L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L' OBF MARCQ EN BAROEUL en CONCERT (13/11/12)

Message par stéph le Jeu 17 Nov 2011 - 14:15

Le concert s'est bien passé.
Au nom de l'OBF de MARCQ EN BAROEUL, je tiens à remercier PHILIPPE WATTINCOURT d'avoir mené nickel cette tache de derniere minute.
J'espére d'ailleur qu'il n'a pas trop galéré le lendemain du concert car nous avons bien vécu le dimanche soir ensemble !!!
Enfin un mec TOP, NATUREL, avec d'énormes idées, et projets (comme des mecs comme Patrice Ledieu, ....)
Un mec qui connait, sait faire, avance dans le bon sens, avec du respect et à l'écoute de ses musiciens(es)!!!

Merci encore à PHILIPPE.

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

stéph
Homme politique
Homme politique

Voir le profil de l'utilisateur http://bf.larenaissance.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hlanders le Jeu 17 Nov 2011 - 14:52

ben voila... impecc pour vous ca!!

et au fait, t'as des videos ou des photos? hi hi hi!!!

Hlanders
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

Voir le profil de l'utilisateur http://eveil.romagnatois.free.fr

Message par Yiyi63 le Jeu 17 Nov 2011 - 15:37

Ah ben c'est cool ! C'est toujours destabilisant d'etre dirigés par un autre chef je trouve. Dommage qu'on n'ait pas pu rester pour vous ecouter. En tout cas ça nous a fait très plaisir de vous revoir meme si on a été très mal reçu (le grand cuistot a oublié de nous servir le dessert) :lol!: ! Bon retablissement a Nico !

cemapa a écrit: Je crois qu'ils vont de plus en plus souvent monter voir la famille là-haut depuis que vous les avez reçu ! Voilà à quoi servent les échanges : à faire des rencontreset des BONNES.

Eh oui, maintenant que moi aussi j'ai un cousin là bas on va devoir y aller 2 fois plus souvent :lol!!:

Yiyi63
Nouveau
Nouveau

Féminin
Nom de la BF: Jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort
Ville (Dép, n°): Chapdes-Beaufort -63-
Instru(s) / Activité BF: Claviers, Percu

Voir le profil de l'utilisateur http://jeannedarc.chapdes.free.fr/

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 16:23

C'est ton jour de bonté Stéph ? Ca y va les "tartines" !
Plus sérieusement, ravi de voir ton enthousiasme, la preuve (encore) qu'une mémorable soirée s'est déroulée...

Invité
Invité

Message par stéph le Jeu 17 Nov 2011 - 18:26

Et OUI Hussard !!! ça été dure lundi pour moi ! et j'ai eu Philippe au téléphone en fin de matinée qui me disait pariel !!! c'est ça quand on mélange ....j'ai l'habitude de boire de l'eau, et là....on s'est mis au pérrier !!! pas évident

Pour Yiyi63, ma nouvelle cousine !!!
Un grand merci à vous.
Et la prochaine fois que vous venez c'est 2 desserts !!! désolé encore...c'est encore une fois le pérrier ce jour-là !
Vous venez quand vous voulez, c'est un Grand plaisirs de vous voir.
Mais par contre, tu n'aurais pas du parler que j'ai oublié de mettre les desserts, car là....il y en a 1 que si il sait ou voit ça, j'ai bon !!!! (P.....E !)

Enfin encore un GRAND MERCI à Philippe WATTINCOURT de nous avoir rendu service a la derniere minute et qui a géré ça d'une main de maître !

Biz cousine et bienvenue à toi dans le forum ! encore une chose que j'ai su !!! gagner une VRAI de la BF sur le FORUM.

Stéph

stéph
Homme politique
Homme politique

Masculin
Nom de la BF: OBF Marcq-en-Baroeul
Ville (Dép, n°): marcq-en-bareoul
Instru(s) / Activité BF: trompette/clairon

Voir le profil de l'utilisateur http://bf.larenaissance.free.fr

Merci Philippe

Message par dede le Jeu 17 Nov 2011 - 23:08

stéph a écrit:Et OUI Hussard !!! ça été dure lundi pour moi ! et j'ai eu Philippe au téléphone en fin de matinée qui me disait pariel !!! c'est ça quand on mélange ....j'ai l'habitude de boire de l'eau, et là....on s'est mis au pérrier !!! pas évident

Pour Yiyi63, ma nouvelle cousine !!!
Un grand merci à vous.
Et la prochaine fois que vous venez c'est 2 desserts !!! désolé encore...c'est encore une fois le pérrier ce jour-là !
Vous venez quand vous voulez, c'est un Grand plaisirs de vous voir.
Mais par contre, tu n'aurais pas du parler que j'ai oublié de mettre les desserts, car là....il y en a 1 que si il sait ou voit ça, j'ai bon !!!! (P.....E !)

Enfin encore un GRAND MERCI à Philippe WATTINCOURT de nous avoir rendu service a la derniere minute et qui a géré ça d'une main de maître !

Biz cousine et bienvenue à toi dans le forum ! encore une chose que j'ai su !!! gagner une VRAI de la BF sur le FORUM.

Stéph

Je partage entièrement l'avis de Steph au sujet de Philippe. La confiance s'est installée en 5 mn lors du raccord; mais on savait que c'était un Mec bien, et dans de telles circonstances, il a encore prouvé (si besoin en était) ses capacités de musicien et de meneur d'hommes. Chaleureuses Amitiés, Philippe et Bises. A bientôt pour concrétiser ce projet, qui nous tient tant à coeur. Bises à tous les amis qui se sont intéressés à notre problème.

dede
Nouveau
Nouveau

Masculin
Nom de la BF: la Renaissance
Ville (Dép, n°): Marcq en baroeul
Instru(s) / Activité BF: cor

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut