Comment faîtes vous quand un zicos abîme un instrument?

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment faîtes vous quand un zicos abîme un instrument?

Message par krichon le Sam 24 Déc 2011 - 15:06

ALCorMi52 a écrit:
serge(64) a écrit:
Merci Denis , les "vieux" çà comprend rien à la musique moderne

Hors sujet également .

J'sais même pas si ça comprend ....la plaisanterie ..

krichon
Homme politique
Homme politique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment faîtes vous quand un zicos abîme un instrument?

Message par jp le Mer 28 Déc 2011 - 14:17

serge(64) a écrit:Sinon, faites comme moi, jouez sur votre propre instrument acheté avec vos deniers et vous verrez que vous ferez attention ! Clin d'oeil

la facture EDF est prise en charge par le Reveil Urtois ??? je sais, hors-sujet... :lol!:
pour revenir...vaguement...au sujet, nous, on ramenent pour la plupart nos binious a la maison, histoire d'etre surs qu'un pingouin ne vienne pas le tripoter la semaine...par exemple, vu qu'on est pas les seuls utilisateurs de la salle...ce qui doit etre le cas ailleurs je pense...
apres, si mon gosse me plie un piston (desole David :-) ) ou laisse tomber mon clairon sur le pavillon, c'est pour ma pomme...
derniere petite precision : desole de ne pas verser ma petite larme en m'apitoyant sur le sort dramatique des assureurs qui nous pretent "genereusement" un parapluie quand il fait grand soleil pour nous le reprendre quand il commence a pleuvoir... y'a qu'a voir la liste de cas sortis ici en peu de temps, selon que la cousine ait ete consentente, ou non, avec sa petite culotte sur les chevilles qui l'a fait trebuche, ce qui est inadmissible...
je sais m57, je suis dans l'ironie facile, mais que celui qui ne s'est jamais tape la tete contre un mur au moment de faire "jouer" son assurance me jette la premiere pierre... Clin d'oeil

jp
Homme politique
Homme politique

Nom de la BF: Gex/St-didier
Ville (Dép, n°): Segny
Instru(s) / Activité BF: Trompette /clairon/Euphonium

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut