Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Nous recrutons!!!

le Jeu 17 Nov 2011 - 15:15
Bonjour à tous, je lance un appel à tous les musiciens des environs de st aignan/cher (41) qui seraient motivés pour venir nous rejoindre pour passer des bons moments avec nous!

Je viens de prendre la direction de la lyre st aignanaise et j'aimerai recruter un maximum de personnes pour faire quelque chose d'interessant musicalement. Nous sommes actuellement une bonne vingtaine, tous les instruments sont les bienvenues : bois, (eh oui c'est une harmonie!!) cuivres, percussions...les répétitions sont le vendredi soir et la bonne humeur est là à chaque fois

N'hesitez pas, venez!!!

arnaud
Invité
Invité

Re: Nous recrutons!!!

le Jeu 17 Nov 2011 - 16:13
Bonjour Arnaud et bienvenue sur notre forum.
Le recrutement c'est le nerf de la guerre de toutes formations musicales, mais à mon avis ce n'est pas ici que tu risques de trouver des gens à enrôler. Tous les musiciens inscrits ici sont quasiment tous actifs dans une société.
Néanmoins le bouche à oreille peut toujours fonctionner.
Bon courage et tiens nous informer de la suite des évènements.
Bon surf.

Invité
Invité

le Sam 19 Nov 2011 - 7:14
Salut Arnaud
Bon courage pour tes nouvelles fonctions, je suis sur que cela va fonctionner avec la motivation que tu insufle en permanence.
Pour nos amis du forum je rajouterai que tu pratique aussi de la batterie fanfare et si le recrutement te le permet je pense que l'apparition d'une BF a saint Aignan est probable alors n'hésité pas à aider Arnaud dans ses recherches de musiciens et musiciennes
a bientôt
Thierry VERDEIL
Parleur
Masculin
Nom de la BF : RATP
Ville (Dép, n°) : PARIS
Instru(s) / Activité BF : soubassophone

le Dim 27 Nov 2011 - 4:36
bonjour Arnaud je te souhaite bon courage a saint aignan.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant