Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

Partagez

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ou voir l'image d'une vieille France dans les films américains... je suis d'accord !

Maintenant, il y a quand même une chose qui ne faut pas oublier... c'est que cette dame s'est juste taper un délire !! elle a juste voulu s'amuser...et vous lui avez taillé un sacré costard !!!

S'ouate c'était devant les caméras... j'ai envie de dire : et alors ? ... on (pardon) JE m'en fous !!!

Et si on doit être juger a chaque fois qu'on s'amuse... qu'on se tape un delire... que l'on doit se poser la ou les questions de ce que çà va impliquer... ou/et de savoir ce que çà va engendrer... Alors, on ne fait plus rien !

more_horiz
Jeff-1664 a écrit:
Personnellement j'en ai rien a f..... qu'elle fasse la guignole avec un clairon sur un plateau tv.
çà n'engage qu'elle... et elle seule ! et ne remet pas en question l'image, la pub ou la notoriété des BFS.... je trouve dommage cette façon de tout vouloir généraliser....

Non non et non Jeff!! Absolument pas d'accord!!!

more_horiz
@Denis a écrit:
Jeff-1664 a écrit:
Personnellement j'en ai rien a f..... qu'elle fasse la guignole avec un clairon sur un plateau tv.
çà n'engage qu'elle... et elle seule ! et ne remet pas en question l'image, la pub ou la notoriété des BFS.... je trouve dommage cette façon de tout vouloir généraliser....

Non non et non Jeff!! Absolument pas d'accord!!!
Sa ne fait que deux fois cette année !! La première fois c'était au bigdil .. Clin d'oeil En espérant que sa passera aux oubliettes ..

more_horiz
euh Nat, c'était l'année dernière.....
et c'était le juste prix...
Bizette

more_horiz
Oula Denis déjà un an .. :lol!!: Ouè enfin c'était chez lagaf et sa à fait pas mal de bruit Clin d'oeil

more_horiz
Je n'ai pas vu l'émission en question et je n'arrive pas à y accéder par le lien donné.
Par contre, je crois qu'il faut un peu ouvrir les yeux.
Je suis persuadé que je préférerais pour l'image des BF cette dame qui ,sans doute, ne doit pas jouer de façon merveilleuse d'après vos commentaires mais qui s'amuse en dehors d'un ensemble à certaines formations qui présentent sur YOU TUBE ou DAILY MOTION des enregistrements d'une médiocrité grandiose en étant en plus persuadées que ce qu'elles font est bien et sert les intérêts de la BF alors que pour moi, ils sont beaucoup plus dangereux que le délire d'une " instrumentiste" qui a d'ailleurs de grandes chances d'appartenir à une formation du style de celles que je dénonce et qui pense que ce qu'elle fait est bien.

more_horiz
Coup de coeur : A reçu sa nouvelle trompette !!! Zeff !!!

more_horiz
C'est sur que si il y avait des caméras à toute les fins de soirées bf,en fin de festivals ou autres prestations un peu arrosées on ne se ferrait une bonne pub. On casse un peu vite les médias ou des émissions qui ne sont pas regardées par l'ensemble de la population alors que nos attitudes sont des fois limites devant des gens qui viennent nous écouter avec des enfants qui pourraient être des futures recrues.On balaye devant notre porte et après on passe chez le voisin.

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=kQEKTmeBdqA&feature=related
rraaaah les bons moments,que ça fait du bien...

more_horiz
@Denis a écrit:

un pupitre de tuba jamais égalé !!!!! Clin d'oeil qui fait rêver plus d'une BF . . . Cool :lol!: :D Tire la langue

more_horiz
@fredo64 a écrit:

un pupitre de tuba jamais égalé !!!!! Clin d'oeil qui fait rêver plus d'une BF . . . Cool :lol!: :D Tire la langue

+1 :lol!:

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
@fredo64 a écrit:
@Denis a écrit:

Oui Denis super moment! Clin d'oeil ! par contre pupitre de tuba jamais égalé!!!!.....ah oui effectivement dans la célèbre chute arrière...........no comment !! :lol!: :lol!:

more_horiz
Y a des casseroles qui sont..... bien attachées (elles .!)...!! :lol!: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 10 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Humour

more_horiz
C'est moi où ca deviens n'importe quoi sur ce sujet ??? Où sont les modos ???

more_horiz
@Seb74 a écrit:

Mais non Seb, ce sont des coups de coeur partagés... Clin d'oeil ou chacun y va de sa petite surenchère car ce sont des souvenirs partagés aussi... rien de grave sur ce sujet...:)

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

more_horiz
@Seb74 a écrit:

Ils sont là les modos !
Toujours fidèles au poste. Si je ne suis pas en vadrouille avec ma fanfare, je suis scotché devant cet écran ! Et ça me prends du temps tu ne peux même pas imaginer ! Tire la langue
Je me permets de te rappeler que tu es ici dans le salon COMPTOIR, qui porte l'explication suivante, sur la page accueil :
" là où vous pouvez dire n'importe quoi (ou presque) à n'importe qui (ou presque)."
Bon dimanche Seb...
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 0024

more_horiz
Salut à tous,
Il faudrait peut-être changer le titre sur ce sujet alors, car je rejoint un peu seb74.
bon dimanche à tous et bonne galette

more_horiz
Il faudrait peut-être changer le titre sur ce sujet alors,

OK et que proposes tu ?

more_horiz
Il faudrait revenir au sujet de base "Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui"

Moi j'ai un coup de coeur pour ce jour: j'ai eu la fève :D

more_horiz
Bravo Olivio et tu as eu la reine aussi Clin d'oeil :lol!:

Ok ok je sors dsl

more_horiz
@olivio a écrit:
Il faudrait revenir au sujet de base "Votre coup de coeur ou coup de gueule
d'aujourd'hui"

Moi j'ai un coup de coeur pour ce jour: j'ai eu la fève :D

Jusqu'à présent, c'est ainsi que je percevrait ce sujet... autant pour moi alors si ce n'est pas spécialement le cas !! D'où ma surprise a la vue de certains post.

more_horiz
@krichon a écrit:
Y a des casseroles qui sont..... bien attachées (elles .!)...!! :lol!: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 10 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Humour

Christian, on ne parle pas de casseroles mais de gamelles ............ :lol!: :lol!:

more_horiz
C'est le sujet ou on peut justement parler de tout (ou presque) a tout le monde (ou presque).
Remontez le sujet, et vous verrez qu'au travers de ces très nombreuses pages, bons nombres de coups de cœur et de coups de gueule ont été partagés de la manière de l'exemple précédents...
Ce sujet gardera le même titre et profitons de sa convivialité et ne le gâchons pas!!
Merci les amis :)

Coup de coeur : (ca rapellera des souvenirs a notre cascadeur national...du moins le lieu... hein Krichon) : Le concert a Chapdes-Beaufort hier soir. Retrouvailles avec les koopains chapdaires et Steph aussi + un super moment de BF et Jazz avec des solistes à la pointe ont donné au tout une excellente soirée.

more_horiz
coup de gueule :rentre d'un séjour a la clinique et pas de bf pendant pffff je sais pas combien de temps,sa va être dur

more_horiz
mon coup de coeur, c'est le WE qu'on vient de passer à Chapdes:
Le concert, l'après concert, les rencontres....
C'était TOP !!
thumleft

more_horiz
@samtromp a écrit:
coup de gueule :rentre d'un séjour a la clinique et pas de bf pendant pffff je sais pas combien de temps,sa va être dur
Allez courage les copains de bf sont la pour te soutenir Clin d'oeil En attendant y'a toujours les cds et internet.

more_horiz
@samtromp a écrit:

Bon courage Samtromp et bon rétablissement...
Tout vient à point qui sait attendre...
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 13

more_horiz
Merci a vous

more_horiz
@samtromp a écrit:

j'ai connu ca l'an dernier et je sais que c'est pas si facile.
Courage a toi et surtout retablit toi bien!

more_horiz
Coup de gueule: jamais utilisé autant d 'ampoule éco... et pourtant ma facture
d'E(r)DF a presque doublée!! y a pas un truc là En colère

more_horiz
COUPS DE COEUR:
-reprise des répétes hier.
-2 trompettes basses en + à l'éffectif
-1 éléve entre dans les rangs au clairon (sa premiere répéte hier)

COUP DE GUEULE:
-le Week end chez les Chapdaires déjà fini !!!!

Stéph

more_horiz
@Denis a écrit:

Tu chauffes à quoi ? Moi j'ai investi dans un foyer fermé (bois) et une pompe à chaleur (air-air) et ma facture énergétique globale a beaucoup baissé, en plus il y a des "crédits d'impôts". Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Musique2

more_horiz
coup de coeur : pour le première fois, je viens de donner mon sang ! rien de bien terrible, mais d'une grande utilité ! allez-y tous !!!!

www.dondusang.net/

more_horiz
coup de gueule : les posts a la con apres avoir soi-meme quitté le bateau, etre revenu, re-quitté, revenu, etc.. et se morfondre du naufrage du-dit bateau...
comprenne que pourra...

more_horiz
@serge(64) a écrit:
@Denis a écrit:

Tu chauffes à quoi ? Moi j'ai investi dans un foyer fermé (bois) et une pompe à chaleur (air-air) et ma facture énergétique globale a beaucoup baissé, en plus il y a des "crédits d'impôts". Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Musique2 .

Réglage de ton chauffe eau électrique si tu en as un... Faut faire super gaffe ca consomme beaucoup....
Faut pas que ton eau soit trop chaude.

more_horiz
@Massilia56 a écrit:
@serge(64) a écrit:

Tu chauffes à quoi ? Moi j'ai investi dans un foyer fermé (bois) et une pompe à chaleur (air-air) et ma facture énergétique globale a beaucoup baissé, en plus il y a des "crédits d'impôts". Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Musique2
.

Réglage de ton chauffe eau électrique si tu en as un... Faut faire super gaffe ca consomme beaucoup....
Faut pas que ton eau soit trop chaude.
je chauffe fuel/bois et mon chauffe eau est sur le "fuel", je suis pas blond quand même; j'ai une suspiscion sur un vieux frigo: vous que c'est possible s'il tourne tout le temps?
coup de coeur: ça sent la neige, j'aime bien!

more_horiz
@Denis a écrit:
...je suis pas blond quand même.....

Non c'est vrai ! ....mais p't'être ....châtain clair ...? :lol!: :lol!: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Humour

more_horiz
Gros coup de coeur : j'ai fait flambé la carte bleue cet aprem et qu'est-ce que ça fait du bien après quelques soucis cette semaine

more_horiz
@Elodie a écrit:
Gros coup de coeur : j'ai fait flambé la carte bleue cet aprem et qu'est-ce que ça fait du bien après quelques soucis cette semaine

T'as raison, çà soulage le compte en banque. Faut savoir parfois se faire plaisir, malgré ces temps difficiles.

more_horiz
@Christian 33 a écrit:
@Elodie a écrit:

T'as raison, çà soulage le compte en banque. Faut savoir parfois se faire plaisir, malgré ces temps difficiles.

Oh oui j'en profite

more_horiz
2 coups de gueule :
- y a une semaine, je deposai les copains au train, aujourd'hui c'est moi qui le prend !
- cette fois-ci c'est l'hiver, il fait - 8
Coup de cœur : c'est la trêve a la JÀ, ca fait du bien d'être en forme le dimanche matin !

more_horiz
- cette fois-ci c'est l'hiver, il fait - 8

Nous avons quand même bien été épargné jusqu'ici...
Bon courage Patrice...
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 13

more_horiz
coup de coeur : ski avec ma fille. Rencontré des musiciens de notre bf dans un chalet de montagne autour d'une fondue. 1,90 m de neige au sommet des pistes. Moins 10 degrés , que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!

more_horiz
coup de coeur : concert-spectacle du 40eme anniversaire du reveil urtois hier soir ! tout y était !
coté musique, un savant mélange de "tubes" du répertoire BF avec des arrangements, le tout compilé en medleys bien ficelés !
coté scénique, beaucoup de bonne humeur, d'humour, de la danse, etc . . .

bref, un spectacle complet, une soirée varié où on voit pas le temps passer ! dommage pour eux que ce genre de spectacle ne vive qu'une fois . . .

mega coup de coeur : beaucoup de plaisir de revoir tout les copains urtois, même si j'ai pas eu le temps de voir tout le monde !

more_horiz
fabio 74 a écrit:
coup de coeur : ski avec ma fille. Rencontré des musiciens de notre bf dans un chalet de montagne autour d'une fondue. 1,90 m de neige au sommet des pistes. Moins 10 degrés , que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!

coup de coeur aussi pour cette journée une petite pensée à MFLab en redescendant du chalet de nuit en ski.....quelle est belle notre montagne, quelle est bonne notre grolle !!!!!

more_horiz
Coup de ? : Quelqu'un aurait il récupérer un CD nommé "Les claviers à percussions parcourent le monde" volume 1 ? qui appartiendrait à l'EMJ ! Si non quelqu'un a t'il la piste 14 ? merci ! :D

more_horiz
Coup de coeur :
un nouveau pseudo !

more_horiz
Coup de coeur: départ en Maurienne (SAVOIE) samedi pour une semaine !!! le SKI....YES !

Coup de gueule: je suis de garde 24h demain jusque samedi à 7h30, et départ vers la savoie a 7h45 pour + de 10 heures de route vu la neige dans l'EST ! pourvu que je passe pas une salle nuit demain ....! sinon la route va etre + que dure....

more_horiz
@brigit63 a écrit:
Coup de coeur :
un nouveau pseudo !

Sa fait bizarre de te voir changer de pseudo !! Désolé belle dame mais sa va être dure de s'y faire :lol!!: Clin d'oeil

more_horiz
@fredo64 a écrit:
coup de coeur : concert-spectacle du 40eme anniversaire du reveil urtois hier soir ! tout y était !
coté musique, un savant mélange de "tubes" du répertoire BF avec des arrangements, le tout compilé en medleys bien ficelés !
coté scénique, beaucoup de bonne humeur, d'humour, de la danse, etc . . .

bref, un spectacle complet, une soirée varié où on voit pas le temps passer ! dommage pour eux que ce genre de spectacle ne vive qu'une fois . . .

mega coup de coeur : beaucoup de plaisir de revoir tout les copains urtois, même si j'ai pas eu le temps de voir tout le monde !

Si quelqu'un s'occupe pour nous de réserver et de "préparer" une grande salle, de s'occuper de la sono et des lumières, de rechercher des sponsors, de faire de la pub (Radio, télé, journaux, internet, Affiches .............), de remettre la salle en état avant d'aller se coucher ...................on veut bien "exporter" notre spectacle Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 04 :)

more_horiz
Ne pas oublier le groupe électrogène pour la planche à ficelle :lol!: Sinon pas de spectacle ! :lol!:

more_horiz