Concert Eveil Romagnatois - centenaire Marsac en Livradois (63) - 10/09/2011
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Concert Eveil Romagnatois - centenaire Marsac en Livradois (63) - 10/09/2011
Hussard 68 a écrit:Michel tu postes à 6h19 ? t'as pas un mariage toi aujourd'hui ??? ::
un peu de pub pour mes copains de l'eveil...

Hlanders- Administrateur

Re: Concert Eveil Romagnatois - centenaire Marsac en Livradois (63) - 10/09/2011
pour expliquer de ce que j'ai "recuperer" comme infos (ben oui, je n'y étais pas
)
L'eveil est arrivé a Marsac et a fait un défilé parade dans les rues de Marsac avant d'aller faire un concert devant une salle comble.
Au programme, quelques coup d'souffle(JJC), caresse de l'acide (SK), fast rock (AL) , uncl'sam (MB), chant d'ouest (JJC), a comme africa (MS), Hey song (CM), etc... ont enchanté les spectateurs.
)L'eveil est arrivé a Marsac et a fait un défilé parade dans les rues de Marsac avant d'aller faire un concert devant une salle comble.
Au programme, quelques coup d'souffle(JJC), caresse de l'acide (SK), fast rock (AL) , uncl'sam (MB), chant d'ouest (JJC), a comme africa (MS), Hey song (CM), etc... ont enchanté les spectateurs.

Hlanders- Administrateur

-

Nom de la BF: Eveil Romagnatois
Ville (Dép, n°): Romagnat (63)
Instru(s) / Activité BF: Clairon

Page 2 sur 2 •
1, 2