Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sg
Langue pendue
Nom de la BF : La Fraternelle de St Georges d'Espéranche
Ville (Dép, n°) : St Georges d'Espéranche (Isère, 38)
Instru(s) / Activité BF : Directeur
http://www.musicavi-nordisere.org

KCOROCK - Daniel Tasca

le Lun 23 Jan 2006 - 21:27
Nous venons de commencer à travailler KCOROCK : que de bonnes surprises

Cette pièce est très accessible, tout en donnant un effet du tonnerre, ça envoie bien !
Ce morceau fait l'unanimité au niveau des musiciens, et je suis épaté par la vitesse à laquelle on l'a mis en place. C'est agréable de disposer de pièces qui permettent un renouvellement rapide du répertoire et qui plaisent au plus grand nombre.
Pour info à ceux qui auraient peur du solo de cor, les aigus qui sont sur le CD ne sont pas écrits.

Dans la série DT, j'ai mis aussi MOBILIS IN MOBILE, et c'est sympa, ça pète bien !

SG

ps: je ne suis pas actionnaire chez DT !!!
sg
Langue pendue

Re: KCOROCK - Daniel Tasca

le Mar 24 Jan 2006 - 23:57
personne d'autre ne joue KCOROCK?
Davidos
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : Tambour-Major adjoint à la Musique Principale de l'Armée de Terre
Ville (Dép, n°) : Versailles
Instru(s) / Activité BF : Compositeur et Arrangeur Musical
http://www.davidbaillais.fr

le Mer 25 Jan 2006 - 1:14
on l'a déchiffré à la MRTIDF mais il n'est pas au programme....

Peut être plus tard....!!!!!
Invité
Invité

le Mer 25 Jan 2006 - 15:24
c'est vrai que c'est un morceau sympatique à travailler ... et j'pense que ça va plaire!!!!
et pour ce qui es des percus, il y une partie sympa au clavier!! Smile
jp
Homme politique
Nom de la BF : Gex/St-didier
Ville (Dép, n°) : Segny
Instru(s) / Activité BF : Trompette /clairon/Euphonium

le Mer 25 Jan 2006 - 17:19
@sg a écrit:personne d'autre ne joue KCOROCK?
je l'ai proposé chez nous, mais je me suis heurté a un bof general..enfin, dans la commission technique...z'y comprennent rien...
Patricia
Homme politique
Féminin
Nom de la BF : BF l'Avenir de Bourges
Ville (Dép, n°) : Bourges (Cher, 18)
Instru(s) / Activité BF : Direction, Tambour, clairon-basse

le Mer 25 Jan 2006 - 17:27
@sg a écrit:personne d'autre ne joue KCOROCK?

C'est au programme chez nous mais on ne l'a pas encore commencé

Patricia
cor de m
Invité

le Dim 8 Oct 2006 - 16:31
nous a mondeville on va le commencer est la je negocie avec yo pour faire le solo de cor
DT
Homme politique
Masculin
Nom de la BF : El Gato Negro, Salsa (commande de Graulhet-Tarn)
Ville (Dép, n°) : Ollioules 83
Instru(s) / Activité BF : Trompette/Trombone//Tuba //Vuvuzela// Direction musicale
http://daniel.tasca.free.fr/

le Dim 8 Oct 2006 - 18:34
@Jérémy a écrit:Nous on attend la partoche... Daniel ???
Voilà c'est imprimé...excuse moi pour l'attente mais j'étais en déplacement en Hollande pour le boulot puis je suis parti à Chamonix pour raison de famille. Comme aucune maison d'Edition ne souhaitait éditer mes compositions je dois tout faire moi même.
Je poste lundi !

PS: je t'ai ajouté dans le paquet une petite marche que j'avais écrite pour la parade de la BF des Troupes de Marine

Euphonium14
Pipelette
Masculin
Nom de la BF : Diables Bleus
Ville (Dép, n°) : Mondeville-Calvados-14-Basse Normandie
Instru(s) / Activité BF : Euphonium - Tambour
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville

le Dim 8 Oct 2006 - 21:44
@DT a écrit:PS: je t'ai ajouté dans le paquet une petite marche que j'avais écrite pour la parade de la BF des Troupes de Marine
Si c'est celle que je pense, elle est trés bien. Nous la jouons pour notre évolution. Si t'aime pô , ce serait une erreur /1 trompette
sg
Langue pendue

le Dim 8 Oct 2006 - 22:48
Nous donnerons Kcorock à notre concert d'automne ce 4 novemebre à St Georges (38).

Venez l'écouter !

Serge
OLIVE
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : aucune
Ville (Dép, n°) : Rhone 69
Instru(s) / Activité BF : Trompette-Clairon

le Lun 9 Oct 2006 - 8:35
IL va s' enrichir grave notre ami DT, car bon nombre de bf vont le mettre a leur répertoire cette année...

continue a a ecrire dans ce sens, des oeuvres assez simple et qui donne envie de les jouer
OLIVE
Rhéteur
Masculin

le Lun 9 Oct 2006 - 8:38
tout a fait mon ami jérémy...comme quoi le piston ca aide!!! à2
m57
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : B.F. de Freyming Merlebach
Ville (Dép, n°) : Freyming Merlebach 57
Instru(s) / Activité BF : Direction
http://www.marching-bf-fm.com/

le Lun 9 Oct 2006 - 10:29
Nous on a été parmi les premiers à le jouer à notre concert de nov. 2003 !!!! je crois même que c est la première fois que Daniel l entendait autrement qu en midi.

Il est toujours à notre programme d aubade et plait autant au public qu aux musiciens. Merci Daniel
DT
Homme politique
Masculin
Instru(s) / Activité BF : Trompette/Trombone//Tuba //Vuvuzela// Direction musicale

le Lun 9 Oct 2006 - 14:11
@m57 a écrit:Nous on a été parmi les premiers à le jouer à notre concert de nov. 2003 !!!! je crois même que c est la première fois que Daniel l entendait autrement qu en midi.

Il est toujours à notre programme d aubade et plait autant au public qu aux musiciens. Merci Daniel

J'avais eu le plaisir de l'entendre joliment interprété par la BF de la GM.
Mais il est vrai que Freyming n'est jamais la dernière à commander mes nouvelles compositions (merci pour votre confiance)
Kévin
Concierge
Masculin
Nom de la BF : Vaillante de Juliénas
Ville (Dép, n°) : Juliénas 69 rhone
Instru(s) / Activité BF : cor

le Lun 9 Oct 2006 - 15:51
perso je trouve la pièce en effet bien écrite et ca rend bien sans trop de difficultés hormis les échanges vers la fin avec de la mise en place pa s si évidente.. et bien sur un solo de classe bravo engels ca donne des envies!! alors à qd la partoche sur le pupitre?

sinon de DT on s est fait plaisir avec prologue qui sonne très bien et bugle boy of db qui pete en fin de concert mais pour les trompet ca tire!!!
tromboman
Commère
Masculin
Nom de la BF : BF de Plémet
Ville (Dép, n°) : LA CHEZE (Côtes d'armor, 22)
Instru(s) / Activité BF : trombone, soubassophone, petite basse, clairon basse, trompette basse

le Lun 9 Oct 2006 - 21:31
Nouv venons juste de finir ce morceau.

Il est très intéressant dans le travaille de mise en place et demande des éléments techniques qui imposent aux musiciens de se mettre au travail.
Tout cela pour un rendu dynamique.

