Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionPirates des Caraibes (arangement Percussions) EmptyPirates des Caraibes (arangement Percussions)

more_horiz
Un arangement de la musique du film "Pirate des Caraibes" , une pièce arangé pour percussions (Vibra , Marimba, Glock, Xylo , Tuba et Batterie)

Si vous souhaiter l'écouter écrivez moi en Privé et je vous enverais le fichier Mp3

Musicalement
Mathieu

descriptionPirates des Caraibes (arangement Percussions) EmptyRe: Pirates des Caraibes (arangement Percussions)

more_horiz
Très sympa à jouer, je témoigne ! :D

descriptionPirates des Caraibes (arangement Percussions) EmptyRe: Pirates des Caraibes (arangement Percussions)

more_horiz
Merci pour le fichier mp3 Math44 ! Je n'ai pu que l'enregistrer, mais ce soir je prendrai le temps pour l'écouter.

more_horiz
Je souhaite commander le jeu de partitions et le conducteur, je t'envoie les coordonnées de ma bf par mp

more_horiz
**se remémore son dernier stage** ! =)

more_horiz
Bonjour, j'ai envoyé un MP pour l'acquisition de ces partitions , mais pas de news.

Bon WE

more_horiz