orchestres amateurs (la Division d’Honneur).

Pour marquer cet exploit, le Festival musical (organisé comme chaque année à Bouzonville durant le week-end de la Pentecôte) verra la participation d’une étoile de la musique, Thomas Leleu, nommé aux Victoires de la Musique Classique 2012. Le jeune prodige du tuba viendra à Bouzonville pour y diriger une Master class ouverte à une vingtaine d’élèves durant la journée du samedi 26 mai. Le soir même, il se produira en concert à 20 h 30 au complexe sportif et culturel de Bouzonville en compagnie d’orchestres renommés : l’harmonie de Soleuvre, l’une des meilleures du Luxembourg, ainsi que l’orchestre de la Police Nationale de Paris, mais aussi l’harmonie de Bouzonville ainsi que les participants à la Master class. Un concert exceptionnel qui a le mérite de remuer le quotidien au conservatoire où l’on s’active pour faire de ce rendez-vous une réussite. « On espère accueillir du monde, surtout si entre-temps Thomas Leleu remporte les Victoires de la Musique », indique la présidente du Conservatoire et de l’Harmonie, Geneviève Carentz (les Victoires auront lieu le 20 février et seront diffusées sur France Télévision, NDLR).
Une création mondiale

Le lendemain à 15 h, toujours au complexe sportif et culturel de Bouzonville, un grand concert rassemblera une nouvelle fois les orchestres précités en compagnie de Thomas Leleu, et en présence également de la classe d’orchestre et de la chorale du conservatoire. « Ce festival sera aussi l’occasion d’apprécier la création mondiale d’une œuvre de Jean-Pierre Pommier-Rousselle et de permettre au chef lauréat du concours de la CMF (Confédération musicale de France) de montrer son aisance à manier la baguette. » De grands moments en perspective !

La Master class qui aura lieu le samedi 26 mai sous la férule de Thomas Leleu, nommé aux Victoires de la Musique Classique 2012. est réservée aux musiciens qui pratiquent le tuba, l’euphonium, le baryton et la contrebasse à vent.

Le droit d’inscription est de 85 € par participant. Attention, le nombre de place est limité. Le transport du conservatoire de musique au complexe sportif et culturel sera pris en charge par le conservatoire.

Pour tout renseignement, s’inscrire avant le 31 mars au Conservatoire municipal Jean-Marie Georgin, 4 avenue de la Gare, 57320 Bouzonville.

« Comme dans une famille, chacun a sa place et son utilité quel que soit son niveau musical ou son âge », relève la présidente qui incite les personnes intéressées à venir s’essayer à la musique. Et de souligner la qualité de l’ensemble des prestations, comme par exemple « les concerts mettant en valeur des familles d’instruments comme les saxophones l’année dernière ou encore les cors l’année d’avant. Cette année, ce sont les flûtes qui seront à l’honneur. » Ce concert qui rassemble traditionnellement école et orchestre se déroulera le dimanche 25 mars au complexe sportif et culturel. On y jouera le conte musical " La Flûte en chantier" de Claude-Henri Joubert, en présence de l’école de musique de Bouzonville, et de ses homologues de Woippy et de Talange (avec l’Harmonie locale). « Ce sera l’autre temps fort de l’année », prévient Antoine Morabito, le chef d’orchestre, qui insiste sur la présence de l’harmonie cette année encore pour les manifestations patriotiques ou autres de la Ville, sans oublier les multiples concerts donnés à l’extérieur, notamment le 13 mai à Metz-Magny.

more_horiz
fait également

more_horiz
les votes sont finis pour soutenir Thomas aux victoires de la musique...mais, en parlant de victoires, visitez ce site : http://www.lesvictoires.com/

les premieres victoires commencent ce soir avec les victoires de la Musique classique

more_horiz
j ai pu écouter et regarder la charmante alison balsom sur le rondo de haydn trompetred

more_horiz
BRAVO Thomas , élu Révélation de l'Année ...!! Votez pour Thomas...! 03 Votez pour Thomas...! 03

more_horiz
Bravo à un Thomas talentueux et sympathique avec le tuba comme avec le micro! Votez pour Thomas...! 03
Dommage que cette superbe composition ne l'ait pas assez mis en valeur!

more_horiz
@NINU a écrit:
Bravo à un Thomas talentueux et sympathique avec le tuba comme avec le micro! Votez pour Thomas...! 03
Dommage que cette superbe composition ne l'ait pas assez mis en valeur!

Tu as raison Guy et on peut aussi dire que la prise de son ne l'avantageait pas non plus ... Votez pour Thomas...! 11 Mais nous connaissons tous son talent...! Le principal est était bien hier de décrocher cette Victoire et il l'a fait ...!! cheers

more_horiz
Ayant vu ca en direct aussi, lors de l'enoncé du verdict je n'avais aucun doute sur l'issue du résultat...tu penses! Avec tous nos votes! lol! Clin d'oeil

more_horiz
Et OUI !!! encore un nordiste !!! BRAVO à Thomas.
De trés bons ziccos dans le NORD,du niveau, c'est clair....mais dommage en BFs...pas grand chose de niveau....Marrant

Pour info, la BF de LOOS est une BF avec des instruments a pistons et non Tromp.miB, etc....etc....comme nos BFs.

BRAVO THOMAS, et Félicitations.

more_horiz