Le forum BFConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Partagez

descriptionY a t'il des BF en Dordogne ??? EmptyY a t'il des BF en Dordogne ???

more_horiz
Bonjour je suis nouvellement sur Sainte foy la grande/ Bergerac et je cherche à savoir si il existe des BF dans le coin.
Si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet.
Que je ne perde pas la main
Merci

descriptionY a t'il des BF en Dordogne ??? EmptyRe: Y a t'il des BF en Dordogne ???

more_horiz
Tu devrais trouver ici : batteriefanfare.forumactif.com/t993p472-annuaire-tableau-des-bfs-de-france-et-de-l'etranger, en fin de page, c'est la liste des bf ressensées sur le forum mais il y en a d'autres.

descriptionY a t'il des BF en Dordogne ??? EmptyRe: Y a t'il des BF en Dordogne ???

more_horiz
Merci !
Je suis à Villeneuve de Duras. J'ai peur que Villeneuve sur lot et Casseneuil ça soit trop loin pour moi, en plus les routes sont loin d'être des plus cool.
On m'a parlé de Gardonne mais j'en sais pas plus. Si il y avait un bonne BF pas loin de chez moi ça serait sympa, sinon bah tant pis.
Après je ne lâche pas la BF de ma région d'origine

more_horiz
ramdam13 a écrit:
Merci !
Je suis à villeneuve de duras. J'ai peur que villeneuve sur lot et casseneuil ça soit trop loin pour moi, en plus les routes sont loin d'etre des plus cool.
On m'a parlé de Gardonne mais j'en sais pas plus. Si il y avait un bonne BF pas loin de chez moi ça serait sympa, sinon bah tampi.
Après je lache pas la BF de ma région d'origine ^^

Il y a eu une très bonne BF à Gardonne, mais elle s'est transformée en banda il y a quelques années

more_horiz
je peux faire de la percu ^^ j'ai été guitariste, bassiste.
J'ai un manque de zic :)

more_horiz