Merci. :DD
Invité
Invité

le Ven 19 Jan 2007 - 10:49
on vient de commencer a le travailler a St Pierre des landes (dans le 53). C'est vraiment sympa d'avoir un solo de cor (ya pas ke des trompettes en BF) mais il va nous falloir pas mal de répèt pour le monter pour le concours.
Diablotin
Pipelette
Masculin
Nom de la BF : Excelsior de Grigny
Ville (Dép, n°) : Grigny
Instru(s) / Activité BF : Direction, Tambour, Percu, Trompette et Cors mib
http://excelsiorgrigny.free.fr

le Ven 19 Jan 2007 - 13:12
Nous aussi nous avons travailler ce morceau que je trouve très sympa. Par contre pour le prononcé ce n'est pas évident. Mais nous avons trouvés la solution!
la voici:
Il faut prononcé "Cassé au Rock." ou " K.C. O. Rock"
Pas mal !

Autre chose, une fois que vous le connaissez bien, essayé de le jouer en ternaire, c'est de la balle.

Vous verrez!
yop
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : Chevanceaux, EM La Jumellière
Ville (Dép, n°) : Talence (Gironde, 33)
Instru(s) / Activité BF : Cor

le Ven 19 Jan 2007 - 18:04
J'ai eu l'occasion de le jouer à mon retour en France pendant les fêtes et ç'a confirmé l'impressions que j'avais en l'écoutant sur CD : je ne suis pas tellement fan de ce morceau.c'est mon avis personnel, car je ne suis pas un adepte des morceaux de style "variété". en ce qui concerne mon instru je trouve la partie cor trop répétitive et tout le morceau se joue sur 3-4 notes seulement. ensuite le solo j'accroche pas mais encore une fois ça n'engage que moi.
voila mon avis... cependant je n'ai rien contre Tasca car j'aime beaucoup certains de ses morceaux !
Elodie
Modératrice
Féminin
Nom de la BF : La Fraternelle / La Renaissance / L'ensemble de cuivres Rhône-Alpes CFBF / BF d'Annonay
Ville (Dép, n°) : 69
Instru(s) / Activité BF : percussion / claviers

le Ven 19 Jan 2007 - 18:24
je pense tout le contraire que yop, j'adore ce morceau ! Quel plaisir de le jouer sur mon vibraphone ! Bravo au compositeur ....
Diablotin
Pipelette
Masculin

le Ven 19 Jan 2007 - 18:45
@yop a écrit:J'ai eu l'occasion de le jouer à mon retour en France pendant les fêtes et ç'a confirmé l'impressions que j'avais en l'écoutant sur CD : je ne suis pas tellement fan de ce morceau.c'est mon avis personnel, car je ne suis pas un adepte des morceaux de style "variété". en ce qui concerne mon instru je trouve la partie cor trop répétitive et tout le morceau se joue sur 3-4 notes seulement. ensuite le solo j'accroche pas mais encore une fois ça n'engage que moi.
voila mon avis... cependant je n'ai rien contre Tasca car j'aime beaucoup certains de ses morceaux !

IL faut voir le bon coté de ce morçeau:
-Classé en Groupe G niveau supérieur FSCF
-Excellent pour les petites formations (comme la notre)
-Simplicité de lecture et la mise en place.

Il en faut des oeuvres comme celle ci pour de BF qui souffre d'effectifs.
yop
Rhéteur
Masculin

le Ven 19 Jan 2007 - 19:10
@Diablotin a écrit:
@yop a écrit:J'ai eu l'occasion de le jouer à mon retour en France pendant les fêtes et ç'a confirmé l'impressions que j'avais en l'écoutant sur CD : je ne suis pas tellement fan de ce morceau.c'est mon avis personnel, car je ne suis pas un adepte des morceaux de style "variété". en ce qui concerne mon instru je trouve la partie cor trop répétitive et tout le morceau se joue sur 3-4 notes seulement. ensuite le solo j'accroche pas mais encore une fois ça n'engage que moi.

IL faut voir le bon coté de ce morçeau:
-Classé en Groupe G niveau supérieur FSCF
-Excellent pour les petites formations (comme la notre)
-Simplicité de lecture et la mise en place.

Il en faut des oeuvres comme celle ci pour de BF qui souffre d'effectifs.

Je suis d'accord Diablotin sur le fait qu'il faille des morceaux simples pour les formations de niveau modeste (sans connotation négative car nous même à la Jumellière on est d'un niveau correct mais sans plus !) Mais ce n'est pas parcequ'un morceau est simple qu'il doit etre simpliste ! il existe des pièces pas si compliquées que ça et qui sont plus agréable à jouer... enfin celà dit on en est pas non plus rendu à un morceaux comme ceux de Philippe Hauquier qu'on peut lire à la verticale tellement c'est toujours pareil ! donc kcorock n'est pas non plus mauvais mais voila personnellement je le trouve répétitif et c'est dommage.
Barbatom
Pipelette
Masculin
Nom de la BF : la vaillante de julienas
Ville (Dép, n°) : juliènas 69 tête à queue
Instru(s) / Activité BF : Trompette

le Ven 19 Jan 2007 - 19:29
C'est un super morceau de variété, nous sommes entrain de l'apprendre, par contre à une repete il nous manqué le soliste c'est aurel tb qui s'est envoyé le solo à la trompette basse, ce fut un grand moment de batterie fanfare.
clint
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : MGR
Ville (Dép, n°) : paris(paris, 75)
Instru(s) / Activité BF : cor naturel / clairon

le Ven 19 Jan 2007 - 20:09
le jour où on m'apprendra qu'il y a 3 octaves complets (avec les demis tons) dans un instrument d'ordonnance, il tombera 4 mètres de neige à Marseille.on ne peut pas en faire plus que l'instrument nous l'impose...
le plus dur dans ce morceau n'est pas de le jouer mais de bien l'interprêter, si on ne respecte pas l'accentuation voulu par le compositeur, le thème ne veut plus dire grand chose...
avant de critiquer si ouvertement un morceau,, je pense qu'il faut prendre conscience de ce qu'est le morceau...
nous, à la BFGM, on s'est éclaté à le jouer, et le solo est impecc...
ROBERT Michel
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : PLUS DE BF
Ville (Dép, n°) : SAINT- NAZAIRE
Instru(s) / Activité BF : RETRAITE

le Ven 19 Jan 2007 - 20:47
Je suis un peu surpris par le manque de connaissance des programmes des Fédérations surtout pour des sociétés qui participent régulièrement au concours régional de cette Fédération.

En effet, lorsque je vois écrit : KCOROCK est classé en Division Supérieure FSCF - alors qu'il suffit d'aller ( comme l'a dit Pascal FONTENEAU sur ce forum ) sur le nouveau site de la FSCF pour voir que KCOROCK est l'imposé excellence de cette année, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Diablotin
Pipelette
Masculin

le Sam 20 Jan 2007 - 0:54
Exact, mia coulpa.
En plus nous sommes en excellence.
yop
Rhéteur
Masculin

le Sam 20 Jan 2007 - 2:38
@clint a écrit:le jour où on m'apprendra qu'il y a 3 octaves complets (avec les demis tons) dans un instrument d'ordonnance, il tombera 4 mètres de neige à Marseille.on ne peut pas en faire plus que l'instrument nous l'impose...
le plus dur dans ce morceau n'est pas de le jouer mais de bien l'interprêter, si on ne respecte pas l'accentuation voulu par le compositeur, le thème ne veut plus dire grand chose...
avant de critiquer si ouvertement un morceau,, je pense qu'il faut prendre conscience de ce qu'est le morceau...

je n'ai pas le droit de dire ce que je pense de ce morceau ? dans ce cas là il faudrait renommer le sujet en "Kcorock de Tasca... dites en du bien". si il suffit d'aller dans le sens du troupeau pour qu'on vous laisse tranquille moi je risque de m'égarer rapidement ! si j'ai apporté quelques critiques à ce morceau (qui ne sont pas des critiques "mechantes" je le souligne) c'est parce que comme tout le monde il y'a certains styles de morceaux que j'affectionne plus que d'autres et celui ci n'en fait pas partie.
ensuite pour la parenthèse de la tessiture de l'instrument je suis tout à fait d'accord que l'instrument naturel aura toujours ses limites mais dans ce cas là vu qu'il n'a déjà pas énormément de possibilités autant les exploiter au maximum et ne pas se cantonner à quelques notes.

je trouve un peu dommage qu'en donnant simplement mon avis je soit remis à ma place... mais bon c'est la vie ! on va pas se facher pour autant !
OLIVE
Rhéteur
Masculin

le Sam 20 Jan 2007 - 8:16
effectivement ce morceau est classé en niveau excellence.

j affectionne particulierement ce morceau car c'est pour moi, le premier que je dirige...

apres une premiere repette ou le morceau a ete dechiffré dans l ensemble, il reste enormement de mise en place, de nuances, de style etc a faire et a "rabacher"..

attention ce morceau est plus compliqué qu il n y parait, mais c'est une piece entrainante, et qui nous fais decouvrir un solo de cor different des autres solo tels que dans Legend, Sensualité, ou le cor a cette fois droit a un peu de style "varieté"
DT
Homme politique
Masculin

le Sam 20 Jan 2007 - 17:07
@yop a écrit:
@clint a écrit:le jour où on m'apprendra qu'il y a 3 octaves complets (avec les demis tons) dans un instrument d'ordonnance, il tombera 4 mètres de neige à Marseille.on ne peut pas en faire plus que l'instrument nous l'impose...

je n'ai pas le droit de dire ce que je pense de ce morceau ? dans ce cas là il faudrait renommer le sujet en "Kcorock de Tasca... dites en du bien". si il suffit d'aller dans le sens du troupeau pour qu'on vous laisse tranquille moi je risque de m'égarer rapidement ! si j'ai apporté quelques critiques à ce morceau (qui ne sont pas des critiques "mechantes" je le souligne) c'est parce que comme tout le monde il y'a certains styles de morceaux que j'affectionne plus que d'autres et celui ci n'en fait pas partie.
ensuite pour la parenthèse de la tessiture de l'instrument je suis tout à fait d'accord que l'instrument naturel aura toujours ses limites mais dans ce cas là vu qu'il n'a déjà pas énormément de possibilités autant les exploiter au maximum et ne pas se cantonner à quelques notes.

je trouve un peu dommage qu'en donnant simplement mon avis je soit remis à ma place... mais bon c'est la vie ! on va pas se facher pour autant !
!

allons, allons, du calme !

Yop a le droit de ne pas aimer et d'en donner ses raisons.
Surtout n'allez pas vous facher pour une de mes compositions. Tout cela n'est pas bien grave et ne changera pas la face du monde.
A la GM on le rejouera parce que moi je l'aime bien (pour les mêmes raisons que clint)

c'est, je crois, Boulez qui a dit "l'important dans la structure d'une oeuvre c'est la répétition..."

Yop jouera BUGLE BOY OF DB
et Clint KCOROCK
yop
Rhéteur
Masculin

le Sam 20 Jan 2007 - 18:34
j'apprécie beaucoup cette ouverture d'esprit que tu as DT... un bon compositeur doit accepter de ne pas toujours faire l'unanimité.
et c'est clair que de toute facon y'a aucune raison de se facher... je voulais juste faire entendre ma voix.
Invité
Invité

le Sam 20 Jan 2007 - 20:36
Bonsoir à tous
Effectivement un peu de respect avec l'avis de chacun
Pour ma par je le joue avec le Bing Band de la malmaison en plus nous
l'avons enregistré il y a 15 jours.
Nous le joueons à la BF RTNO et tous le monde aime bien.

