Concert à Sausheim (68) avec la fanfare de cavalerie de la garde républicaine
Page 1 sur 1 • Partager •
Concert à Sausheim (68) avec la fanfare de cavalerie de la garde républicaine
Bonjour,
A l'occasion des ses 20 ans la Batterie des Grognards de Haute-Alsace organise un concert avec la participation de la Fanfare de la Police Cantonale Jurassienne et de la Fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine de PARIS.
Ce concert aura lieu à l’Espace Dollfus & Noack (20A Rue Jean de la Fontaine) de SAUSHEIM (68390), le samedi 26 novembre à 20h30.
Les billets sont en ventes en peu partout, au prix de 20, 22 et 25€.
En espérant vous y voir nombreux.
[/img]
http://www.tambours-bgha.org/la-gazette/evenements/
A l'occasion des ses 20 ans la Batterie des Grognards de Haute-Alsace organise un concert avec la participation de la Fanfare de la Police Cantonale Jurassienne et de la Fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine de PARIS.
Ce concert aura lieu à l’Espace Dollfus & Noack (20A Rue Jean de la Fontaine) de SAUSHEIM (68390), le samedi 26 novembre à 20h30.
Les billets sont en ventes en peu partout, au prix de 20, 22 et 25€.
En espérant vous y voir nombreux.
[/img]http://www.tambours-bgha.org/la-gazette/evenements/

Eric THOMANN- Nouveau

-

Nom de la BF: BF des Sapeurs Pompiers de Kuttolsheim / OBFP / Fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine
Ville (Dép, n°): Paris (75)
Instru(s) / Activité BF: Cor (naturel et d'harmonie)
Re: Concert à Sausheim (68) avec la fanfare de cavalerie de la garde républicaine
Bonsoir Eric,
Un autre grand évènement est en préparation avec vos homologues musiciens " à pied" de la garde républicaine à Mulhouse (68)... C'est Yannos qui va être content
Hé oui ça bouge en Alsace !
En attendant, je souhaite à la fanfare de cavalerie un excellent concert et un bon séjour en Alsace...
Et par St Georges !
Un autre grand évènement est en préparation avec vos homologues musiciens " à pied" de la garde républicaine à Mulhouse (68)... C'est Yannos qui va être content
En attendant, je souhaite à la fanfare de cavalerie un excellent concert et un bon séjour en Alsace...
Et par St Georges !
Invité- Invité
Re: Concert à Sausheim (68) avec la fanfare de cavalerie de la garde républicaine
Bonjour à tous,
J'y étais et c'était un superbe concert, les Grognards ne font pas dans la dentelle. Une soirée magnifique que je n'oublierai pas de si tôt !
Toutes mes félicitations aux Grognards et continuez ainsi.
J'y étais et c'était un superbe concert, les Grognards ne font pas dans la dentelle. Une soirée magnifique que je n'oublierai pas de si tôt !
Toutes mes félicitations aux Grognards et continuez ainsi.

gege68- Nouveau

-

Nom de la BF: TM 1898
Ville (Dép, n°): 68
Instru(s) / Activité BF: Grosse caisse
Hussard 68 a écrit:
Un autre grand évènement est en préparation avec vos homologues musiciens " à pied" de la garde républicaine à Mulhouse (68)...
Quoi ? Où ? Quand ? Comment ?

Cédric- Concierge

-

Nom de la BF: BF HANGENBIETEN - Ex. TM BF Arrondissement Molsheim - Ancien de la BF Départementale 67
Ville (Dép, n°): Strasbourg, Bas-Rhin, 67
Instru(s) / Activité BF: Direction - Trompette Mib - Compo

Quoi ? Où ? Quand ? Comment ?
Hello Cédric,
Tout vient à point qui sait attendre.
Tous les détails seront mis sur ce forum en temps utile.
En tout cas merci pour ton intérêt.
Invité- Invité