Thierry
jp
Homme politique
Nom de la BF : Gex/St-didier
Ville (Dép, n°) : Segny
Instru(s) / Activité BF : Trompette /clairon/Euphonium

le Sam 20 Jan 2007 - 22:58
@DT a écrit:
c'est, je crois, Boulez qui a dit "l'important dans la structure d'une oeuvre c'est la répétition..."
c'est precisement ce que dit mon chef...euh, enfin, il dit surtout que la repetition, c'est vendredi a 20h30...
ouais, je sais, le boulet, c'est moi...

@DT a écrit:Yop jouera BUGLE BOY OF DB
et Clint KCOROCK

dans tous les bon catalogues... D-T-T-M...ah ben non, ca, c'est deja fait...Super Content
yop
Rhéteur
Masculin

le Lun 22 Jan 2007 - 0:38
j'ai appris que Daniel Tasca en personne va venir à la Jum en février en bonne compagnie de Kiki pour amener leur avis et leur critiques sur la facon dont notre BF joue Kcorock je pense... je vois qu'on ne se refuse rien à la Jum !
très bonne chose, très sympa de votre part messieurs !
cor de m
Invité

le Mar 30 Jan 2007 - 16:26
moi je l'adore trop
il est magnifique
dt encore toute mes felicitation
Kévin
Concierge
Masculin
Nom de la BF : Vaillante de Juliénas
Ville (Dép, n°) : Juliénas 69 rhone
Instru(s) / Activité BF : cor

le Mar 30 Jan 2007 - 17:07
en effet clint le solo est impec et perso me fait "planer" qd je l'écoute c"est sympa original!!
en revanche s'envoyé le morceau et ensuite le solo qd t'as déjà plusieurs morceaux dans les pattes et surtout dans les lèvres c'est dur!! d'autant + dur que je suis svt absent aux répétes!!
mais ca change comme l'a dit olive d'autres solos car celui là faut du son et du style, enfin les autres solos aussi mais ce coté variété est plaisant.

mais à part bravo danile morceau agréable qui sonne et qui est abordable à bcp de BF je pense de tous les niveaux.
Chipette
Bavard
Masculin
Ville (Dép, n°) : Grigny (Rhône,69)
Instru(s) / Activité BF : Trompette mib
http://excelsiorgrigny.free.fr/spip/

le Ven 2 Fév 2007 - 14:39
@Jérémy a écrit:LA BF de Plemet interprete Kcorock :
Salut Jérémy,

J'ai pas de son ?

Amitiés
Tonio49
Langue pendue
Masculin
Nom de la BF : Val'Music
Ville (Dép, n°) : VALANJOU
Instru(s) / Activité BF : Trompette-Clairon-Cor
http://bidet.tonio@laposte.net

le Dim 4 Fév 2007 - 21:55
Pour info, nous on le joue, aussi
Invité
Invité

le Lun 12 Fév 2007 - 13:47
@yop a écrit:j'ai appris que Daniel Tasca en personne va venir à la Jum en février en bonne compagnie de Kiki pour amener leur avis et leur critiques sur la facon dont notre BF joue Kcorock je pense... je vois qu'on ne se refuse rien à la Jum !
très bonne chose, très sympa de votre part messieurs !

Bonjour a tous!

Ce week end même, nous étions en stage BF... une première à la Jumelliere!! Nous avons travaillés sur notre imposé : KCOROCK et un de nos morceau au choix. Encadrés par Daniel Tasca et Franck Rochut ce fut un week end bénéfique pour les musiciens!
La BF de Valanjou est venu dimanche matin travaillé avec nous sur l' imposé. Morceau qu' on voit differement apres avoir reçu les critiques et les conseils du compositeur lui même!
Week end trés sympathique et avec des cadres d' une grande simplicité...Experience a renouvellée!

Merci a vous Messieurs !
Elodie
Modératrice
Féminin
Nom de la BF : La Fraternelle / La Renaissance / L'ensemble de cuivres Rhône-Alpes CFBF / BF d'Annonay

le Lun 12 Fév 2007 - 14:33
un morceau qui a beaucoup de charme !
LittleDr
Invité

le Lun 12 Mar 2007 - 18:25
Moi j'aime bien ce morceau, car le batteur peut vraiment s'amuser :p!
cor de m
Invité

le Lun 12 Mar 2007 - 20:48
pas plus que le cor a mon avis
Elodie
Modératrice
Féminin

le Lun 12 Mar 2007 - 21:19
Et le vibraphone aussi ^^
yop
Rhéteur
Masculin

le Mer 25 Avr 2007 - 0:01

bon... j'ai quelque chose à vous avouer :
je suis en train de travailler la partoche de Kcorock en ce moment dans ma chambre en vue du GPN (seulement en chantant car mon cor est resté en France) et je crois bien que petit à petit ce morceau qui ne me plaisait pas plus que ça à la base commence à bien me plaire... c'est vous dire j'ai hate de le jouer avec la BF !
... donc voila on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
DT
Homme politique
Masculin

le Mer 25 Avr 2007 - 10:02
@yop a écrit:

bon... j'ai quelque chose à vous avouer :
je suis en train de travailler la partoche de Kcorock en ce moment dans ma chambre en vue du GPN (seulement en chantant car mon cor est resté en France) et je crois bien que petit à petit ce morceau qui ne me plaisait pas plus que ça à la base commence à bien me plaire... c'est vous dire j'ai hate de le jouer avec la BF !
... donc voila on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

dis plutôt que c'est de revoir la soliste qui te fait apprécier ce morceau ! (et je te comprends !)
clint
Rhéteur
Masculin
Nom de la BF : MGR
Ville (Dép, n°) : paris(paris, 75)
Instru(s) / Activité BF : cor naturel / clairon

le Mer 25 Avr 2007 - 14:02
@yop a écrit: donc voila on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...

ben moi, je change pas d'avis sur le morceau et c'est pas pour ça que je suis con... (c'est pour une autre raison...)
Elodie
Modératrice
Féminin

le Mer 25 Avr 2007 - 14:31
Nous aussi nous le jouons cette année, et c'est un morceau qui met vraiment la pêche !
yop
Rhéteur
Masculin

le Mer 25 Avr 2007 - 14:50
@DT a écrit:
dis plutôt que c'est de revoir la soliste qui te fait apprécier ce morceau ! (et je te comprends !)

Super Content sacré DT !

@clint a écrit:
ben moi, je change pas d'avis sur le morceau et c'est pas pour ça que je suis con... (c'est pour une autre raison...)

... c'est pas ce que je voulais dire Clin d'oeil
Invité
Invité

le Jeu 21 Fév 2008 - 23:24
Bravo belle composition, solo très interessant !!!!! a+
Invité
Invité

le Dim 18 Mai 2008 - 18:17
trop fort se morceau
jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
bravo DT
Le TMraire
Langue pendue
Masculin
Nom de la BF : Musique de l' Infanterie/BFD74/ECNL
Ville (Dép, n°) : Lyon - 69
Instru(s) / Activité BF : cor, TM

le Mer 21 Mai 2008 - 18:33
J'ai raté un gros bout de la discussion, on vient de commencer de travailler Kcorock avec St Laurent-de-Mure, apres deux répétitions, le resultat est surprennant, sachant que nous avons 80% de musiciens ne lisant pas la musique ( on est 50 au complet ), ca montre la qualité de la pièce qui reste accessible mais avec des subtiltés. Gros coup de chapeau a DT, j'adore ce morceau Smile
P.S : J'ai bien vu le palindrome mais est-ce que Daniel pourrait nous dire comment on prononce le titre pasque j'en ai entendu plusieures versions Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant